Jump to content

L'Algérie ou la France, Elghorba

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Contrairement à toi,moi je déteste la France et les Français et tous ceux et celles qui en portent l'odeur.Tu sais pourquoi:La France coloniale a assasiné mon grand père,ma grand mère,mon oncle.Ta France coloniale a détruit à coups de mortiers les maisons de notre village

avec les animaux ,les vivres etc...Ta France coloniale désherité mes grands parents d'une partie de leurs terres.Je deteste la France pour son histoire en Algérie et pour le comportement méprisant à l'égard des Algériens.Voilà t'es servie ma grande.La France de ton enfance est entérrée.Il ne te reste que de la nostalgie d'une Algérie-Française perdue à jamais.Moi,le mois d'Août je serais dans les montagnes du Djurdjura.

Bla bla bla , je n'ai rien lu mais jesais que vous mentez, je connais les véridiques et vous êtes très loin d'eux

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Comment une Algérienne peut-elle être aussi insultante et méprisante envers les Algériens ?? C'est de la haine que tu as envers l'Algérie pas de l'amour ! T'es certainement pas algérienne d'ailleurs ! Les chouhada ne se sont pas battu pour toi et ta personne et tes idées personnelles ça c'est clair alors mêle toi de tes affaires à toi !

Arrête ton char et va nous expliquer pourquoi tu défends Israel :mdr:

Guest L'étrangère
Si tu es honnête et véridique cite ma position sur la Palestine que j'ai partagé sur ce forum.

Vous êtes assez grand pour le faire vous même et dans le bon topic.

Si tu es honnête et véridique cite ma position sur la Palestine que j'ai partagé sur ce forum.

eh nous en Savoie on risque d'avoir laila chahid

en octobre fete des allobroges

si en cas ou elle serait libre

elle est sur le carnet

Vous êtes assez grand pour le faire vous même et dans le bon topic.

Je ne me suis jamais posé en tant que pro Israélien, vous mentez sciemment. Vous êtes aigrie et menteuse, en plus de ça prosélyte et vraiment pas sympathique, vous avez une attitude des plus déplorables.

Vous me faisiez rire parfois mais là vous dépassez les bornes avec vos mensonges. J'ai dit que c'était une honte que ce soit ENCORE UNE FOIS des gamins qui meurent même si cette fois c'est des Israéliens parce que des gamins restent des gamins, par contre j'ai dit que j'étais en faveur d'une Palestine libre souveraine et en liberté de circulation sur son territoire. De là à dire que je soutiens Israël, vous êtes vraiment gonflée et méchante. Surtout que je crois connaître le cas de ce conflit bien mieux que vous, vous qui parlez de Palestine alors que vous n'avez aucune idée de ce qui se passe sur plus, vous qui insultez les algériens en les méprisant parce qu'ils ne pensent pas (et heureusement) comme vous.

eh nous en Savoie on risque d'avoir laila chahid

en octobre fete des allobroges

si en cas ou elle serait libre

elle est sur le carnet

Pour avoir eu l'occasion de dormir chez des Palestiniens à plusieurs reprises je serais ravi d'être convié ! Leur arabe est joli à entendre et ils ont un sacré sens de l'hospitalité.

Pour avoir eu l'occasion de dormir chez des Palestiniens à plusieurs reprises je serais ravi d'être convié ! Leur arabe est joli à entendre et ils ont un sacré sens de l'hospitalité.

nous soignons une petite famille de palestiniens en ce moment : ils nous donnent une formidable leçon de vie...

nous soignons une petite famille de palestiniens en ce moment : ils nous donnent une formidable leçon de vie...

Ils ont une culture très riche et vraiment le cœur sur la main. J'affectionne vraiment les Palestiniens et je crois que même eux en ont marre des morts, ils en souffrent assez comme ça.

Ils ont une culture très riche et vraiment le cœur sur la main. J'affectionne vraiment les Palestiniens et je crois que même eux en ont marre des morts, ils en souffrent assez comme ça.

la famille dont je parle reste très discrète sur son parcours et sur les raisons de son choix de la France comme pays d’accueil ... mon boss et moi respectons cette discrétion...

Guest L'étrangère
Je ne me suis jamais posé en tant que pro Israélien, vous mentez sciemment. Vous êtes aigrie et menteuse, en plus de ça prosélyte et vraiment pas sympathique, vous avez une attitude des plus déplorables.

Vous me faisiez rire parfois mais là vous dépassez les bornes avec vos mensonges. J'ai dit que c'était une honte que ce soit ENCORE UNE FOIS des gamins qui meurent même si cette fois c'est des Israéliens parce que des gamins restent des gamins, par contre j'ai dit que j'étais en faveur d'une Palestine libre souveraine et en liberté de circulation sur son territoire. De là à dire que je soutiens Israël, vous êtes vraiment gonflée et méchante. Surtout que je crois connaître le cas de ce conflit bien mieux que vous, vous qui parlez de Palestine alors que vous n'avez aucune idée de ce qui se passe sur plus, vous qui insultez les algériens en les méprisant parce qu'ils ne pensent pas (et heureusement) comme vous.

Vous avez beaucoup de culot quand même et fathulkum el'ayn comme on dit. De quel droit vous m'insultez ?

Ce n'est pas dans ce topic mais dans l'autre.

Le pire est que vous ne répétez que bêtement ce que disent les autres.

Très peu de gens réfléchissent de leur tête.

Vous avez beaucoup de culot quand même et fathulkum el'ayn comme on dit. De quel droit vous m'insultez ?

Ce n'est pas dans ce topic mais dans l'autre.

Le pire est que vous ne répétez que bêtement ce que disent les autres.

Très peu de gens réfléchissent de leur tête.

Je ne vous insulte pas, je qualifie seulement le comportement que vous adoptez. C'est à vous de faire preuve de plus de politesse et de respect envers les autres, et évitez de colportez des mensonges ! Si vous aviez été honnête vous n'auriez pas écrit une telle bêtise !

Guest L'étrangère
Je ne vous insulte pas, je qualifie seulement le comportement que vous adoptez. C'est à vous de faire preuve de plus de politesse et de respect envers les autres, et évitez de colportez des mensonges ! Si vous aviez été honnête vous n'auriez pas écrit une telle bêtise !

Vous insultiez et vous suiviez, vous repreniez les paroles de qui ? Je sais c'est par gentillesse que vous le faisiez, vous êtes tellement gentil et moi si méchante, je le reconnais. Allez au bon topic répondre à Ladoz

Vous insultiez et vous suiviez, vous repreniez les paroles de qui ? Je sais c'est par gentillesse que vous le faisiez, vous êtes tellement gentil et moi si méchante, je le reconnais. Allez au bon topic répondre à Ladoz

Je n'ai rien à répondre à la question de Ladoz, si on me lit bien on comprend que je parle de paix ! Ladoz n'est pas Palestinien à ce que je sache et vous non plus ! Et je n'ai pas été insultant envers vous, par contre vous m'accusez de manière fourbe de pseudo sionisme alors que ce n'est pas le cas et que vous n'en connaissez même pas la définition ! Vous ignorez également ce qu'est un Palestinien certainement, ainsi que leur culture. Pour une Arabe vous n'êtes pas deluxe !

Guest L'étrangère
outsrouz ara aqarouyik yidhes ...alama thevghidh kan ades3adidh lwaqthik :D

A lalala ta'arbit ya ta'arbitr ghiles youva a vava inouva

kan thevgiwit aqbouri :mdr:

:mdr:

On sait tous le faire :D

A lalala ta'arbit ya ta'arbitr ghiles youva a vava inouva

kan thevgiwit aqbouri :mdr:

:mdr:

On sait tous le faire :D

ça va Debdouba .. t'as bien mangé ? si t'as encore faim je t'envoie chitouh p eghroum tmourth :D

Guest L'étrangère
ça va Debdouba .. t'as bien mangé ? si t'as encore faim je t'envoie chitouh p eghroum tmourth :D

lech a khoyti louqma sghayoura tchaba'na, par contre laqbayel ont une réputation de grosse mangeuse. khabih lik

lech a khoyti louqma sghayoura tchaba'na, par contre laqbayel ont une réputation de grosse mangeuse. khabih lik

Viens à table manger des chouftines et un peu de hasbane, tu verras tu vas être encore plus grosse mangeuse :D

Guest L'étrangère
Viens à table manger des chouftines et un peu de hasbane, tu verras tu vas être encore plus grosse mangeuse :D

Je ne connais pas les choufftines et le hosbane, je ne le mange pas.