Guest MARCEL Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Hier soir l'Ingénierie Allemande a démontré ses limites devant l'Ingéièrie Algériènne.La qualification était au bout des chaussures de Slimani s'il était un peu plus concentré.Mais maalich,le monde entier a sû valoriser l'équipe Algériènne à laquelle on ne donnait aucune chance 24 h avant.Ce n'est plus une petite équipe qui sort par la grande porte mais une grande équipe qui sort avec de grands honneurs.Bravo,ils méritent une médaille d'honneur ces p'tits verts. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Hier soir l'Ingénierie Allemande a démontré ses limites devant l'Ingéièrie Algériènne.La qualification était au bout des chaussures de Slimani s'il était un peu plus concentré.Mais maalich,le monde entier a sû valoriser l'équipe Algériènne à laquelle on ne donnait aucune chance 24 h avant.Ce n'est plus une petite équipe qui sort par la grande porte mais une grande équipe qui sort avec de grands honneurs.Bravo,ils méritent une médaille d'honneur ces p'tits verts. l'ingénierie allemande ? pas de doute , un coach allemand et des joueurs formés à l'école nationale. côté " vert" a-t-on vraiment des fennecs ou des marmottes soties de rivières françaises ? A l'entraineur étranger , 16 joueurs sur 23 sont Français , nés dans l'hexagone et formés par "l'ingénierie" locale. dans cette coupe , les verts ne sont que les représentants du football français, une sorte de doublure mise en place par la mafia qui contrôle le foot algérien à la grande satisfaction des dictateurs qui y trouve de quoi occuper le peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Hier soir l'Ingénierie Allemande a démontré ses limites devant l'Ingéièrie Algériènne.La qualification était au bout des chaussures de Slimani s'il était un peu plus concentré.Mais maalich,le monde entier a sû valoriser l'équipe Algériènne à laquelle on ne donnait aucune chance 24 h avant.Ce n'est plus une petite équipe qui sort par la grande porte mais une grande équipe qui sort avec de grands honneurs.Bravo,ils méritent une médaille d'honneur ces p'tits verts. OUIIII :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 l'ingénierie allemande ? pas de doute , un coach allemand et des joueurs formés à l'école nationale. côté " vert" a-t-on vraiment des fennecs ou des marmottes soties de rivières françaises ? A l'entraineur étranger , 16 joueurs sur 23 sont Français , nés dans l'hexagone et formés par "l'ingénierie" locale. dans cette coupe , les verts ne sont que les représentants du football français, une sorte de doublure mise en place par la mafia qui contrôle le foot algérien à la grande satisfaction des dictateurs qui y trouve de quoi occuper le peuple. Ils sont algériens, des parents algériens, qui portent l'Algérie dans leurs cœurs et qui ont joué pour l'Algérie en raison de cet amour pour l'Algérie. Et ils ont honoré l'Algérie. Qui est plus "algérien"? Dans ce cas il faut changer complétement la définition du appartenance à un peuple et à un pays. On ne peut pas dire la même chose de l'équipe française par exemple, ou les joueurs ont fait souvent qu'un choix "sportif" sans se sentir français. Alors arrête avec tes propos sans sens. Tu veux que cracher sur la soupe parce que ça ne te plaît pas qu'ils ont livré un jeu magistral contre les allemands. Jaloux va! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ils sont algériens, des parents algériens, qui portent l'Algérie dans leurs cœurs et qui ont joué pour l'Algérie en raison de cet amour pour l'Algérie. Et ils ont honoré l'Algérie. Plutôt en raison de leur amour-haine pathologique pour la France où ils sont nés et ont grandi. Un journaliste d'iTV parle de crise identitaire de substitution chez des binationaux pour qui l'Algérie est toujours...française. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ils sont algériens, des parents algériens, qui portent l'Algérie dans leurs cœurs et qui ont joué pour l'Algérie en raison de cet amour pour l'Algérie. Et ils ont honoré l'Algérie. Qui est plus "algérien"? Dans ce cas il faut changer complétement la définition du appartenance à un peuple et à un pays. On ne peut pas dire la même chose de l'équipe française par exemple, ou les joueurs ont fait souvent qu'un choix "sportif" sans se sentir français. Alors arrête avec tes propos sans sens. Tu veux que cracher sur la soupe parce que ça ne te plaît pas qu'ils ont livré un jeu magistral contre les allemands. Jaloux va! ---------------------------------------- enfin