Wekillx 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 PARASITE ! plus je lis wililix, plus il me fait penser à un ancien :rolleyes: Et,alors?..pourquoi les jeunes se moque t' ils de leur anciens?..jeunesses abusés qui pensent faire mieux que leur aînés ?..c'est pour ça que le pays part en vrille...des comme minus sont des "rigolos"..ils n'ont pas de vécus ..s'amusent de fait sur leur clavier..ils ne savent pas faire "autre chose" que squatter le mur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Et,alors?..pourquoi les jeunes se moque t' ils de leur anciens?..jeunesses abusés qui pensent faire mieux que leur aînés ?..c'est pour ça que le pays part en vrille...des comme minus sont des "rigolos"..ils n'ont pas de vécus ..s'amusent de fait sur leur clavier..ils ne savent pas faire "autre chose" que squatter le mur.. je n'ai pas utilisé le mot ancien, comme on dit "personne âgée" mais un ancien "membre du forum" mais apparemment je me suis "trompée" :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 amazonie ! plus je lis wililix, plus il me fait penser à un ancien :rolleyes: Et, moi..plus je te lis..je me dis que tu n'a encore trouver l'animal qui te domptera dans ta forêt vierge !..tu doit pas être fiancée ou marié .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Et, moi..plus je te lis..je me dis que tu n'a encore trouver l'animal qui te domptera dans ta forêt vierge !..tu doit pas être fiancée ou marié .. je suis une vraie "sauvage" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Mon petit..et, je ne sais pas quel âge tu -as ?!..si, tu bosse ou tu es "HITTISTE"?!..moi, j'ai fait "TOUTE MES ARMES" dans ce pays auquel tu prétend avec "fierté mal placé" que je ne connais pas..je peux y venir à ma guise..alors, que "TOI" !..cela se voit que tu n'est pas "patriote" de ton "propre pays" que tu rejette dans l'ironie..il y a qu'a voir les sujets que tu présentent ...OU on ne décèle pas une "once d'intelligence" mais, de la récupération de "papier coller"...TU voudrait embrasser la "copine" dans la rue comme le FRANCIS ...mais, tu peut pas alors, tu t'acharne sur les autres..COMME ON DIT: l'ennemi vient de "l'intérieur"..t'as encore du "boulot" avant d'atteindre une "conscience"........ :mdr::mdr:Wach Waykiki....lguiti kech yemedoulek el Visa wella mazel? Hasak el "Ce pays...." 3endou assem, wessmou dzayer...lanta 3nedek hyatek kamel dayra bkarté baghizien...lala hna...kayen 2 million de km2...3emer rassek:mdr: Baghisse Max maychoufhach...wemayshek-hach...wamtakhel3ouche,,,kima tkhel3k:D Mazel mafhamtich 3arbaya? we hakdak wehab tdir livré de famé...felbaladaya...nta affaire ta3ek trouh jadaramaya:mdr: Ps: Tes armes....francaises .... si tu savais ce qu'on s'en fou en Algerie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Et, moi..plus je te lis..je me dis que tu n'a encore trouver l'animal qui te domptera dans ta forêt vierge !..tu doit pas être fiancée ou marié .. Hambok...medroub 3anssa wela kifah? Tchouf ghir chkoun fiancée wel lala:mdr::mdr: Wech rak m3ewel tetzwedj ?:mdr: tanssiou...lazem bech yekblou bik...lazem tefhem chwya 3arbaya...chouf debdouba daroulha inkilab ta3 cocotte minute lguate rouh-ha berra fi london:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 :mdr::mdr:Wach Waykiki....lguiti kech yemedoulek el Visa wella mazel? Hasak el "Ce pays...." 3endou assem, wessmou dzayer...lanta 3nedek hyatek kamel dayra bkarté baghizien...lala hna...kayen 2 million de km2...3emer rassek:mdr: Baghisse Max maychoufhach...wemayshek-hach...wamtakhel3ouche,,,kima tkhel3k:D Mazel mafhamtich 3arbaya? we hakdak wehab tdir livré de famé...felbaladaya...nta affaire ta3ek trouh jadaramaya:mdr: Ps: Tes armes....francaises .... si tu savais ce qu'on s'en fou en Algerie...:mdr: ça! tu n'a pas besoin de me le dire...WOULD L'BLED..tu n'est pas "patriote"..si, demain la France attaquerait le pays tu filerait dans les jupons de MOUK !!!* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 MISS JNOUN! je suis une vraie "sauvage" :mdr: Mouais!je vois ça..pas d'éducation, ni "foi", ni religion... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Changer 50 fois de pseudos ça ne donne malheureusement pas la nationalité algérienne :D Ça s'appelle des pirouettes,des caméléons. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 ça! tu n'a pas besoin de me le dire...WOULD L'BLED..tu n'est pas "patriote"..si, demain la France attaquerait le pays tu filerait dans les jupons de MOUK !!!* Tu veux digh si demain tu nous attaques avec ton payé la fghonce?:mdr::mdr::mdr: On vous a déja donné une belle raclée....tentez le....poughtoi pas....ca va nous faigh une divighssio.. Ps: Cette ghipounse n'est que pough Waykiki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 132 ans d'enferment.. Tu veux digh si demain tu nous attaques avec ton payé la fghonce?:mdr::mdr::mdr: On vous a déja donné une belle raclée....tentez le....poughtoi pas....ca va nous faigh une divighssio.. Ps: Cette ghipounse n'est que pough Waykiki:mdr: Tu connais pas ton histoire..c'est le général De GAULLE qui a accepté les conditions d'indépendance..après, 7 ans d'une "guerre sans nom"..SINON, LA FRANCE se serait "incrustée" durablement..elle en avait les moyens militaires..c'est sur le "plan politique" qu'elle a perdue ....et, le FLN... il vient d'ou d'après toi ?!..ALLEZ QUESTION POUR UNE ONCE D'INTELLIGENCE... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 Tu connais pas ton histoire..c'est le général De GAULLE qui a accepté les conditions d'indépendance..après, 7 ans d'une "guerre sans nom"..SINON, LA FRANCE se serait "incrustée" durablement..elle en avait les moyens militaires..c'est sur le "plan politique" qu'elle a perdue ....et, le FLN... il vient d'ou d'après toi ?!..ALLEZ QUESTION POUR UNE ONCE D'INTELLIGENCE... :mdr::mdr::mdr: Et tout cela en écrivant dans chacun de tes posts le mot France et á aucun moment le mot Algerie auquel tu prefere: ce pays:mdr::mdr: Ton complexe par rapport au mot Algerie... il vient d'ou d'après toi ?!..ALLEZ QUESTION POUR UNE ONCE D'INTELLIGENCE..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 MINABLE !* :mdr::mdr::mdr: Et tout cela en écrivant dans chacun de tes posts le mot France et á aucun moment le mot Algerie auquel tu prefere: ce pays:mdr::mdr: Ton complexe par rapport au mot Algerie... il vient d'ou d'après toi ?!..ALLEZ QUESTION POUR UNE ONCE D'INTELLIGENCE..:mdr::mdr: RAK HMARR!..TU ne répond pas à la question..preuve d'un manque de maturité et, tu parlait d'argumentation ?!..tu doit être un gamin et, tu doit pas avoir fait "TOUTES TES ARMES"...TU T'ESQUIVE !!!..EN période de guerre ..on aurait dit:déserteur...AH! il est beau l' algérien comme TOI !qui pleure parce qu'il veut faire des "bisous"...il y a ta mère pour ça NON ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts