africaunited 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Des français brûlent le drapeau algérien.. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Des français brûlent le drapeau algérien.. C'est une honte, ils sont aussi con que les Algériens qui ont brûlé le drapeau Français ainsi que celui qui s'est torché avec. Il y a des cons partout Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Et encore plus cons ceux qui relaient ce genre d'infos ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 la co*nerie n'a pas de frontière...c'est une des idioties la mieux partagée au monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Mais bien sur de la connerie... Je dirai plutôt chah aux Algériens pas si lontemps que ça ce n'était pas votre drapeau qui était jeté dans une fontaine mais vos personnes dans la seine. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Mais bien sur de la connerie... Je dirai plutôt chah aux Algériens pas si lontemps que ça ce n'était pas votre drapeau qui était jeté dans une fontaine mais vos personnes dans la seine. NUL! tu compares un bout de tissu aux Chouhada précipités dans la Seine. Sur ce coup je n'apprécie pas ton intervention, tu nous a habitué à mieux. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 NUL! tu compares un bout de tissu aux Chouhada précipités dans la Seine. Sur ce coup je n'apprécie pas ton intervention, tu nous a habitué à mieux. :mad::mad::mad: Ohh vous savez, on ne change que très rarement, la lutte continue, on croit que les Algériens ont gagné la guerre, pour moi ils l'ont perdu, qu'est-ce que l'indépendance si ce n'est la continuation de la colonie. Le bout de tissu est le symbole d'un pays et ils ont chanté la marseillaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Mais bien sur de la connerie... Je dirai plutôt chah aux Algériens pas si lontemps que ça ce n'était pas votre drapeau qui était jeté dans une fontaine mais vos personnes dans la seine. Honte sur toi ya l Harkia. On sait que tu française, que ton coeur bat pour la france, que tu ne quitterais jamais ce pays, et que tu ne fais que cracher en permanence sur l'Algérie. Laisse notre peuple tranquille. Tu n'a rien avoir avec l'Algérie. De se jouir sur les souffrances de nos Chouhadas... Honte sur toi! Une vrai Harkia arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Honte sur toi ya l Harkia. On sait que tu française, que ton coeur bat pour la france, que tu ne quitterais jamais ce pays, et que tu ne fais que cracher en permanence sur l'Algérie. Laisse notre peuple tranquille. Tu n'a rien avoir avec l'Algérie. De se jouir sur les souffrances de nos Chouhadas... Honte sur toi! Une vrai Harkia arabe. rageuse i hachmek Votre haine est personnelle et me concerne directement, pour le reste toz Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 rageuse i hachmek Votre haine est personnelle et me concerne directement, pour le reste toz Le mot exprime et résume ton esprit minable. Harkia bent el harka. Tu vas trop loin en crachant sur nos Chouhadas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Le mot exprime et résume ton esprit minable. Harkia bent el harka. Tu vas trop loin en crachant sur nos Chouhadas. Mensonge, qui crache sur les chouhadas, nti ta'rfi chouhada, ne collez pas votre jalousie de femme à la nation. Vous êtes haineuse qa you ra et c'est tout pas la peine de nous sortir mille excuses ou mouti Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Il a fait le c.., il a l'air un peu simplet, mais ce n'est pas une raison pour le jeter en pâture. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts