Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Slt tt le monde accord moi l'honeur de vous annoncer une très bonne nouvelle :p Ben, ma chérie (zazou) sera une très bonnne journaliste dans 4 ans:p. chui content pour elle:p Ps: je le serai aussi mé dans 5 ans nchallah ;) (tu ne sera pas seule ma chérie):animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Slt tt le monde accord moi l'honeur de vous annoncer une très bonne nouvelle :p Ben, ma chérie (zazou) sera une très bonnne journaliste dans 4 ans:p. chui content pour elle:p Ps: je le serai aussi mé dans 5 ans nchallah ;) (tu ne sera pas seule ma chérie):animals_bunny1: ça "chérichote" dans ton post! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Slt tt le monde accord moi l'honeur de vous annoncer une très bonne nouvelle :p Ben, ma chérie (zazou) sera une très bonnne journaliste dans 4 ans:p. chui content pour elle:p Ps: je le serai aussi mé dans 5 ans nchallah ;) (tu ne sera pas seule ma chérie):animals_bunny1: Incha'Allah! en espérant que vous serez des journalistes intègres....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Slt tt le monde accord moi l'honeur de vous annoncer une très bonne nouvelle :p Ben, ma chérie (zazou) sera une très bonnne journaliste dans 4 ans:p. chui content pour elle:p Ps: je le serai aussi mé dans 5 ans nchallah ;) (tu ne sera pas seule ma chérie):animals_bunny1: MERCI my angelo ; tu es génial:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 MERCI my angelo ; tu es génial:throb: de rien chui là pour ton bonheureux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Slt tt le monde accord moi l'honeur de vous annoncer une très bonne nouvelle :p Ben, ma chérie (zazou) sera une très bonnne journaliste dans 4 ans:p. chui content pour elle:p Ps: je le serai aussi mé dans 5 ans nchallah ;) (tu ne sera pas seule ma chérie):animals_bunny1: bonjour bleeding mes felicitation a l'un et a l'autre et ma fierté pour vous deux et tout ceux qui reussisent bravo eh !! pas de paparasi mais que du vrais! ou alor la culture le sport c'est que le mensonge les affaires et la corruption la politique c'est sa soeur la philosophie c'est chacun ses sensation la ou il y a pas l'interet generale n'est pas un sujet a cautionner intelectuellement philosophiquement politiquement mediatiquement sindicalement et religieusement et meme pas culturellement et beaucoup de sujet contourne sout le couvert de la culture et il y en des sujet imorale et destructeur des societé cordialement bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 bonjour bleeding mes felicitation a l'un et a l'autre et ma fierté pour vous deux et tout ceux qui reussisent bravo eh !! pas de paparasi mais que du vrais! ou alor la culture le sport c'est que le mensonge les affaires et la corruption la politique c'est sa soeur la philosophie c'est chacun ses sensation la ou il y a pas l'interet generale n'est pas un sujet a cautionner intelectuellement philosophiquement politiquement mediatiquement sindicalement et religieusement et meme pas culturellement et beaucoup de sujet contourne sout le couvert de la culture et il y en des sujet imorale et destructeur des societé cordialement bien a toi Thanks Pmat :p Pour moi sport C la seule chose qui me tire ;) Vers ce domaine :p Thanks again Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Je comprends pas, vous avez déccroché un boulot à l'entv ts les deux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Je comprends pas, vous avez déccroché un boulot à l'entv ts les deux? pfffff tu déconne là completement qu'est ce que T en trien de faire Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 pfffff tu déconne là completement qu'est ce que T en trien de faire ALors vous venez d'avoir votre bac et vous alleez faire jouirnalisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ALors vous venez d'avoir votre bac et vous alleez faire jouirnalisme. laisse tombé T pas concerné Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Slt tt le monde accord moi l'honeur de vous annoncer une très bonne nouvelle :p Ben, ma chérie (zazou) sera une très bonnne journaliste dans 4 ans:p. chui content pour elle:p Ps: je le serai aussi mé dans 5 ans nchallah ;) (tu ne sera pas seule ma chérie):animals_bunny1: mais j sui une toute petite journaliste:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 mais j sui une toute petite journaliste:o:o avec le temps tu sera la plus grande promie la je écoute how to save a life -the fray Citer Link to post Share on other sites
mohnaruto 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ncha allah vous serai de graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand journalist:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ncha allah vous serai de graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand journalist:clap: merci moh merci :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts