Ladoz 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ca y est ! Le président du "nord de l'Irak" (en fait du Kurdistan Irakien) annonce un référendum d'autodétermination d'ici "quelques mois" . Les conséquences d'un nouvel état "tribal" seront terribles pour toute la région y compris et surtout la Turquie qui payera les frais des turpitudes judéo-maçonniques de l'islamiste Erdogan !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Édit . Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Ca y est ! Le président du "nord de l'Irak" (en fait du Kurdistan Irakien) annonce un référendum d'autodétermination d'ici "quelques mois" . Les conséquences d'un nouvel état "tribal" seront terribles pour toute la région y compris et surtout la Turquie qui payera les frais des turpitudes judéo-maçonniques de l'islamiste Erdogan !!! Excellent,les voila enfin débarrassés des Akhrabes,merci qui ??? Merci Oncle Sam... Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Excellent,les voila enfin débarrassés des Akhrabes,merci qui ??? Merci Oncle Sam... oui ... Merci a l'embargo ( deux millions d'enfants morts ) ... Merci aux GIs ,aux drones , aux tomahawk .... merci a la désolation , a la guerre civil ....merci aux millions de morts ... Merci a Da3ich ... enfin Merci Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 Salut . Une fédération irakienne pourrait voir le jour constituées de régions autonome chiite , sunnite et kurde . Un modèle qui pourrait garantir paix et stabilité . :mdr::mdr: @ stabilité La stabilité c'était le chahid Saddam qui la maintenait Sinon ce genre de stabilité , ils s'en seraient bien passés les Irakiens qui auraient économisé au passage 3 million de morts Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 oui ... Merci a l'embargo ( deux millions d'enfants morts ) ... Merci aux GIs ,aux drones , aux tomahawk .... merci a la désolation , a la guerre civil ....merci aux millions de morts ... Merci a Da3ich ... enfin Merci T'iras expliquer ça,aux familles de ces pauvres Kurdes gazés par le CRIMINEL Saddam: LOOK: Le génocide des Kurdes : la campagne d'Anfal de Saddam Hussein ou le silence sourd de la «*communauté internationale*»... - L'info libre sur LePost.fr (17:44) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 T'iras expliquer ça,aux familles de ces pauvres Kurdes gazés par le CRIMINEL Saddam: LOOK: Le génocide des Kurdes : la campagne d'Anfal de Saddam Hussein ou le silence sourd de la «*communauté internationale*»... - L'info libre sur LePost.fr (17:44) Il n y a jamais eu la moindre preuve crédible sur ces accusations . La parodie de procès "Américano-Iranien" ne constitue en aucune façon un gage de crédibilité. Saddam est un héros , un moudjahid et martyr pas un criminel Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr::mdr: @ stabilité La stabilité c'était le chahid Saddam qui la maintenait Sinon ce genre de stabilité , ils s'en seraient bien passés les Irakiens qui auraient économisé au passage 3 million de morts Va dire aux Kurdes Irakiens que Saddam est un chahid on verra comment tu vas être reçu... Va dire aux Irakiens chiites que Saddam est un chahid aussi. D'ailleurs même les Irakiens sunnites ont souffert de Saddam. Par contre en effet, depuis l'intervention gratuite américaine, c'est pire et on voit le résultat aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Saddam est un héros , un moudjahid et martyr pas un criminel Saddam a commis des crimes a la tête de l'ETAT irakien et il est maintenant fi dar el haq T'iras expliquer ça,aux familles de ces pauvres Kurdes gazés par le CRIMINEL Saddam: gazés par l'iraq ou l'iran .... 5000 ou 180.000 ...loin de la propagande des un et des autres ( avec l'exagération dans les chiffes ) Saddam n'a jamais attaqué les kurdes parce-que ils était kurdes ( ou chiites ou sunnites car il était telles ) , le pouvoir central leur a même donné l'autonomie des 1971 ... les kurdes etait des victimes de la guerre irano-irakienne ( certains kurdes se sont allié aux iraniens) maintenant tu pourra toujours applaudir l'oncle SAM et je te dirai : "t'iras expliquer ça,aux familles de ces millions d' irakiens (ga3 el rassates ) tués par les cowboys..." Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr::mdr: @ stabilité La stabilité c'était le chahid Saddam qui la maintenait Sinon ce genre de stabilité , ils s'en seraient bien passés les Irakiens qui auraient économisé au passage 3 million de morts Regarde un peu ton chahid,comme il s"est battu comme un vrai lion... History Uncut: Saddam Hussein Captured Video - George W. Bush - HISTORY.com Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Ca y est ! Le président du "nord de l'Irak" (en fait du Kurdistan Irakien) annonce un référendum d'autodétermination d'ici "quelques mois" . Les conséquences d'un nouvel état "tribal" seront terribles pour toute la région y compris et surtout la Turquie qui payera les frais des turpitudes judéo-maçonniques de l'islamiste Erdogan !!! la Turquie comme l'Iran sont contre l'indépendance du Kurdistan, c'est même ce refus turque qui a retardé cette demande du vote d'autodétermination depuis 91 depuis quand le Kurdistan qui est une nation avec un peuple, un nationalisme, une géographie, une langue, une culture, etc. est devenu un état tribal? mais ca te chantes pourquoi pas, yek le Koweït aussi est un état, alors ou est le problème? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Salut . Une fédération irakienne pourrait voir le jour constituées de régions autonome chiite , sunnite et kurde . Un modèle qui pourrait garantir paix et stabilité . l’Irak est déjà une fédération le problème c'est qu'elle est une fédération sectaire le sectarisme est une réalité sociale ancrée et les différentes parties protagonistes essaient d'en tirer profit au détriment de leu union Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Excellent,les voila enfin débarrassés des Akhrabes,merci qui ??? Merci Oncle Sam... quand on ignore l'histoire ça donne ce genre de commentaire débile c'est comme demander a l’algérien de dire merci a de Gaulle et a la France après avoir arraché son indépendance Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ..... gazés par l'iraq ou l'iran .... 5000 ou 180.000 ...loin de la propagande des un et des autres ( avec l'exagération dans les chiffes ) Saddam n'a jamais attaqué les kurdes parce-que ils était kurdes ( ou chiites ou sunnites car il était telles ) , le pouvoir central leur a même donné l'autonomie des 1971 ... les kurdes etait des victimes de la guerre irano-irakienne ( certains kurdes se sont allié aux iraniens) maintenant tu pourra toujours applaudir l'oncle SAM et je te dirai : "t'iras expliquer ça,aux familles de ces millions d' irakiens (ga3 el rassates ) tués par les cowboys..." ce que tu dis est bien vrai, Saddam n'a pas gazé Halabja pour des raisons purement ethnique il aurait "peut être" fait pareil si c’était une autre région "arabe, turkmen, etc." du moment que la vie des innocents est sans importance "dommage collatérale" mais du moment qu'il savait qu'au Kurdistan il existait un mouvement séparatiste très ancré dans la société il aurait du deviner que ca ne pouvait que renforcer la revendication des indépendantistes et retourner contre lui Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 quand on ignore l'histoire ça donne ce genre de commentaire débile c'est comme demander a l’algérien de dire merci a de Gaulle et a la France après avoir arraché son indépendance De quelle histoire parles-tu ??? pauvre AKHRABAISE... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 De quelle histoire parles-tu ??? pauvre ARABAISE... de l'histoire que tu ignores va raconter tes bêtises et absurdités a un kurde il t'apprendra ce que leur a coûter leur militantisme en temps et et en vies humaines peut être tu dormiras moins bête pauvre ignorant Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 de l'histoire que tu ignores va raconter tes bêtises et absurdités a un kurde il t'apprendra ce que leur a coûter leur militantisme en temps et et en vies humaines peut être tu dormiras moins bête pauvre ignorant Pauvre crétin,j'ai des amis militants KURDES,ils sont heureux depuis qu'ils"les américains"les ont débarrassé des Akhrabes... S'ils "les américains"pouvaient en faire autant,pour ma Kabylie,je suis prêt à donner ma vie...Tu vois pauvre akhrabaisé... Je souhaite que tu ne m'adresses plus la parole,merci... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Pauvre crétin,j'ai des amis militants KURDES,ils sont heureux depuis qu'ils"les américains"les ont débarrassé des Akhrabes... S'ils "les américains"pouvaient en faire autant,pour ma Kabylie,je suis prêt à donner ma vie...Tu vois pauvre akhrabaisé... Je souhaite que tu ne m'adresses plus la parole,merci... de quel souhait tu parles? l'ignorance n'est pas une tare il faut juste apprendre le parallèle que tu fais entre la Kabylie et le Kurdistan n'est pas du tout pertinente, en Algérie toute la population (ou l’écrasante majorité) est berbère de souche certains (la majorité) se sont arabisés et d'autre (minorité) non ce n'est pas le cas des kurdes ni en Irak, ni en Syrie, ni en Iran, ni en Turquie ni en Arménie les kurdes sont une ethnie distincte, il ne se sont ni arabisé, ni devenu perse, turk, ou autre donnes toi la peine de lire leur histoire ou demander a tes amis avant de balancer des sottises Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 S'ils "les américains"pouvaient en faire autant,pour ma Kabylie,je suis prêt à donner ma vie...Tu vois pauvre akhrabaisé... affligeant de lire certains ...on dirait que vous faite exprès Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr::mdr: @ stabilité La stabilité c'était le chahid Saddam qui la maintenait Sinon ce genre de stabilité , ils s'en seraient bien passés les Irakiens qui auraient économisé au passage 3 million de morts Le modèle de stabilité basé sur la force brute ne pouvait qu'engendré que la pire des choses . Aujourd'hui , même si la transition est violente , un modèle fédératif verra le jour qui garantira paix et stabilité en Irak . Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 affligeant de lire certains ...on dirait que vous faite exprès Tout ce que j'écris est réfléchi,et je sais de quoi nous souffrons,et ce qui nous rendra libre...si cela t'afflige,et ben c'est tan mieux... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 la Turquie comme l'Iran sont contre l'indépendance du Kurdistan, c'est même ce refus turque qui a retardé cette demande du vote d'autodétermination depuis 91 depuis quand le Kurdistan qui est une nation avec un peuple, un nationalisme, une géographie, une langue, une culture, etc. est devenu un état tribal? mais ca te chantes pourquoi pas, yek le Koweït aussi est un état, alors ou est le problème? La Turquie , contrairement à l'Iran , ne dispose pas de sa propre politique internationale (dans toute sa dimension souverainiste) car elle est membre de l'OTAN . Son gouvernement peut donc agir à contre-sens de ses propres intérêts nationaux si la judéo-maçonnerie internationale décidait ainsi . Erdogan a soutenu l'EIIL ,sur ordre Américain , maintenant il va se retrouver avec un état Kurde à ses frontières et comme c'est un état ethnique sa vocation sera d'englober tous les territoires majoritairement occupés par les Kurdes dont le Kurdistan Turc. PS : Erdogan est même allé au-delà de toute rationalité politique en ordonnant à la compagnie pétrolière Turque d'acheter du Pétrole directement au "gouvernement Kurde" au lieu du gouvernement fédéral de Bagdad . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Va dire aux Kurdes Irakiens que Saddam est un chahid on verra comment tu vas être reçu... Va dire aux Irakiens chiites que Saddam est un chahid aussi. D'ailleurs même les Irakiens sunnites ont souffert de Saddam. Par contre en effet, depuis l'intervention gratuite américaine, c'est pire et on voit le résultat aujourd'hui. .....................ne raisonne pas en termes ethniques comme l'abruti que tu es "raisonne" . Le chahid Saddam ne faisait pas de distinction entre ethnies ou confessions , il agissait en dictateur juste et éclairé ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 .....................ne raisonne pas en termes ethniques comme l'abruti que tu es "raisonne" . Le chahid Saddam ne faisait pas de distinction entre ethnies ou confessions , il agissait en dictateur juste et éclairé ! Hé coco descend de là où tu es monté et adresse-toi avec respect aux autres. Vu tes écris débordants de connerie estime-toi heureux que les autres ne t'allument pas la tête ici. Le comble c'est quand un deb insulte les gens d'abrutis. Je te souhaite de raisonner comme je le fais. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 La Turquie , contrairement à l'Iran , ne dispose pas de sa propre politique internationale (dans toute sa dimension souverainiste) car elle est membre de l'OTAN . Son gouvernement peut donc agir à contre-sens de ses propres intérêts nationaux si la judéo-maçonnerie internationale décidait ainsi . Erdogan a soutenu l'EIIL ,sur ordre Américain , maintenant il va se retrouver avec un état Kurde à ses frontières et comme c'est un état ethnique sa vocation sera d'englober tous les territoires majoritairement occupés par les Kurdes dont le Kurdistan Turc. PS : Erdogan est même allé au-delà de toute rationalité politique en ordonnant à la compagnie pétrolière Turque d'acheter du Pétrole directement au "gouvernement Kurde" au lieu du gouvernement fédéral de Bagdad . ya weddi les turques comme les iraniens ou syriens sont contre l'indépendance du Kurdistan en Irak et la raison est identique car ca va les affecter tous pareillement si les turcs ont préféré faire du business avec le Kurdistan "sans passer par le pouvoir central" c'était surtout pour empêcher le PKK d'utiliser le Kurdistan irakien comme base arrière, sur ce plan ils ont réussi, mais le désir pour les kurdes d'avoir un pays indépendants est très ancré, et si ce n'est les occidentaux "Sykes-Picot" ce pays serait né au début du 20eme siècle et non de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts