titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 il se crois malin ce royce , il distribu des 10da partt voila ceci est un document legale on aura droit de revendiquer notre fortune ..... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 il se crois malin ce royce , il distribu des 10da partt voila ceci est un document legale on aura droit de revendiquer notre fortune ..... tiens 10 DA vas corrompre la jsutice et engager un vrai avocat! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 :04::04: cherry et titchac tenez 10da chacune, allez vous acheter des lettres et de la parole!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Question : on peut s'achèter quoi avec 10DA en Algérie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Question : on peut s'achèter quoi avec 10DA en Algérie ?? 2 cigarettes ou une baguette de pain :D ps :royce j'ai bcp de 10 da donc c pas la peine de.... Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Question : on peut s'achèter quoi avec 10DA en Algérie ?? d'apres royce tt peux tt avoir a 10da lamour, la gloire, la joie , le bonheur , la stabilité , la discretion .... ya3ni je me demande pourquoi il ne les n'utilise pas ses 10da il poura s'acheter ce quil lui manque Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 d'apres royce tt peux tt avoir a 10da lamour, la gloire, la joie , le bonheur , la stabilité , la discretion .... ya3ni je me demande pourquoi il ne les n'utilise pas ses 10da il poura s'acheter ce quil lui manque Nan parce que rien que pour prendre une douche au hammam c'est déjà 50DA !! Alors on doit pas aller loin avec 10DA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 2 cigarettes ou une baguette de pain :D ps :royce j'ai bcp de 10 da donc c pas la peine de.... moi j'achète 10 bombons avec 10 DA :04: C b1 ; mieux ke d'acheter 2 cigarettes smiche:D:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Nan parce que rien que pour prendre une douche au hammam c'est déjà 50DA !! Alors on doit pas aller loin avec 10DA ! 50da non meme pas c'est 100da lol meme plus Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 moi j'achète 10 bombons avec 10 DA :04: C b1 ; mieux ke d'acheter 2 cigarettes smiche:D:04: c'est pour ça la vie est belle !! ps : ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 50da non meme pas c'est 100da lol meme plus Ah bon !! :confused: Moi c'était encore 50DA l'an dernier...Je m'en souviens, je devrais toujours avoir la monnaie pour le lendemain sinon j'étais en galère ! Attends, c'est ma salle de bain officielle, c'est juste en face de la maison !! Je devrais même demander un abonnement tant elles me voient les nanas du hammam... En plus je leur ramène du monde !! On veut voir l'attraction du quartier. Je commence toujours mes vacances seule et traquille dans le truc et je finis avec des femmes de partout !! :D Ca mérite bien un rabais !! Le marketing ça se paie :p Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Ah bon !! :confused: Moi c'était encore 50DA l'an dernier...Je m'en souviens, je devrais toujours avoir la monnaie pour le lendemain sinon j'étais en galère ! Attends, c'est ma salle de bain officielle, c'est juste en face de la maison !! Je devrais même demander un abonnement tant elles me voient les nanas du hammam... En plus je leur ramène du monde !! On veut voir l'attraction du quartier. Je commence toujours mes vacances seule et traquille dans le truc et je finis avec des femmes de partout !! :D Ca mérite bien un rabais !! Le marketing ça se paie :p lol moi ca fait des année que je nai pas eté au hammmam , mais je sais que c'est plusque 50da , ca depend aussi des regions et des quartier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts