Jump to content

les insolites du web


Recommended Posts

Regardez l’action inouïe de cette sprinteuse

 

[YOUTUBE]70UF82nysIU[/YOUTUBE]

 

Heather Dorniden menait une course de 600 mètres lorsqu’elle a fait une chute soudaine et est tombée. Ce qu’elle a fait ensuite a secoué toute la foule, et vous êtes sur le point de voir pourquoi. Regardez, cela inspire et s’appelle la force du mental.

 

Alors qu’elle menait tranquillement sa course de 600m, Heather Dorniden chute lourdement sur le sol et se prend, au passage, une basket en plein visage. Mais voilà Heather Dorniden fait partie des winners . Et savez-vous pourquoi ? Un vrai sportif est celui qui cultive la culture de la gagne et qui a la hargne. Cette dernière s’est en effet relevé après sa chute.

 

Alors que d’autres auraient laisser tomber, d’autres se relèvent sur le champ et Heather Dorniden fait partie de cette dernière catégorie.

 

Cette vidéo nous montre un bel exemple de détermination et de persévérance.La leçon à retenir : même si vous chutez, relevez-vous et continuez d’avancer.

Link to post
Share on other sites
in cre di beule :eek:

 

enfin de compte, ....................si tu regarde bien......................des deux..................................c'est lui qui est.................................arriver premier....:ouiiii:ouiiii:showoff::mdr:

Link to post
Share on other sites
pas quand on as un ventre comme ça, essaye de te pencher en avant avec un ventre comme ça :mdr:

 

1404129367-1c51c7a5645e61e0b3225fbcc19bacfe-472x350.jpg

 

Rak Ghalet, sport et grossesse marche ensemble contrairement a ce que bcp de gens pensent et la preuve est devant toi

 

oui, mais le bébé est arriver avant elle, c'est lui le vainqueur :mdr:

Link to post
Share on other sites

Une araignée mâle fabrique des "ceintures de chasteté" pour sa femelle

Des scientifiques ont découvert comment les mâles d'une espèce d'araignées protègent leur semence après l'accouplement.

 

4270767.jpg

 

On n'est jamais trop prudent. Une fois l'accouplement terminé, le mâle de l'araignée Oedothorax retusus fabrique une "ceinture de chasteté" - en fait, un bouchon - pour empêcher sa femelle de porter les enfants d'un autre, rapporte Le Figaro.fr. Pourquoi tant de précautions ? Cette araignée fait partie des espèces qui stockent le sperme de plusieurs mâles pour s'en resservir à l'heure de féconder leurs œufs.

 

Selon une étude allemande parue dans Behavioral Ecology and Sociobiology (en anglais), ce bouchon n'est cependant pas efficace à 100%. Lors de leurs expériences, les biologistes allemands menés par Katrin Kunz ont constaté que la ceinture résiste aux ardeurs du second mâle dans 68% des cas. Ce dernier a donc 32% de chances d'arriver à ses fins, malgré le bouchon.

 

Les recherches sur ces ceintures de chasteté vont se poursuivre. Leur matière intéresse particulièrement les scientifiques. Ils espèrent en effet la synthétiser pour fabriquer une nouvelle colle.

Link to post
Share on other sites
Les recherches sur ces ceintures de chasteté vont se poursuivre. Leur matière intéresse particulièrement les scientifiques. Ils espèrent en effet la synthétiser pour fabriquer une nouvelle colle.

 

...ou pour fabriquer de véritables ceintures qui intéresseraient plus d'un c'est sûr...:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il revendique un morceau de terre en Afrique pour faire de sa fille une princesse capture-d-ecran-du-sujet-lci-diffuse-dans-le-12-14-du-17-juillet-11216758pownl_2588.jpg?v=1

Edité par Audrey LE GUELLEC

le 17 juillet 2014 à 16h16 , mis à jour le 17 juillet 2014 à 16h44.

 

InsoliteGuidé par le seul désir de réaliser le rêve de sa fille, un père de famille s'est employé corps et âme à lui trouver un royaume pour en faire une "véritable princesse". Situé au sud de l'Egypte à la frontière avec le Soudan, le territoire inhabité de "Bir Tawil" était le dernier à n'avoir jamais été revendiqué par la moindre nation.

 

Vidéo ci-dessus."Il revendique une terre au Soudan pour faire de sa fille une "vraie princesse"

 

 

 

Rien ne saurait arrêter l'amour d'un père. Ni la distance, ni même l'innocence de l'enfance. C'est sans doute ce qu'a voulu prouver Jeremiah Heaton, un Américain de Virginie à sa fille de 6 ans, Emily, en juin dernier. Semblant tout droit sortie d'un conte de fée, l'histoire rapportée par le Washington Post commence lorsque celle qu'il surnomme depuis toujours "ma princesse" lui demande "est-ce qu'un jour j'en serai vraiment une?". Sur l'instant, le papa poule ne trouve rien d'autre à lui rétorquer que : "oui bien-sûr !"

 

2060 km² revendiqués par aucune nation

 

 

 

Porté par un élan d'inventivité,Jeremiah Heaton se lance alors durant des semaines dans d'intenses recherches afin de trouver comment tenir parole. "A ce moment-là, je n'avais aucune idée sur la façon dont je pourrais honorer sa demande, mais je savais que je devais trouver un moyen de le faire", explique le père de famille sur sa page Facebook. Ce moyen, c'est à l'autre bout du monde, en un territoire inhabité niché entre l'Egypte et le Soudan qu'il l'a trouvé. Appelée Bir Tawil, ce morceau de terre de 2060 km² était le dernier à n'avoir jamais été revendiqué par la moindre nation. Une aubaine pour le père de famille qui entame alors une expédition, avec l'autorisation des autorités égyptiennes. "Je voulais montrer à mes enfants que je suis prêt à aller jusqu'au bout du monde, littéralement, pour réaliser leurs rêves", assure l'Américain, qui s'est déjà présenté à des élections locales en Virginie.

"Princesse Emily"

 

 

 

C'est le 16 juin que Jeremiah Heaton arrive finalement sur place pour y planter fièrement un drapeau composé de quatre étoiles et une couronne sur fond bleu, imaginés par ses enfants. Le "royaume du Nord-Soudan", ainsi qu'il l'a baptisé est né."Il est établi comme une monarchie souveraine, avec moi en tant que chef d'Etat, et Emily devenant une véritable princesse", explique Jeremiah Heaton qui entend bien à présent contacter l'Union africaine pour obtenir la reconnaissance internationale de son royaume.

 

Pour l'heure, le nouveau roi a formulé sa première exigence : "Je vous demande de bien vouloir vous adresser à Emily en utilisant son titre officiel, princesse Emily." L'intéressée, elle, prend déjà son titre très au sérieux. "C'est cool", a-t-elle réagi dans sa première interview accordée au Bristol Herald Courier avant d'émettre le souhait que tous les enfants de la région puissent avoir assez de nourriture pour vivre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...