ulacsmah 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Citation: Je pense que le problème vient de chez vous, en fait, vous pensez que tout vous est dû, c'est dans vos gênes !!!, et une fois que l'on vous dit ' non', alors tout s'écroule !!! Comment peut on vous résistez....c'est un comble. Alors je vais vous parler d'un peuple, les algériens... Dans une série de reportage qui passe pour l'instant sur la chaine satellite IQRA, sur l'histoire de l'Algérie pendant toute la colonisation française ( 1830 à 1962 ) et bien d'entrée de jeu, le commentateur s'est dit stupéfait, il dit qu'aujourd'hui c'est les palestiniens qui souffrent dans les pays arabes, mais ça n'a aucune mesure avec la souffrance du peuple algérien pendant toute la colonisation, les massacres des français en Algérie n'a pas commencé pendant la guerre d'Algérie ( 1954 à 1962 ), mais en fait pendant toute la période , comment oublier la résistance dès le début et les massacres perpétrer par les colons - 1830 - 1834 - 1843 - 1867 - 1880.... 1945 .... Saviez-vous que les colons français imposaient la famine aux algériens pendant de longues années afin d'anéantir les initiatives indépendantistes, les déportations d'algériens en Syrie, Nouvelle-Calédonie, Indochine etc.... C’est plus dur que l'apartheid en Afrique du sud... Cette douleur et cette expérience est encrée dans nos gênes, et la plus grande qualité des algériens c'est la patience dans la douleur et la souffrance. Alors je vous le dis cher frère marocain, vous êtes tombés sur un peuple qui sera à votre égard impitoyable au cas où vous auriez des intentions guerrières car de toutes les façons le temps joue pour nous. Mais l'algérien est reconnaissant, si on lui veut du bien, alors il le rend au quintuple... mais si on le cherche, alors on le trouvera certainement Maintenant pour revenir dans le cas des touristes perdus, sachez qu'en 2008, il y a eu plus d'un million de touriste algérien qui ont visité la Tunisie, ces mêmes touristes qui avant préféraient la Maroc.... En conclusion, dans tous les domaines et tant que les frontières restont fermés vous êtes perdant e ce d'un point de vue : - économique - géo-stratégique - militaire Même au niveau diplomatique, l'algérie étant un pays ' interressant ' pour les occidentaux,devient un ' allié ' incontournable... L'argent n'a pas d'odeur ( même pas celui des hydrocabures )... Mais comme je suis musulman, j'aspire que nos peuples soient unis dans la religion Amin Je pense que le problème vient de chez vous, en fait, vous pensez que tout vous est dû, c'est dans vos gênes !!!, et une fois que l'on vous dit ' non', alors tout s'écroule !!! Comment peut on vous résistez....c'est un comble. Alors je vais vous parler d'un peuple, les algériens... Dans une série de reportage qui passe pour l'instant sur la chaine satellite IQRA, sur l'histoire de l'Algérie pendant toute la colonisation française ( 1830 à 1962 ) et bien d'entrée de jeu, le commentateur s'est dit stupéfait, il dit qu'aujourd'hui c'est les palestiniens qui souffrent dans les pays arabes, mais ça n'a aucune mesure avec la souffrance du peuple algérien pendant toute la colonisation, les massacres des français en Algérie n'a pas commencé pendant la guerre d'Algérie ( 1954 à 1962 ), mais en fait pendant toute la période , comment oublier la résistance dès le début et les massacres perpétrer par les colons - 1830 - 1834 - 1843 - 1867 - 1880.... 1945 .... Saviez-vous que les colons français imposaient la famine aux algériens pendant de longues années afin d'anéantir les initiatives indépendantistes, les déportations d'algériens en Syrie, Nouvelle-Calédonie, Indochine etc.... C’est plus dur que l'apartheid en Afrique du sud... pour quoi tu t'arrête a 62 ? 62-63 :l'armée des dite des frontière écrase tout sur son chemin. 62-73:les hommes de la révolution désappariassent petit a petit (tuer ou exilé) 75: des émeutes atrocement réprimé. 80: des émeutes atrocement réprimé. 87-88:le peuple imposée a la famine volontairement, les émeutes atrocement réprimé. 92:coup d'État , des émeutes atrocement réprimé et l'invention des camps de concentration. 92-2001 , des village atrocement massacré. 92-,......... des assassinat ciblé des hommes d'affaire kidnappé. 92-.................. des attentat contre le peuple. 98:émeute atrocement réprimé. 2001:émeute atrocement réprimé. aujourd'hui : le peuple volontairement poussé a la famine ,attentat suicide pour les terrorisé, injustice social qui pousse au suicide et a la drogue. ET J'EN PASSE................ la chaine iqraa , c'est de ça qu'elle doit parlé et pas de passé. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 pour quoi tu t'arrête a 62 ? 62-63 :l'armée des dite des frontière écrase tout sur son chemin. 62-73:les hommes de la révolution désappariassent petit a petit (tuer ou exilé) 75: des émeutes atrocement réprimé. 80: des émeutes atrocement réprimé. 87-88:le peuple imposée a la famine volontairement, les émeutes atrocement réprimé. 92:coup d'État , des émeutes atrocement réprimé et l'invention des camps de concentration. 92-2001 , des village atrocement massacré. 92-,......... des assassinat ciblé des hommes d'affaire kidnappé. 92-.................. des attentat contre le peuple. 98:émeute atrocement réprimé. 2001:émeute atrocement réprimé. aujourd'hui : le peuple volontairement poussé a la famine ,attentat suicide pour les terrorisé, injustice social qui pousse au suicide et a la drogue. ET J'EN PASSE................ la chaine iqraa , c'est de ça qu'elle doit parlé et pas de passé. Tu dis vrai mon frère marocain, mais ça c'est de la cuisine interne qui ne vous concerne nullement, n'oublie pas, contre l'ennemi d'ou qu'il vienne, l'agérien est sans pitié.... Comme tu m'a l'air de connaitre notre histoire, tu devrais également regarder la tienne, ce ne sont pas les émeutes sanglantes des années 70, 80 et meme 90 et 2000 qui manquent au maroc, aurais-tu la mémoire courte ? Un conseil, arrêtez de vous mêler des affaires internes algériennes et regarder plutot la vôtre et n'oublie pas d'embrasser la main de monarque pour moi en courbant le dos comme vous savez si bien le faire !!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Tu dis vrai mon frère marocain, mais ça c'est de la cuisine interne qui ne vous concerne nullement, n'oublie pas, contre l'ennemi d'ou qu'il vienne, l'agérien est sans pitié.... Comme tu m'a l'air de connaitre notre histoire, tu devrais également regarder la tienne, ce ne sont pas les émeutes sanglantes des années 70, 80 et meme 90 et 2000 qui manquent au maroc, aurais-tu la mémoire courte ? Un conseil, arrêtez de vous mêler des affaires internes algériennes et regarder plutot la vôtre et n'oublie pas d'embrasser la main de monarque pour moi en courbant le dos comme vous savez si bien le faire !!! je ne suis pas ton frère marocain , je suis peut être ton frère algerien;);) pourtant notre cuisine interne , est juste une partie de la cuisine international. et toute les cuisine elle sont relier entre elle même:crazy: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ghost voit la menace marocaine partout:mdr::mdr: meme un algerien si il est pas daccord avec lui devient un suspect marocain:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Basta! ouvrez cette put'une de frontière... :realmad::ranting: moa, j'ai envie d'aller pêcher le bar de l'atlantique...:fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Basta! ouvrez cette put'une de frontière... :realmad::ranting: moa, j'ai envie d'aller pêcher le bar de l'atlantique...:fish2::fish2: Si tu veux pecher le gros .... c'est a Dakhla qu'il faut aller .... j'y vais souvent et meme .... avec un passeport Algerien .... je suis bien recu. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Si tu veux pecher le gros .... c'est a Dakhla qu'il faut aller .... j'y vais souvent et meme .... avec un passeport Algerien .... je suis bien recu. ca bouge pass mal labas, mais pour pecher faut etre un haut gradé... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 ca bouge pass mal labas, mais pour pecher faut etre un haut gradé... C'est la saison ... pour la peche au gros ... j'y vais en mai Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 C'est la saison ... pour la peche au gros ... j'y vais en mai les algerien ont tjs "fantsmer" sur latlantique:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 les algerien ont tjs "fantsmer" sur latlantique:mdr::mdr: La tu dis .... des gros mots .... et quand tu me parles .... s'il te plait .... soit poli Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 La tu dis .... des gros mots .... et quand tu me parles .... s'il te plait .... soit poli la magouille du poulpe pue plus que le poulpe.... bonne peche!! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 La tu dis .... des gros mots .... et quand tu me parles .... s'il te plait .... soit poli - - - "Ayakhamiw ! :D" --> ca regole pas avec toi Citer Link to post Share on other sites
gogol 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 embrouille l histoire des frontieres a une cause.......le maroc a une diplomatie trop agressive vis a vis de l algerie,il faut se calmé et essayer de trouvé des solutions a nos problemes Citer Link to post Share on other sites
gnusmas 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 l histoire des frontieres a une cause.......le maroc a une diplomatie trop agressive vis a vis de l algerie,il faut se calmé et essayer de trouvé des solutions a nos problemes ce n'est pourtant pas les diplomates marocains qui accuse l'Algérie a tout-vas dans les plus grandes instances international. ce sont les diplomates algériens qui pointes leurs doigts sur le Maroc a toutes occasions! ONU Genève "OUA"... faut pas pleuré en cas de contre-attaque, (trés règlementaire et poli il faut avoué) Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Citation: Je pense que le problème vient de chez vous, en fait, vous pensez que tout vous est dû, c'est dans vos gênes !!!, et une fois que l'on vous dit ' non', alors tout s'écroule !!! Comment peut on vous résistez....c'est un comble. Alors je vais vous parler d'un peuple, les algériens... Dans une série de reportage qui passe pour l'instant sur la chaine satellite IQRA, sur l'histoire de l'Algérie pendant toute la colonisation française ( 1830 à 1962 ) et bien d'entrée de jeu, le commentateur s'est dit stupéfait, il dit qu'aujourd'hui c'est les palestiniens qui souffrent dans les pays arabes, mais ça n'a aucune mesure avec la souffrance du peuple algérien pendant toute la colonisation, les massacres des français en Algérie n'a pas commencé pendant la guerre d'Algérie ( 1954 à 1962 ), mais en fait pendant toute la période , comment oublier la résistance dès le début et les massacres perpétrer par les colons - 1830 - 1834 - 1843 - 1867 - 1880.... 1945 .... Saviez-vous que les colons français imposaient la famine aux algériens pendant de longues années afin d'anéantir les initiatives indépendantistes, les déportations d'algériens en Syrie, Nouvelle-Calédonie, Indochine etc.... C’est plus dur que l'apartheid en Afrique du sud... Cette douleur et cette expérience est encrée dans nos gênes, et la plus grande qualité des algériens c'est la patience dans la douleur et la souffrance. Alors je vous le dis cher frère marocain, vous êtes tombés sur un peuple qui sera à votre égard impitoyable au cas où vous auriez des intentions guerrières car de toutes les façons le temps joue pour nous. Mais l'algérien est reconnaissant, si on lui veut du bien, alors il le rend au quintuple... mais si on le cherche, alors on le trouvera certainement Maintenant pour revenir dans le cas des touristes perdus, sachez qu'en 2008, il y a eu plus d'un million de touriste algérien qui ont visité la Tunisie, ces mêmes touristes qui avant préféraient la Maroc.... En conclusion, dans tous les domaines et tant que les frontières restont fermés vous êtes perdant e ce d'un point de vue : - économique - géo-stratégique - militaire Même au niveau diplomatique, l'algérie étant un pays ' interressant ' pour les occidentaux,devient un ' allié ' incontournable... L'argent n'a pas d'odeur ( même pas celui des hydrocabures )... Mais comme je suis musulman, j'aspire que nos peuples soient unis dans la religion Amin ..amalgame entre faire du tourisme et aller faire les courses! Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Et bien le Maroc a une politique assez rigoureuse et comme il pouvait pas contrôlé les frontières, il les a fermé et tout ça, s'était à cause du terrorisme et bien il fait tout ça pour assurer la sécurité à ces citoyens! Il est ou le mal dans tout ça! ce n'est pas les citoyens qui décide d'ouvrir et de fermer les frontières c'est les grands chefs et c'est comme ça dans tous les pays arabes et ça restera comme ça! Pas de démocratie et oui =peut etre que les présidents savent que la grande majorité ne sait pas ce que veux dire la démocratie et ils ont peut etre raison Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 les algerien ont tjs "fantsmer" sur latlantique:mdr::mdr: et sur les filles de Maknes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Et bien le Maroc a une politique assez rigoureuse et comme il pouvait pas contrôlé les frontières, il les a fermé et tout ça, s'était à cause du terrorisme et bien il fait tout ça pour assurer la sécurité à ces citoyens! Il est ou le mal dans tout ça! ce n'est pas les citoyens qui décide d'ouvrir et de fermer les frontières c'est les grands chefs et c'est comme ça dans tous les pays arabes et ça restera comme ça! Pas de démocratie et oui =peut etre que les présidents savent que la grande majorité ne sait pas ce que veux dire la démocratie et ils ont peut etre raison et tu peux nous dire a nous les citoyen que veut il dire Démocratie?!! et au passage explique nous aussi c'est quoi un terroriste. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 C BEN ALI LE TUNISIEN QUI A EXIGENAT DE L'ALGERIE DE LAISSER LES FRONTIERE FERMé , comme il sait que les algerien tous Mehrhrin! et comme les marocaines sont plus belles que les tunisiennes , le choix de la destination est vite fait!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Si tu veux pecher le gros .... c'est a Dakhla qu'il faut aller .... j'y vais souvent et meme .... avec un passeport Algerien .... je suis bien recu. !!!!!??.... Tu devrais alors aimer Dakhla et...l'Atlantique... Pourquoi le Pacifique?... Pour Dakhla, Tu y vas avec ton jet privé:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 et sur les filles de Maknes:mdr::mdr::mdr: Et bien c'est ça la démocratie pour les gens comme toi! Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 C BEN ALI LE TUNISIEN QUI A EXIGENAT DE L'ALGERIE DE LAISSER LES FRONTIERE FERMé , comme il sait que les algerien tous Mehrhrin! et comme les marocaines sont plus belles que les tunisiennes , le choix de la destination est vite fait!!!! C'est ça l'islam, c'est ça les musulmans! Tu donnes un exemple des gens enfermés (en arabe Makboute), non cultivés, non respectueux et avec qui vaut mieux ne pas discuter parceque ca ne ramenera nul part! si ce n'est perdre du temps Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Mohamed VI adjure Alger de rouvrir les frontières Que va t-on gagner???? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 C'est ça l'islam, c'est ça les musulmans! Tu donnes un exemple des gens enfermés (en arabe Makboute), non cultivés, non respectueux et avec qui vaut mieux ne pas discuter parceque ca ne ramenera nul part! si ce n'est perdre du temps calme toi , je rigole!!! n'essaie pas d'être intelligent sur de n'importe quoi , regarde ailleurs tu verra des topic bcp plus consistant en intelligence . non cultivés, non respectueux moi j'appelle ca de l'orgueil et de la débilite mentale pour ce que il te concerne tu es toucher en profondeur , c ton problème. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Et bien c'est ça la démocratie pour les gens comme toi! non je dirai plutôt de tourisme qui permet a des familles humilier par tes gouvernements de Mer... de vivre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts