Jump to content

Des français brûlent le drapeau de l'Algérie

Recommended Posts

Des français brûlent le drapeau algérien..

C'est une honte, ils sont aussi con que les Algériens qui ont brûlé le drapeau Français ainsi que celui qui s'est torché avec.

Il y a des cons partout

Guest L'étrangère

Mais bien sur de la connerie... Je dirai plutôt chah aux Algériens pas si lontemps que ça ce n'était pas votre drapeau qui était jeté dans une fontaine mais vos personnes dans la seine.

Mais bien sur de la connerie... Je dirai plutôt chah aux Algériens pas si lontemps que ça ce n'était pas votre drapeau qui était jeté dans une fontaine mais vos personnes dans la seine.

NUL! tu compares un bout de tissu aux Chouhada précipités dans la Seine.

Sur ce coup je n'apprécie pas ton intervention, tu nous a habitué à mieux. :mad::mad::mad:

Guest L'étrangère
NUL! tu compares un bout de tissu aux Chouhada précipités dans la Seine.

Sur ce coup je n'apprécie pas ton intervention, tu nous a habitué à mieux. :mad::mad::mad:

Ohh vous savez, on ne change que très rarement, la lutte continue, on croit que les Algériens ont gagné la guerre, pour moi ils l'ont perdu, qu'est-ce que l'indépendance si ce n'est la continuation de la colonie. Le bout de tissu est le symbole d'un pays et ils ont chanté la marseillaise.

Guest zohra83

Honte sur toi ya l Harkia. On sait que tu française, que ton coeur bat pour la france, que tu ne quitterais jamais ce pays, et que tu ne fais que cracher en permanence sur l'Algérie. Laisse notre peuple tranquille. Tu n'a rien avoir avec l'Algérie.

De se jouir sur les souffrances de nos Chouhadas... Honte sur toi! Une vrai Harkia arabe.

Guest L'étrangère
Honte sur toi ya l Harkia. On sait que tu française, que ton coeur bat pour la france, que tu ne quitterais jamais ce pays, et que tu ne fais que cracher en permanence sur l'Algérie. Laisse notre peuple tranquille. Tu n'a rien avoir avec l'Algérie.

De se jouir sur les souffrances de nos Chouhadas... Honte sur toi! Une vrai Harkia arabe.

rageuse i hachmekhehe3.gif

Votre haine est personnelle et me concerne directement, pour le reste toz

Guest zohra83
rageuse i hachmekhehe3.gif

Votre haine est personnelle et me concerne directement, pour le reste toz

Le mot exprime et résume ton esprit minable. Harkia bent el harka. Tu vas trop loin en crachant sur nos Chouhadas.

Guest L'étrangère
Le mot exprime et résume ton esprit minable. Harkia bent el harka. Tu vas trop loin en crachant sur nos Chouhadas.

Mensonge, qui crache sur les chouhadas, nti ta'rfi chouhada, ne collez pas votre jalousie de femme à la nation. Vous êtes haineuse qa you ra et c'est tout pas la peine de nous sortir mille excuses

ou mouti hehe3.gif