Jump to content

Pourquoi vouloir changer les moeurs Algériennes ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

De pire en pire ici, soutien d’Israël, haine de l'islam, dés-arabisation, on dirait un soap, Fa amour et fantaisie ou Fa gloire et beauté ou les feux de Fa.

L'Algérie est Arabe et Musulmane, vous pourrez vous aider de tous les chayatines du monde, de france, de kabylie (seule région représentée ici).

C'est nouveau, exposer son hanaine :mdr: ils devraient vous supprimer la parabole, internet et la télé et les vidéos clip de sidi yaya.

Qu'est-ce que c'est que ces idées farfelues, le pire toujours tous d'accord, enfin le même groupe d'accord sur les mêmes âneries.

L'Algérie est un pays ARABE et il restera Arabe. Le Président Boumediène Rabbi yarahmu est l premier président à avoir parlé en arabe fil oumem el moutahida, c'est aussi la langue de la religion donc elle restera la mère langue de l'Algérie.

L'Algérie est un pays musulman et il le restera bi idni Llah. L'Algérie n'a pas besoin de prendre le modèle occidental, elle peut-être un nouveau modèle pour les pays ayant les mêmes valeurs.

Je rêve d'un président qui dira aux algériens que tous ceux qui veulent de l'occident peuvent partir mais ne remettront plus les pieds au pays. Croyez moi il y aura d'autres gens qui viendront la peupler, on les enverra au sahara :D

Yakhah 'alaa laqbayel klawna fi hada ramdane, afatro ou hanouna a sidi. Tous leurs commentaires sont des bobards, des insultes, des ricanements bla wallou, aaaa sidi wachnou hada. Vous voulez être européens rahi likoum hanouna bark, amchou 'ariyanine (darouha dijek fi baris), syphilisi, mariez-vous avec des animaux, des gwers, des végétaux, faites ce que vous voulez mais fouttez la paix aux autres.

Hooo elle met un jilbeb han han han, c'est une arriérée elle croit han han han, nous les français on boit de l'eau fil karmoss vous savez en faire autant vous...

L’île des ânes de Pinocchio, que des ricanement, des insultes, de la méchanceté, de la vanité, le groupe, et surtout l'inversement des rôles. Les attaques sur le Prophète 'alayhi assalat wa salem, même Charlie hebdo n'en a pas fait autant.

Vous voulez faire ce que vous voulez hé bien les autres aussi font ce qu'ils veulent.

En plus tu persistes et tu signes. Faiseuse d'histoire et menteuse... Dénigreuse, insultante, hautaine, méprisante, raciste, intolérante... Les valeurs algériennes ne sont définitivement pas en toi et tu viens nous parler de ça ?!

Guest L'étrangère
En plus tu persistes et tu signes. Faiseuse d'histoire et menteuse... Dénigreuse, insultante, hautaine, méprisante, raciste, intolérante... Les valeurs algériennes ne sont définitivement pas en toi et tu viens nous parler de ça ?!

faiseuse d'histoire ? Sur qui de qui de quoi ? C'est un forum, vous détournez tous les topics que j'ouvre, tous sans exception.

Un sujet on y répond et c'est tout.

Vous savez même pas ce qu'est l'Algérie. Ni d'antan ni d'aujourd'hui

faiseuse d'histoire ? Sur qui de qui de quoi ? C'est un forum, vous détournez tous les topics que j'ouvre, tous sans exception.

Un sujet on y répond et c'est tout.

Vous savez même pas ce qu'est l'Algérie. Ni d'antan ni d'aujourd'hui

Rien que pour prouver votre entêtement stupide je vais reprendre paragraphe par paragraphe ce que vous avez posté.

Et concernant l'Algérie, c'est pas vous qui allez me l'apprendre ça c'est clair !

De pire en pire ici, soutien d’Israël, haine de l'islam, dés-arabisation, on dirait un soap, Fa amour et fantaisie ou Fa gloire et beauté ou les feux de Fa.

Ca encore à la limite ça aurait pu être vraiment drôle si il n'y avait pas l'accusation mensongère de votre part envers mon soit disant soutien à Israël simplement parce que je déplore la mort d'adolescents non armés même si ils sont Israéliens, ainsi que votre accusation de haine de l'Islam qui est totalement erronée. Plusieurs forumeurs ici sont en faveur de l'Islam, d'autres non mais ça ne veut pas dire qu'ils ont une haine de cette religion. Concernant la désarabisation c'est du délire, l'Algérie a suivi une politique d'arabisation suite à l'indépendance et il s'avère que ça ne fait pas l'unanimité chez tous les Algériens (qui sont légèrement les premiers concernés). En quoi le fait de ne pas se considérer Arabe pose-t-il un problème ? Un musulman n'est pas forcé d'être Arabe, et un Arabe n'est pas forcément musulman, donc si vous y voyez une attaque à l'Islam vous vous trompez grandement.

L'Algérie est Arabe et Musulmane, vous pourrez vous aider de tous les chayatines du monde, de france, de kabylie (seule région représentée ici).

Les chayatines sont certainement de ton côté, tu dénigres gratuitement les Kabyles on dirait que tu es obsédée ou traumatisée, peut-être même jalouse je dirais. Puis la France te permet d'éviter d'avoir une carte de résidence en Royaume-Uni, puis tu la détestes tellement que tu t'exprimes dans un français excellent. Si tu hais tant la France, va au consulat le plus proche renier ta nationalité et on n'en parle plus.

L'Algérie Arabe et musulmane, c'est relatif. L'Algérie est Algérienne et appartient aux Algériens, musulmans en majorité et non musulmans également. Ce n'est pas l'Islam qui rend Algérien. L'Algérie appartient aux Algériens dans leur ensemble. Elle est en effet majoritairement musulmane mais chacun pratique son Islam à sa façon ou ne le pratique pas du tout, parce qu'en Algérie c'est pas comme chez les Al Saoud, chacun est conscient qu'il entre seul dans sa tombe !

Mais l'Algérie est loin d'être Arabe moyen-orientale. C'est une terre d'Afrique du Nord et méditerranéenne.

C'est nouveau, exposer son hanaine :mdr: ils devraient vous supprimer la parabole, internet et la télé et les vidéos clip de sidi yaya.

De quel droit vous permettez vous de dire de telles choses ?? Elles vous ont fait quoi les paraboles des Algériens ?? Si vous n'avez pas la télé grand bien vous fasse, mais c'est votre problème. Et en l'occurrence vous utilisez également internet, c'est un droit qui vous est réservé ?? Vous êtes meilleure que les Algériens peut-être ?? Je ne crois pas.

Qu'est-ce que c'est que ces idées farfelues, le pire toujours tous d'accord, enfin le même groupe d'accord sur les mêmes âneries.

Ce n'est pas vrai, chacun a son avis et apprend de l'autre, c'est ça l'interactivité d'un forum et je trouve que c'est très bien utilisé sur ce site.

L'Algérie est un pays ARABE et il restera Arabe. Le Président Boumediène Rabbi yarahmu est l premier président à avoir parlé en arabe fil oumem el moutahida, c'est aussi la langue de la religion donc elle restera la mère langue de l'Algérie.

Non, l'Algérie est ALGERIENNE. Il faudra vous y faire. L'Algérie fait certes partie de la ligue Arabe mais elle reste Algérienne. L'Arabe est la langue de l'Islam, mais pas la langue maternelle des Algériens. Les Pakistanais n'ont pas de honte à parler ourdou ou pachtoune même si ils sont musulmans. Pourquoi les Algériens le devraient ? L'arabe algérien n'est pas identique au fos7a et c'est très bien comme ça, c'est une langue intéressante chantante et charmante qui n'a rien à envier aux dialectes arabes du moyen-orient ! Et les dialectes berbères sont des trésors à conserver et entretenir, ce n'est pas de partout qu'on a l'occasion de les entendre et ils ont résonné sur ces terres depuis des millénaires, il faut en être fier !

L'Algérie est un pays musulman et il le restera bi idni Llah. L'Algérie n'a pas besoin de prendre le modèle occidental, elle peut-être un nouveau modèle pour les pays ayant les mêmes valeurs.

Je crois qu'il faut que vous émigriez au nouveau califat en Iraq... Vous serez heureuse là bas... Et vu que c'est un état naissant ils ne vont pas trop être regardant au niveau de la naturalisation, vous pourrez vivre à votre guise là bas et sans aucun dérangement de notre part vu qu'on est tellement inférieurs à vous...

Je rêve d'un président qui dira aux algériens que tous ceux qui veulent de l'occident peuvent partir mais ne remettront plus les pieds au pays. Croyez moi il y aura d'autres gens qui viendront la peupler, on les enverra au sahara :D

Même un président ne coupera jamais nos racines sur les terres d'Algérie. Notre algérianité n'a aucun rapport avec le fait qu'on aime l'occident, qu'on le déteste ou qu'on soit indifférent. Un algérien (peu importe ce qu'il pense) qui aime sa terre, personne ne le fera dégager. Matoub Lounes (par exemple) n'a pas dégagé, il est resté jusqu'à la fin et il est mort chez lui. Ses restes reposent dans sa terre et personne ne l'enlèvera jamais.

Yakhah 'alaa laqbayel klawna fi hada ramdane, afatro ou hanouna a sidi. Tous leurs commentaires sont des bobards, des insultes, des ricanements bla wallou, aaaa sidi wachnou hada. Vous voulez être européens rahi likoum hanouna bark, amchou 'ariyanine (darouha dijek fi baris), syphilisi, mariez-vous avec des animaux, des gwers, des végétaux, faites ce que vous voulez mais fouttez la paix aux autres.

C'est scandaleux. Vous vous sentez à ce point complexée face aux Kabyles ?? C'est pathologique il faut consulter ! Les psy ne manquent pas au Royaume Uni, si du moins votre anglais est suffisant pour vous faire comprendre... C'est vous qui devriez foutre la paix aux autres.

Hooo elle met un jilbeb han han han, c'est une arriérée elle croit han han han, nous les français on boit de l'eau fil karmoss vous savez en faire autant vous...

C'est le quart d'heure émotion et il faut sortir les mouchoirs ?? C'est des remarques qui vous ont été faites et que vous n'avez toujours pas digéré ? Chacun à un avis sur tout, c'est comme ça vous n'y changerez rien. Et d'ailleurs je ne crois pas que les Algériens prennent une femme qui met un jilbeb pour une arriérée, ça se voit que vous n'êtes pas allée en Algérie depuis des lustres...

L’île des ânes de Pinocchio, que des ricanement, des insultes, de la méchanceté, de la vanité, le groupe, et surtout l'inversement des rôles. Les attaques sur le Prophète 'alayhi assalat wa salem, même Charlie hebdo n'en a pas fait autant.

Vous voulez faire ce que vous voulez hé bien les autres aussi font ce qu'ils veulent.

No comment :D

Guest L'étrangère

Vous avez repris d'ânerie dites sur le forum c'est dommage, je n'aime pas la réflexion par partage, un même serveur pour tous.

L'Algérie est bien Arabe et Musulmane et nous parlons Arabe même si c'est le dialecte. la langue Algérienne n’existe pas. Le kabyle est instrumentalisé et c'est parmi eux que sont les plus haineux de la religion et arabité.

Pourtant les haraks sont interdits d'entrer et les nouveaux hraks devraient subir le même sort.

Pour les kabyles les seuls à être complexés c'est eux et c'est eux sur ce forums, vous même êtes berbères donc minhum.

Si chacun a un avis sur tout hé bien j'ai le mien et vous devrez faire avec han han han :D

Vous avez repris d'ânerie dites sur le forum c'est dommage, je n'aime pas la réflexion par partage, un même serveur pour tous.

L'Algérie est bien Arabe et Musulmane et nous parlons Arabe même si c'est le dialecte. la langue Algérienne n’existe pas. Le kabyle 1 est instrumentalisé et c'est parmi eux que sont les plus haineux de la religion et arabité.

Pourtant les haraks sont interdits d'entrer et les nouveaux hraks devraient subir le même sort.

Pour les kabyles 2 les seuls à être complexés c'est eux et c'est eux sur ce forums, vous même êtes berbères3 donc minhum.

Si chacun a un avis sur tout hé bien j'ai le mien et vous devrez faire avec han han han :D

je compte le nombre de fois que tu vas utiliser le mot kabyle ou berbère sur ce topique :D

L'Algérie est bien Arabe et Musulmane et nous parlons Arabe même si c'est le dialecte. la langue Algérienne n’existe pas. Le kabyle est instrumentalisé et c'est parmi eux que sont les plus haineux de la religion et arabité.

Pour les kabyles les seuls à être complexés c'est eux et c'est eux sur ce forums, vous même êtes berbères donc minhum.

Vous racontez n'importe quoi... Vu vos douces paroles sur l'Algérie et les Algériens c'est vous qui êtes censé être interdite à l'entrée sur le territoire.

Et si, l'algérien existe. Le kabyle aussi. Et le reste aussi, tout ça en Algérie et ce sont toutes des composantes de l'identité Algérienne. L'arabe fos7a est la langue de l'administration et de l'école. Le reste ne se fait pas en fos7a.

Eh non, les Kabyles ne sont pas complexés. Par contre vous oui vraisemblablement.

Oui chacun son avis, vous avez le votre vous en avez le droit, mais il est vraiment... :music_whistling: :D

L'Algérie est Arabe et Musulmane, vous pourrez vous aider de tous les chayatines du monde, de france, de kabylie 4 (seule région représentée ici).

Yakhah 'alaa laqbayel 5 klawna fi hada ramdane, afatro ou hanouna a sidi. Tous leurs commentaires sont des bobards, des insultes, des ricanements bla wallou, aaaa sidi wachnou hada. Vous voulez être européens rahi likoum hanouna bark, amchou 'ariyanine (darouha dijek fi baris), syphilisi, mariez-vous avec des animaux, des gwers, des végétaux, faites ce que vous voulez mais fouttez la paix aux autres.

5 juste à la première page :D

Et d'ailleurs je ne crois pas que les Algériens prennent une femme qui met un jilbeb pour une arriérée

si pour moi ...le djilbabés sont vraiment des arriérées ....et de premiere .....comme leurs modeles saoudien du golf.

j'ai une belle soeur ...master en math ...tres brillante .......mais qui s'est mis en tete de se mettre sous une bache ....et d'epouser un barbu illetré et sterile de surcroit ...et maintenant elle est morte pratiquement pour ses proches .....

cela ne ressemble plus a ce qu'on peut designé comme un etre humain .....cela fait plus de 5 ans que personne n'a vu a quoi elle ressemble .......

ce n'est plus de l'arrieration mais une profonde regression vers le coté sombre ! la non vie ...la non existence !

si pour moi ...le djilbabés sont vraiment des arriérées ....et de premiere .....comme leurs modeles saoudien du golf.

j'ai une belle soeur ...master en math ...tres brillante .......mais qui s'est mis en tete de se mettre sous une bache ....et d'epouser un barbu illetré et sterile de surcroit ...et maintenant elle est morte pratiquement pour ses proches .....

cela ne ressemble plus a ce qu'on peut designé comme un etre humain .....cela fait plus de 5 ans que personne n'a vu a quoi elle ressemble .......

ce n'est plus de l'arrieration mais une profonde regression vers le coté sombre ! la non vie ...la non existence !

Oui bien sûr, chacun a son avis sur la question et c'est normal dans une société qui est confrontée à ce phénomène. Mais elle tendait à dire que tous les algériens prennent les filles avec le jilbeb pour des arriérées dans son délire apocalyptique...

Guest L'étrangère
je compte le nombre de fois que tu vas utiliser le mot kabyle ou berbère sur ce topique :D

J'ai dit aussi sur un autre topic que c'est en kabylie qu'il y avait des christianisations.

Vous pouvez me croire que vous êtes mondialement connu pour beaucoup de choses négatives. Comme on dit el mouhrim rah fil moujrim, une minorité qui fait beaucoup de bruit ou plutôt à qui on donne plus la parole que les autres.

J'ai dit aussi sur un autre topic que c'est en kabylie qu'il y avait des christianisations.

Vous pouvez me croire que vous êtes mondialement connu pour beaucoup de choses négatives. Comme on dit el mouhrim rah fil moujrim, une minorité qui fait beaucoup de bruit ou plutôt à qui on donne plus la parole que les autres.

Non mais là, c'est Hollywood...

et 6:D

Quoi comme choses négatives ? les chrétiens kabyles ont égorgés des bébés comme l'ont fait tes freres takfiriste ? :eek:

Guest L'étrangère

Elle a mis un citar ? Je suis d'accord qu'il y a des l'exagérations, je ne comprends plus très bien, d'un côté on accorde tout et de l'autre rien. gant, citar, lorsque c'est un aboutissement, une compréhension, mais du jour au lendemain je trouve ça bizarre.

Par contre il faut retrouver ce que disent les textes exactement.

Guest L'étrangère
et 6:D

Quoi comme choses négatives ? les chrétiens kabyles ont égorgés des bébés comme l'ont fait tes freres takfiriste ? :eek:

Qui sont mes frères takfiristes ? Le Ba ba d'un conversation c'est d'avoir du sens, vous racontez n'importe quoi et vous répondez du tac o tac. Pourquoi ne pas allez compter le nombre de topic ouvert sur les kabyles bla bla bla, les kabyles allemands, les femmes kabyles, les kabyles et leur langues, les kabyles c'est pas des arabes et j'en passe. J'ai assez écrit le mot kabyle ou je le rajoute une fois, le toukerbabine des kabyles, un kayble sur la lune (ça c'est Nimos)

Han han han allez grandis un peu

J'ai fait une faute dok dji Hurlevent dzaragni :D

y'a un kabyle qui lui a brisé le cœur.. elle s'en remet toujours pas :D

------------------------------------------------------------------

moi je veux bien soigner sa peine si elle est jolie !!! quand elle aura de beaux enfants aux yeux bleus ,elle finira par aimer les kabyles malgré elle!...

:wavetowel3: si je peux rendre service appelez moi !

Qui sont mes frères takfiristes ? Le Ba ba d'un conversation c'est d'avoir du sens, vous racontez n'importe quoi et vous répondez du tac o tac. Pourquoi ne pas allez compter le nombre de topic ouvert sur les kabyles bla bla bla, les kabyles allemands, les femmes kabyles, les kabyles et leur langues, les kabyles c'est pas des arabes et j'en passe. J'ai assez écrit le mot kabyle ou je le rajoute une fois

Han han han allez grandis un peu

J'ai fait une faute dok dji Hurlevent dzaragni :D

tes freres takfiriste wahabites les abou qoutayta wa khoulayta .. qui justifient leur terrorisme avec ce verset ..wa idha a'tadaw 'alaykoum wa'tadu 'alayhum bi mithli ma' tadaw 'alaykoum ..comme tu le fait toi pour justifier tes insultes et ton manque de respect .

je me met à ton niveau :D

j'ai la flemme de compter :04:

Guest L'étrangère
------------------------------------------------------------------

moi je veux bien soigner sa peine si elle est jolie !!! quand elle aura de beaux enfants aux yeux bleus ,elle finira par aimer les kabyles malgré elle!...

:wavetowel3: si je peux rendre service appelez moi !

'alech ma tadish kwit wella louva, thuraya, humlik laqboula kima nta, ta'assro m'aa ba'dakoum zit, dirou lansej, kima tayeblekch dirlaha de beaux yeux bleus :mdr:

Guest L'étrangère
tes freres takfiriste wahabites les abou qoutayta wa khoulayta .. qui justifient leur terrorisme avec ce verset ..wa idha a'tadaw 'alaykoum wa'tadu 'alayhum bi mithli ma' tadaw 'alaykoum ..comme tu le fait toi pour justifier tes insultes et ton manque de respect .

je me met à ton niveau :D

j'ai la flemme de compter :04:

Ma 'andek hata niveau. vous très haineuse des arabes et ça depuis le début sauf que je discutais pas vraiment avec vous.

Vous insultez, tethamaw, et vous croyez que les autres vous laisseront le champ libre. Je n'ai rien à justifier.