Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Ce n'est que les prolongations et même l'on perdait le match, on doit leur dire bravo les verts. C'est génial. Vous avez joué Rab ou guelb Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Ce n'est que les prolongations et même l'on perdait le match, on doit leur dire bravo les verts. C'est génial. Vous avez joué Rab ou guelb Tout a fait !!! bravo même perdants :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Excelentisimo juego !!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 seule la victoire compte ! seul le resultat compte comme dirait les allemands ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Superbe match, ils ont tout donné alors oui, on leur pardonne leurs erreurs et on leur dit bravo et merci d'avoir honoré le drapeau ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 bravo a mbolhi bravo a tous Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 meilleure match de la finale a mes yeux on s est vraiment régalé Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Oui un grand bravo aux verts ils ont fait un grand match,ils sortent par la grande porte .....l'arbitrage était vicieux favorable aux Allemands .... le but de slimani , la superbe tete plongeante n'était pas hors jeu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 C'était vraiment la classe! De se montrer au top avec les allemands qui sont le favori de cette coupe, et qui font depuis toujours parti des plus grands... C'est la mal-chance qu'on est tombé sur eux et pas sur une autre équipe. Les fennec peuvent être vraiment fiers! Ils ont honoré l'Algérie avec leur jeu. Reste que je suis très triste qu'ils ont perdu. Ils méritent mieux que de sortir en huitième. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 on ne doit pas oublier vahid halilhodzic qui su aligner une excellente équipe Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 BBBBBBRRRRRRAAAAAAAVVVVVVVVOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 on ne doit pas oublier vahid halilhodzic qui su aligner une excellente équipe Bien sur, mais quand on parle de nos verts on parle de toute l'équipe. Vahid en tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Bien sur, mais quand on parle de nos verts on parle de toute l'équipe. Vahid en tête. il est sorti en larmes Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 il est sorti en larmes Il m'a fait de la peine... Lui et Feghouli... J'ai pleuré avec eux. C'était une belle team. Maintenant il va falloir encore l'améliorer, et insha Allah en 2018 on sera là. Merci à notre EN pour tous ces beaux moments. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Il m'a fait de la peine... Lui et Feghouli... J'ai pleuré avec eux. C'était une belle team. Maintenant il va falloir encore l'améliorer, et insha Allah en 2018 on sera là. Merci à notre EN pour tous ces beaux moments. ça fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Si certains de nos supporter peuvent s’inspirer de cette magnifique équipe , bravo les verts , héroïques Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Pétition Halilhodzic https://secure.avaaz.org/fr/petition/aux_peuples_algeriens_et_aux_dirigeants_algeriens_le_maintien_au_poste_de_Mr_vahid_halilhodzic/sign/?aBonQhb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts