Jump to content

Nicolas Sarkozy inculpé

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

sarko-prison.jpg

D Esserhane

Corruption active, trafic d'influence et recel de violation de secret professionnel, tels sont les chefs d'inculpation retenus contre l'ex président de la république française Nicolas Sarkozy, dit communément le nain.

Après une garde de près de 8 heures, ce dernier a été déféré au parquet. Il devait quitter le tribunal à l'issue d'une long interrogatoire du juge désigné pour l'entendre ainsi que deux de ses complices présumés, son avocat, Me Thierry Herzog, et le haut magistrat Gilbert Azibert, avocat général près la Cour de cassation, avaient eux aussi été mis en examen.

Guest OsiriaS
sarko-prison.jpg

D Esserhane

Corruption active, trafic d'influence et recel de violation de secret professionnel, tels sont les chefs d'inculpation retenus contre l'ex président de la république française Nicolas Sarkozy, dit communément le nain.

Après une garde de près de 8 heures, ce dernier a été déféré au parquet. Il devait quitter le tribunal à l'issue d'une long interrogatoire du juge désigné pour l'entendre ainsi que deux de ses complices présumés, son avocat, Me Thierry Herzog, et le haut magistrat Gilbert Azibert, avocat général près la Cour de cassation, avaient eux aussi été mis en examen.

Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu, echah fih la corruption rahi dayra hala.

Ce nabot n'ira pas en "taule"..il est avocaillon et, connait le système ..déjà mouillé dans l'affaire des "rétro commissions" de KARACHI ...(Son seul atout c'est d'être marié pas comme l'autre "clown" qui n'a pas de "charisme",rejeté par la France...)

(Son seul atout c'est d'être marié pas comme l'autre "clown" qui n'a pas de "charisme",rejeté par la France...)

...qui a voté pour lui en majorité...ah que le peuple est versatile!! On a le président qu'on mérite...

Ce qui est intrigant c'est le niveau de déchéance généralisé que fait subir la judéo-maçonnerie internationale aux états occidentaux sans que les peuples en question ne se révoltent .

Prenez , en France, par exemple Mitterand , c'était quelqu'un avec de la carrure , de l'épaisseur .

Même si c'était un agent de cette même judéo-maçonnerie internationale , il faisait honneur à son rang de président .

Là ils ont eu un attardé mental doublé d'escroc bonimenteur puis maintenant un simplet qui se cache dans un accoutrement de motard pour sortir la nuit :mdr::mdr: et fuir ses garde-corps .

ABSTENTION..

...qui a voté pour lui en majorité...ah que le peuple est versatile!! On a le président qu'on mérite...

Je suis pas versatile ma petite..je représente moi même et, non cette "majorité" que vous décrivez..CAPICH ' ?!