Jump to content

Pourquoi vouloir changer les moeurs Algériennes ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

'alech ma tadish kwit wella louva, thuraya, humlik laqboula kima nta, ta'assro m'aa ba'dakoum zit, dirou lansej, kima tayeblekch dirlaha de beaux yeux bleus :mdr:

--------------------------------------------------

awaah adou wahrin !!! bezaf moderne !! ntya n chrek parabole ndrilek une chaine quatari ou tkhelini tranquil!

------------------------------------------------------------------

moi je veux bien soigner sa peine si elle est jolie !!! quand elle aura de beaux enfants aux yeux bleus ,elle finira par aimer les kabyles malgré elle!...

:wavetowel3: si je peux rendre service appelez moi !

elle risque de leur arracher les yeux s'ils les ont bleus :mdr:

Guest L'étrangère
--------------------------------------------------

awaah adou wahrin !!! bezaf moderne !! ntya n chrek parabole ndrilek une chaine quatari ou tkhelini tranquil!

Ma nshoufech télévision.

:mdr:

Guest L'étrangère
elle risque de leur arracher les yeux s'ils les ont bleus :mdr:

Quelle gentillesse dans vos mots et quelle douceur, ce mot "arracher" vous va si bien

et 6:D

Quoi comme choses négatives ? les chrétiens kabyles ont égorgés des bébés comme l'ont fait tes freres takfiriste ? :eek:

Quoi ? Tu crois qu'elle avait été épousée par Abou Hamza en seconde noce et que c'est elle qui l'accompagnais au speaker corner à Hyde Park le samedi soir ?

Elle habite toujours Fisbury Park ?

Guest L'étrangère
tu feras quoi si un de tes enfants yekhrejlek 3a triq .. ywelli kafer .. B3id char 3lih inchallah ..

Allahu yahdi men yashaa

L'éducation et la compréhension. Leur donner de bonnes habitudes en étant jeune. L'enfant suit les parents lorsqu'il est petit.

que sous entendez vous ! vous croyez que pour les kabyles l'honneur est une banalité ..on a fait sortir les romains ,les byzantins ,les turcs ,les français on a gardé les arabes parce qu'ils nous ont convaincus avec l'islam qui se rapprochait de nos traditions.

Guest L'étrangère
Quoi ? Tu crois qu'elle avait été épousée par Abou Hamza en seconde noce et que c'est elle qui l'accompagnais au speaker corner à Hyde Park le samedi soir ?

Elle habite toujours Fisbury Park ?

Vous habitez à finsbury park ?

Je n'ai été qu'une seule fois au speaker corner.

Vous habitez à finsbury park ?

Je n'ai été qu'une seule fois au speaker corner.

Hachake illa ana j'habite ce quartier de harragas; Little Algiers ! :D

Je n'ai jamais habité Londres mais c'est une ville que je connais bien pour mes affaires !

Guest OsiriaS
De pire en pire ici, soutien d’Israël, haine de l'islam, dés-arabisation, on dirait un soap, Fa amour et fantaisie ou Fa gloire et beauté ou les feux de Fa.

L'Algérie est Arabe et Musulmane, vous pourrez vous aider de tous les chayatines du monde, de france, de kabylie (seule région représentée ici).

C'est nouveau, exposer son hanaine :mdr: ils devraient vous supprimer la parabole, internet et la télé et les vidéos clip de sidi yaya.

Qu'est-ce que c'est que ces idées farfelues, le pire toujours tous d'accord, enfin le même groupe d'accord sur les mêmes âneries.

L'Algérie est un pays ARABE et il restera Arabe. Le Président Boumediène Rabbi yarahmu est l premier président à avoir parlé en arabe fil oumem el moutahida, c'est aussi la langue de la religion donc elle restera la mère langue de l'Algérie.

L'Algérie est un pays musulman et il le restera bi idni Llah. L'Algérie n'a pas besoin de prendre le modèle occidental, elle peut-être un nouveau modèle pour les pays ayant les mêmes valeurs.

Je rêve d'un président qui dira aux algériens que tous ceux qui veulent de l'occident peuvent partir mais ne remettront plus les pieds au pays. Croyez moi il y aura d'autres gens qui viendront la peupler, on les enverra au sahara :D

Yakhah 'alaa laqbayel klawna fi hada ramdane, afatro ou hanouna a sidi. Tous leurs commentaires sont des bobards, des insultes, des ricanements bla wallou, aaaa sidi wachnou hada. Vous voulez être européens rahi likoum hanouna bark, amchou 'ariyanine (darouha dijek fi baris), syphilisi, mariez-vous avec des animaux, des gwers, des végétaux, faites ce que vous voulez mais fouttez la paix aux autres.

Hooo elle met un jilbeb han han han, c'est une arriérée elle croit han han han, nous les français on boit de l'eau fil karmoss vous savez en faire autant vous...

L’île des ânes de Pinocchio, que des ricanement, des insultes, de la méchanceté, de la vanité, le groupe, et surtout l'inversement des rôles. Les attaques sur le Prophète 'alayhi assalat wa salem, même Charlie hebdo n'en a pas fait autant.

Vous voulez faire ce que vous voulez hé bien les autres aussi font ce qu'ils veulent.

Wach bik l'Etrangère hbelti wela ramdane :( en lisant ce texte je me suis dite que c'est impossible que tu sois Algérienne, on dirait que tu cherche à allumer le feu entre kabyles et Arabes.

:crazy:

Wach bik l'Etrangère hbelti wela ramdane :( en lisant ce texte je me suis dite que c'est impossible que tu sois Algérienne, on dirait que tu cherche à allumer le feu entre kabyles et Arabes.

:crazy:

Hello Osiria!!!

Non, mais là t'exagères!!! On dirait que c'est toi qui fait le ramadan :D

La Miss a deux neurones....elle se dit étrangère.....ETRANGERE!

A savoir, si elle saura situer l'Algérie sur une carte!!!!:D

L'Algérie de la muni jupe, des filles joyeuses dans les rues.....de la vielle qui rouspète le jeune qui ose draguer dans la rue.....

Des vieux assis au bord des magasins qui souhaitent la réussite auw filles passantes......

L'Algérie des Années 70-80.............

Mais bon, il a fallut qu'une poignée de barbus et une voilée:D débarquent pour anéantir le tout et, nous pondre une nouvelle religion!!!!!!

Guest L'étrangère

Mais bien sur la reprise du forum qui réfléchit par partage, je comprends mieux pourquoi admino nous parle de cerveau :D

Oui je cherche à mettre le feu entre kabyle et Arabe, surtout dans ce forum et baraatou el qabaiel fi 'leur commentaire et topic.

a'touni fahmine wallah la qraw

C'est pas une "bonne chose" que de vouloir changer les moeurs algériennes ...pourquoi l'état se rabaisse t'il ? pour de potentiels investisseurs occidentaux ???..on déjà l'exemple marocain..qui est moqué..avec en tête de "proue"..ce De bouse..pître "invétéré" de la FRANCE..QUI SE MOQUE AVEC D'AUTRES..DES MUSULMANS AVEC DES PAROLES EXPLICITEMENT SEXUELLES..c'est ça l'ALG2RIE???..SHIT,CHRAB..ça une touche chez ces gens là..qui n'ont "ni foi, ni honneur !!!...le "prisonnier" reconnait enfin son "gardien" après "132 ans de captivité...OU EST MA FIERTE ????!

le toukerbabine des kabyles, un kayble sur la lune (ça c'est Nimos)

Cheta lehwal Debdouba?:p Mazalki mrampiya felmokh....:mad:

Ps: Lakane Nimos Kayble sur la lunde...c'est les kaybles sont peut etre un peuple qui soit est né sur la lune....auquel cas...Ca menace le fait que dieu aie renvoyé Adam sur la terre....:D Peut etre qu'ils a alors sur la lune avant...:mdr:

Et si ce peuple de Kaybles est allé á la lune...yadjdek c'est que comme peuple kafzyne khir mel khroda ta3 ton tit copain Jean...el pakistanais ta3 Sour Buckingham:mdr:

Ps: heureusement kaynek ntya wek Waykiki, sinon mouhal yefout ramdhan bedhehk hada....Ntya wehdek Cilima...en noir et blanc :mdr:

Guest L'étrangère
Cheta lehwal Debdouba?:p Mazalki mrampiya felmokh....:mad:

Ps: Lakane Nimos Kayble sur la lunde...c'est les kaybles sont peut etre un peuple qui soit est né sur la lune....auquel cas...Ca menace le fait que dieu aie renvoyé Adam sur la terre....:D Peut etre qu'ils a alors sur la lune avant...:mdr:

Et si ce peuple de Kaybles est allé á la lune...yadjdek c'est que comme peuple kafzyne khir mel khroda ta3 ton tit copain Jean...el pakistanais ta3 Sour Buckingham:mdr:

Ps: heureusement kaynek ntya wek Waykiki, sinon mouhal yefout ramdhan bedhehk hada....Ntya wehdek Cilima...en noir et blanc :mdr:

Les Kaybles sont une faute d'orthographe en fait c'est des Arabes qui se nient. Tout à l'heure dans le bus j'ai vu une affiche "love festival" j'ai pensé à votre topic, pour le jour de 'Eid vous aurez le droit d'aller à la place Audin avec mamac, vous pourrez l'embrasser devant tout le monde et sur la tête, ça sera un moment rare, on invitera la presse et vous serez la une comme les fennecs qui ont perdu wa shah :D

Dert encore une faute d'orthographe fallait pas tbayenha dok dzaragni Hurlevent..

Rak sayem za'ma ?