des propos positifs sur les emigrés , j'en revais venant de zohra ,je viens de lire tout ça ,je peux mourir en paix maintenant ! tu peux dire a boutef qu'on a le droit au credit ansej stp !! dis lui aussi que pour que les jeunes ici puissent rentrer voir ce pays pour lequel ils chantent dans les rues de france ,ce serait bien de mettre fin a l'arnaque air algerie !!! et si ces jeunes veulent venir passer quelques jours ,pourquoi pas un petit appart subventionné ou meme juste des colonies de vacances au consulat !!! juste par respect et egalitarisme ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Plutôt en raison de leur amour-haine pathologique pour la France où ils sont nés et ont grandi. Un journaliste d'iTV parle de crise identitaire de substitution chez des binationaux pour qui l'Algérie est toujours...française. ------------------------------------------------- toi t'aimes pas les emigrés !!ca se voit -pourtant moi je ne vois que des gens qui survivent a l'exterieur en dechargeant le pays de leurs problemes et sont pret a aider le pays gratos par le don de soi -machi kima touma ila mahteckech soukna tbloquer treg b les pneus ! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ------------------------------------------------- toi t'aimes pas les emigrés !!ca se voit -pourtant moi je ne vois que des gens qui survivent a l'exterieur en dechargeant le pays de leurs problemes et sont pret a aider le pays gratos par le don de soi -machi kima touma ila mahteckech soukna tbloquer treg b les pneus ! Tu te trompes sur mes sentiments . Le dernier post, m'a été inspiré de la vidéo d'iTL que j'ai vue sur conseil d'un parent émigré pour explique l'action d'un ami commun , apparemment bien intégré en France et qui était descendu avec femme et enfants dans la rue pour fêter la victoire des "fennecs". Bien que Français, et confortablement installés , les descendants d'immigrés restent toujours des Arabes pour les souchiens et continuent à vivre le racisme rampant des proches et la politique sécuritaire officielle des gouvernants. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 l'ingénierie allemande ? pas de doute , un coach allemand et des joueurs formés à l'école nationale. côté " vert" a-t-on vraiment des fennecs ou des marmottes soties de rivières françaises ? A l'entraineur étranger , 16 joueurs sur 23 sont Français , nés dans l'hexagone et formés par "l'ingénierie" locale. dans cette coupe , les verts ne sont que les représentants du football français, une sorte de doublure mise en place par la mafia qui contrôle le foot algérien à la grande satisfaction des dictateurs qui y trouve de quoi occuper le peuple. Tu as tout à fait raison,sur ton analyse des faits... Sauf que moi,je ne vois pas les choses,comme toi tu les vois... Moi je trouve que des jeunes "double natio"qui n'ont pas pu être sélectionnés en France,aillent tenter leurs chance ailleurs,après tout le Foot,n'est que du business... Mais des Gras comme LATOZZ,devraient avoir honte de chanter victoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 l'ingénierie allemande ? pas de doute , un coach allemand et des joueurs formés à l'école nationale. côté " vert" a-t-on vraiment des fennecs ou des marmottes soties de rivières françaises ? A l'entraineur étranger , 16 joueurs sur 23 sont Français , nés dans l'hexagone et formés par "l'ingénierie" locale. dans cette coupe , les verts ne sont que les représentants du football français, une sorte de doublure mise en place par la mafia qui contrôle le foot algérien à la grande satisfaction des dictateurs qui y trouve de quoi occuper le peuple. Il faut être Marocain comme toi pour ne pas avoir eu de l'émotion hier soir.Ces jeunes enfants d'immigrés,hier soir,ont démontré qu'une Ingénierie Algériènne éxiste,qu'un sens de l'honneur éxiste aussi.L'Algérie est fière d'eux.Toutes les chaines de télévision étrangères reconnaissent la suprématie de l'équipe Algériènne sur celle de l'Allemagne.Les Allemands étaient perdus,confondus, ne sachant que faire devant une petite,toute petite (ont-ils dit) équipe Algériènne.Nous les Algériens on est grande gueule,on se rentre dedans entre nous,mais dès qu'il s'agit de défendre l'honneur du pays ON BOUFFE N'IMPORTE QUI. Hier soir il ya eu une véritable Ingénièrie Algériènne qui a détrôné l'Ingénierie Allemande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Le parcours de l'equipe nationale a ete honorable! BRAVO! L'Allemagne a peine devant l'equipe Nationale Algerienne pour decrocher la victoire et c'est tant mieu! :D....l'allemagne devait avoir honte.... BRAVO A L'AGERIE :40: PLEINE DE BONNES CHOSES ONT ETES DITES SUR L'EQUPE NATIONALE ALGERIENNE....ce qui n'etait pas le cas de l'equipe allemande... finalement tout etait dans la psychologie et notre perception de l'adversaire...si on lui donne de l'importance et on a peur devant de lui a cause de sa richesse ou son "developpement :D"...forcement...on finit a echouer devant le genie....mais si on le percois autrement...on finit par reussir... Il faudrait enseigner cela aussi durant les entrainements... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Le parcours de l'equipe nationale a ete honorable! BRAVO! L'Allemagne a peine devant l'equipe Nationale Algerienne pour decrocher la victoire et c'est tant mieu! :D....l'allemagne devait avoir honte....BRAVO A L'AGERIE :40: PLEINE DE BONNES CHOSES ONT ETES DITES SUR L'EQUPE NATIONALE ALGERIENNE....ce qui n'etait pas le cas de l'equipe allemande... finalement tout etait dans la psychologie et notre perception de l'adversaire...si on lui donne de l'importance et on a peur devant de lui a cause de sa richesse ou son "developpement :D"...forcement...on finit a echouer devant le genie....mais si on le percois autrement...on finit par reussir... Il faudrait enseigner cela aussi durant les entrainements... Pourquoi l'allemagne devrait avoir honte? d'avoir gagné? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Pourquoi l'allemagne devrait avoir honte? d'avoir gagné? :eek: et quelle reussite................:mdr: bessif....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 et quelle reussite................:mdr: bessif....:confused: Bonjour Yari, non ça ne montre pas que l'allemagne joue mal mais que notre équipe est très bien. On a eu la malchance absolue d'avoir tombé en huitième directement sur un monstre de football comme eux. C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Bonjour Yari, non ça ne montre pas que l'allemagne joue mal mais que notre équipe est très bien. On a eu la malchance absolue d'avoir tombé en huitième directement sur un monstre de football comme eux. C'est tout. Sahha Ramdanek Zohra, Tu as surement raison mais comme j'ai dit plut haut....tout est dans la perception...tout est dans la perception....si on venere l'adversaire on finit par echouer devant lui...si on le meprise on l'ecrase...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Il faut être Marocain comme toi pour ne pas avoir eu de l'émotion hier soir.Ces jeunes enfants d'immigrés,hier soir,ont démontré qu'une Ingénierie Algériènne éxiste,qu'un sens de l'honneur éxiste aussi.L'Algérie est fière d'eux.Toutes les chaines de télévision étrangères reconnaissent la suprématie de l'équipe Algériènne sur celle de l'Allemagne.Les Allemands étaient perdus,confondus, ne sachant que faire devant une petite,toute petite (ont-ils dit) équipe Algériènne.Nous les Algériens on est grande gueule,on se rentre dedans entre nous,mais dès qu'il s'agit de défendre l'honneur du pays ON BOUFFE N'IMPORTE QUI. Hier soir il ya eu une véritable Ingénièrie Algériènne qui a détrôné l'Ingénierie Allemande. Alors là, je n'aurais pas cru te dire ça un jour mais pour une fois : ya3tik essaha ! C'est la première fois que je te sens vraiment algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Alors là, je n'aurais pas cru te dire ça un jour mais pour une fois : ya3tik essaha ! C'est la première fois que je te sens vraiment algérien. Parcequ'en réalité tu me connais pas en vrai Leyla. Je me suis bagarré des centaines de fois pour l'Algérie (Mais entre nous c'est autre chose). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Parcequ'en réalité tu me connais pas en vrai Leyla. Je me suis bagarré des centaines de fois pour l'Algérie (Mais entre nous c'est autre chose). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr: Hola Amiga. Connaissant ton Age et ton Ancien Pseudo, j'ai,désormais,décidé de te respecter. Je t'invite même à la Costa Brava. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Hola Amiga. Connaissant ton Age et ton Ancien Pseudo, j'ai,désormais,décidé de te respecter. Je t'invite même à la Costa Brava. Il fallait dire la ménager !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Parcequ'en réalité tu me connais pas en vrai Leyla. Je me suis bagarré des centaines de fois pour l'Algérie (Mais entre nous c'est autre chose). Et bien je suis ravie de l'apprendre. Mais pourquoi MARCEL alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts