cris861 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 bonjour je suis un jeune homme de 25 ans habite au Maroc, et je cherche de faire amitié avec jeune femmes algérienne :hug: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 bonjour je suis un jeune homme de 25 ans habite au Maroc, et je cherche de faire amitié avec jeune femmes algérienne :hug: Ok, donc ghemieghment pough t'ajoté dans son Facebouk...tu donnes echebka...et c'est pas le filet ta3 el hout wessardina...non c'est un métal qui vient de l'espace et qui nait dans des conditions de pression et temperatures trés élevées...vulgairement appellé L'Or:D Donc pour que tu puisses lui envoyer un message sur FA...tu achetes deux appart...un fel la plage au maroc et l'autre fi Sa3id Hamdine:D Trois....tu dois avoir dans ton compte au minimum l'équivalent de 02 tesdirates...stadjir...l'équivalent de deux hino remplie de frik:D:D Tu auras la liste complete grace á Tarboucha et Sagalas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 bonjour je suis un jeune homme de 25 ans habite au Maroc, et je cherche de faire amitié avec jeune femmes algérienne :hug: Salut Christophe bienvenu, mais ce que tu cherche il y a plus a force de 4 pour 1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 aslama biki ki sbahti Grandayzar kaywli lilka3ida C'est un mec qui cherche une miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 erreur d'avant shour :D mrahba bike zwina :p nchalah ka tlgua elli ka tbghiha (ça va l'accent hein!):cool: Tu est Oranaise ou Marocaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ya bente ennasse ana fakir draheme youmi m3douda hadi c'est une chanson je crois :04: i am kabyle ya makhlouqua Zwina c'est plus moracain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ach kabghiti ngoulek ka habit ndir chi ambiance ya zwina safi?? :crazy: Tu vois tu parle Orano-Marocain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 nbghi dhak le dialecte ka ya3jebni wakha sidi , ach ka tdire 2M :mdr::mdr: Ahhhhhhh voilà pourquoi :mdr: 2M. Citer Link to post Share on other sites
cris861 10 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 Ok, donc ghemieghment pough t'ajoté dans son Facebouk...tu donnes echebka...et c'est pas le filet ta3 el hout wessardina...non c'est un métal qui vient de l'espace et qui nait dans des conditions de pression et temperatures trés élevées...vulgairement appellé L'Or:D Donc pour que tu puisses lui envoyer un message sur FA...tu achetes deux appart...un fel la plage au maroc et l'autre fi Sa3id Hamdine:D Trois....tu dois avoir dans ton compte au minimum l'équivalent de 02 tesdirates...stadjir...l'équivalent de deux hino remplie de frik:D:D Tu auras la liste complete grace á Tarboucha et Sagalas:mdr: tout ça !! WaW:crazy: vous revez ou qoui ?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cris861 10 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 Salut Christophe bienvenu, mais ce que tu cherche il y a plus a force de 4 pour 1 :mdr: c'est vrai !! je crois pas :whistling: Citer Link to post Share on other sites
cris861 10 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 aslama biki ki sbahti Grandayzar kaywli lilka3ida No comment Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 bonjour je suis un jeune homme de 25 ans habite au Maroc, et je cherche de faire amitié avec jeune femmes algérienne :hug: :mdr::mdr::mdr: ça fait un peu "les autres barrez vous!!!" ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 bienvenue Cris861. Citer Link to post Share on other sites
cris861 10 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 :mdr::mdr::mdr: ça fait un peu "les autres barrez vous!!!" ...:mdr: il y a pas q'eux n'est ce pas ?!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
cris861 10 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 bienvenue Cris861. Merci Miss ange Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts