pmat 276 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 salam OH!!!! QUE OUIIIII UNE OJECTION? aux peuples algériens et aux dirigeants algériens : le maintien au poste de Mr vahid halilhodzic Avaaz - The World in Action pour ne pas refaire la même erreur de 1982 nous demandons a Mr Raouraoua de maintenir Mr vahid halilhodzic au poste... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Je crois Mr Pmat qu'il faut faire un petit tour à Annahar. La premier match les algériens ont suivi les consignes de leur entraîneur et mettaient leur défaite sur le dos de ce dernier. Au second match les joueurs n'ont pas voulu suivrent leur entraîneur, selon la chaîne Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 Je crois Mr Pmat qu'il faut faire un petit tour à Annahar. La premier match les algériens ont suivi les consignes de leur entraîneur et mettaient leur défaite sur le dos de ce dernier. Au second match les joueurs n'ont pas voulu suivrent leur entraîneur, selon la chaîne Algérienne. Salam L'etrangere Merci pour cet infos s Je j'ignorais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts