Guest MARCEL Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Tu nous apprends des choses toi!!!1 million de touristes chassés du Maroc en 2004!:crazy: Est ce que tu sais de quoi tu parles ou c'est pour dire des conneries histoire de participer au forum;). Ahlala:mdr: Marocaine, si ton pays se porte bien,pourquoi la semaine passée une femme est morte au passage entre CEUTA et Melilla. Chaque jours des pauvres vieilles transportent jusqu'à 100 kg chacune pour 10 euros.Ça aussi c'est pas vrai. Arrêtez de nous critiquer ou acceptez nos critiques. C'est si simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Marocaine, si ton pays se porte bien,pourquoi la semaine passée une femme est morte au passage entre CEUTA et Melilla. Chaque jours des pauvres vieilles transportent jusqu'à 100 kg chacune pour 10 euros.Ça aussi c'est pas vrai. Arrêtez de nous critiquer ou acceptez nos critiques. C'est si simple que ça. Un petit rappel, je suis Marocoalgerienne j'ai jamais dis que mon pays (le Maroc) se porte tres bien, le Maroc comme l'Algerie sont des pays de tiers monde, c'est la meme misere dans les deux pays. j'arreterai pas de critiquer et je n'accepterai pas les critiques et des conneries Et ben, tu vois que ce n'est pas si simple que ça,:furious: En ce qui concerne la dame je ne suis pas au courant, donne moi la source de cet info, dans tous les cas et si c'est vrai Rabbi yarhamha, Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 une petite blague pour....... C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!" Ps: je l'est copier:o Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Marocaine, si ton pays se porte bien,pourquoi la semaine passée une femme est morte au passage entre CEUTA et Melilla. Chaque jours des pauvres vieilles transportent jusqu'à 100 kg chacune pour 10 euros.Ça aussi c'est pas vrai. Arrêtez de nous critiquer ou acceptez nos critiques. C'est si simple que ça. Marcel, est ce que t'as déja rencontré un marocain qui ne ressemble pas á unautre marocain? Pourquoi les marocains cririquent bcp plus boutef que M6? Pourquoi lorsque deux marocains se suivent le 2eme se met á "l'insultif"? Pourquoi les marocains se sentent mieux sur des forums algeriens que sur des forums marocains? Pourquoi on ne donnerait pas la nationalité algerienne aux marocains de l'est pour ne plus avoir de problemes de frontieres? Pourquoi lorsqu'un marocain critique le roi et sa famille, les autres ont envie de le lyncher? pourquoi dés que 3 marocains se suivent sur un FA, ce dernier devient **? Pourquoi lorsque les marocains ne parlent pas d'algerie ils paraissent presque normaux? Pourquoi lorsque deux marocains se rencontrent, lorsque l'un dit Vive le roi l'autre lui répond Vive la reine? Pourquoi les marocains qui vivent á l'étranger nous parle de leur misères et les marocains qui viennent sur FA ne nous en parle pas? Enfin pourquoi la Zetla ne s'appelerait pas Marocayine? Pourquoi on a plus peur d'une marocaine avec un Mehrez que d'un fontome? Pourquoi sur une carte géographique on a l'impression que le le maroc est l'oreille droite de l'algerie? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Eh Marcel pourquoi lorsque un marocain s'appelle 8/6 l'autre nes'appelerait pas 8/7? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Eh Marcel á ton avis le prochain roi du maroc s'appellera Amchiche? Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Parce qu'elle est capable de te balancer le Mehrez dans la gueule Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Eh Marcel á ton avis le prochain roi du maroc s'appellera Amchiche? Le prochain roi s'appelle HassanIII, faut suivre l'actualité puisque le Maroc vous interesse!! Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Eh Marcel pourquoi lorsque un marocain s'appelle 8/6 l'autre nes'appelerait pas 8/7? Non parceque je prefere le pseudo Marocaine, ca te rends anxieux ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Non parceque je prefere le pseudo Marocaine, ca te rends anxieux ou quoi? mais non ta pas compris, il se croit drole, cetait zaama pour faire rire, si ton pays se porte bien,pourquoi la semaine passée une femme est morte au passage entre CEUTA et Melilla. Chaque jours des pauvres vieilles transportent jusqu'à 100 kg chacune pour 10 euros.Ça aussi c'est pas vrai. Arrêtez de nous critiquer ou acceptez nos critiques. C'est si simple que ça. bien sur toi c'est inevisageable que tu sois critiqué....monsieur le donneur de lecons ne peut pas voir plus loin que le bout de son nif pretentieux!!!!!! je trouve que t'es degeux de recuperer la mort d'une femme pour taper sur le voisin, c'est tres bas, cette femme est morte pendant une bousculade, ca arrive pas si souvent, mais quand cest le cas tu generalise juste pour etre insultant, et chez toi 10 euros ca fait 1000da, ya beaucoup dalgerien qui en travaillant normalement gagne moins que ca (avec un smig a 15000 da, ca fait moins de 5euros par jour!!!!!) pour la misere commence par balayer devant ta porte!!! Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Marocaine, .Ça aussi c'est pas vrai. . non mais dis moi ""1 million de touristes chassés du Maroc en 2004""ça aussi c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais d'ou vous sortez ces conneries la!:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Un petit rappel, je suis Marocoalgerienne j'ai jamais dis que mon pays (le Maroc) se porte tres bien, le Maroc comme l'Algerie sont des pays de tiers monde, c'est la meme misere dans les deux pays. j'arreterai pas de critiquer et je n'accepterai pas les critiques et des conneries Et ben, tu vois que ce n'est pas si simple que ça,:furious: En ce qui concerne la dame je ne suis pas au courant, donne moi la source de cet info, dans tous les cas et si c'est vrai Rabbi yarhamha, C'EST OBJECTIF SACHE QUE MES MEILLEURS AMIS SE TROUVENT A NADOR. PDT QUE LES PAYS OCCIDENTAUX AVANCENT ENSEMLE,LES NOTRES RECULENT ENSEMBLE. Citer Link to post Share on other sites
Arafat 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Modération: Veuillez mesurer vos propos et éviter de tomber dans la critique et la vulgarité facile. Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 C'EST OBJECTIF SACHE QUE MES MEILLEURS AMIS SE TROUVENT A NADOR. PDT QUE LES PAYS OCCIDENTAUX AVANCENT ENSEMLE,LES NOTRES RECULENT ENSEMBLE. Oui, maintenant on sait que tes meilleurs potes sont des marocains et que tu fais vivre 14 familles Marocaine ................allah ybarek!;) ps: Il faut peut etre essayer de comprendre pouquoi on recule, n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Marcel, est ce que t'as déja rencontré un marocain qui ne ressemble pas á unautre marocain? oui, moi Pourquoi les marocains cririquent bcp plus boutef que M6? Peut etre parcequ'ils ont plus de respect pour leur roi! Pourquoi lorsque deux marocains se suivent le 2eme se met á "l'insultif"? j'ai pas compris de quoi tu parles:crazy: Pourquoi les marocains se sentent mieux sur des forums algeriens que sur des forums marocains? Parceque les forums marocains sont infiltrés par Pourquoi on ne donnerait pas la nationalité algerienne aux marocains de l'est pour ne plus avoir de problemes de frontieres? Parcequ'il l'ont jamais demandé, a ma connaissance quand on demande une autre nationalité c'est pour profiter des avantages! manbadlouch arioul b ahmar:mdr: pourquoi dés que 3 marocains se suivent sur un FA, ce dernier devient **? ce dernier devient?! t'a pas le courage de finir ce que tu as envie de dire Pourquoi lorsque les marocains ne parlent pas d'algerie ils paraissent presque normaux? Parcequ'ils ont une allergie aux algeriens et ça les rend malade!allah raleb. wach thabe:mdr: Pourquoi lorsque deux marocains se rencontrent, lorsque l'un dit Vive le roi l'autre lui répond Vive la reine? à ma connaissance ya pas de reine au Maroc c'est une princesse Pourquoi les marocains qui vivent á l'étranger nous parle de leur misères et les marocains qui viennent sur FA ne nous en parle pas? Les algeriens de l'etranger parlent aussi de leurs miseres mais la pas envie d'en parler, Enfin pourquoi la Zetla ne s'appelerait pas Marocayine? Non, je trouve que Zetla c'est plus jolie Pourquoi on a plus peur d'une marocaine avec un Mehrez que d'un fontome? Parce qu'elle est capable de te balancer le Mehrez dans la gueule Et pourquoi t'as pas répondu á ma dernière question? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 mais non ta pas compris, il se croit drole, cetait zaama pour faire rire, bien sur toi c'est inevisageable que tu sois critiqué....monsieur le donneur de lecons ne peut pas voir plus loin que le bout de son nif pretentieux!!!!!! je trouve que t'es degeux de recuperer la mort d'une femme pour taper sur le voisin, c'est tres bas, cette femme est morte pendant une bousculade, ca arrive pas si souvent, mais quand cest le cas tu generalise juste pour etre insultant, et chez toi 10 euros ca fait 1000da, ya beaucoup dalgerien qui en travaillant normalement gagne moins que ca (avec un smig a 15000 da, ca fait moins de 5euros par jour!!!!!) pour la misere commence par balayer devant ta porte!!! Pourquoi ca ne t'as pas fais marrer, c que tu manques d'humour ou que t'es coincé, et pourtant tu parais un marocain normal sur d'autres sujets et là tu parais assis sur un hérisson. Normal sahbi , koulchi normal Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Oh ca sens pas bon la, tu t'est fait largué par une Marocaine je crois!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Et pourquoi t'as pas répondu á ma dernière question? J'attend que tu me dis ce que tu penses de mes réponses!;) Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Pourquoi ca ne t'as pas fais marrer, c que tu manques d'humour ou que t'es coincé, et pourtant tu parais un marocain normal sur d'autres sujets et là tu parais assis sur un hérisson. Normal sahbi , koulchi normal je ne vois ce qui est drole et ce qui t'a fait marrer, on a peut etre pas le meme sens de l'humour c'est pour ca que ce n'est pas normale Ahlala Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 J'attend que tu me dis ce que tu penses de mes réponses!;) Elles sont trés intélligentes, j'ai rien á redire Je ne peux pas etre trés méchant avec une fille et de surcroit á moitié algérienne. Alors pourquoi sur une carte geo le maroc parait comme l'oreille droite de l'algerie?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 je ne vois ce qui est drole et ce qui t'a fait marrer, on a peut etre pas le meme sens de l'humour c'est pour ca que ce n'est pas normale Ahlala D'accord, et pourquoi lorsqu'on pose une question á un marocain c'est l'autre marocain qui répond?:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Arafat 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Oh ca sens pas bon la, tu t'est fait largué par une Marocaine je crois!:mdr: Non , depuis mon tout jeune age j'ai toujours aimé faire la chasse aux sorcières :mdr: Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Non , depuis mon tout jeune age j'ai toujours aimé faire la chasse aux sorcières :mdr: hahahahaha, tu me fais rire! parceque t'arriveras jamais !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 D'accord, et pourquoi lorsqu'on pose une question á un marocain c'est l'autre marocain qui répond?:cool::cool: je dirai que c'est l'union :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts