Jump to content

les djinns sont ils vraiment enchainer au ramadan

Recommended Posts

bonjour les potes alors croyez vous vraiment qu'au mois de ramadan les djinns ou démons sont enchainer ??? et si c'est vrai est se qu'ils le sont partout dans le monde ou juste enchainer au monde musulman ?? et admétons que cela soit faut imaginer que pour prouver que c'est faut une personne n’importe ou dans le monde joue au ouija ( esprits ) et que ça marche !!! alors là ça veux dire que les djinns ne sont pas enchainer et que c'est faut :pizza::pizza:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

bonjour les potes alors croyez vous vraiment qu'au mois de ramadan les djinns ou démons sont enchainer ??? et si c'est vrai est se qu'ils le sont partout dans le monde ou juste enchainer au monde musulman ?? et admétons que cela soit faut imaginer que pour prouver que c'est faut une personne n’importe ou dans le monde joue au ouija ( esprits ) et que ça marche !!! alors là ça veux dire que les djinns ne sont pas enchainer et que c'est faut :pizza::pizza:

et pourtant !.............

Guest réflexions

pour les djins je ne sais pas, .... pour les démons ...:D ... crois moi ils sont vraiment en liberté j'en croise tout les matins en sortant de chez moi ....:D

même sur FA y'en a plein .... suffit de flâner un peu entre les différents topic .... et tu les reconnaitras ....

faudrait que le couple wikiky et debdouba ... nous fassent un exorcisme ...:p

Guest leyla75

Waow... il t'a fallu combien de temps pour accoucher d'un sujet aussi lumineux ?

J'espère que tu ne t'es pas faite aider par tes "potes" au moins. :crazy:

edit : @ réflexions, parfois le démon n'est pas celui que l'on croit...

Guest réflexions
Waow... il t'a fallu combien de temps pour accoucher d'un sujet aussi lumineux ?

J'espère que tu ne t'es pas faite aider par tes "potes" au moins. :crazy:

edit : @ réflexions, parfois le démon n'est pas celui que l'on croit...

Oui ... et pas seulement parfois ... mais souvent ... je ne visais personne en particulier ....;)

Guest leyla75
pour quoi tu dis ça c'est méchant doudou faut pas être méchant c'est le ramadan P.S ( si ça t’intéresse pas le sur naturel vois voir ailleurs )

oui je vois voir ailleurs. :D Dès que j'en aurai fini si tu permets. :)

Guest réflexions
Moi si :D

:mdr: ....

toujours aussi directe à ce que vois .... :D ... j'apprécie beaucoup ça chez toi ...

Ps; j’espère que tu ne me visais pas moi au moins ....:bash:

Guest leyla75
non mais franchement si un américain joue a esprit au mois de ramadan ( cette période ) cela veux dire que l'islam n'a pas la science infuse

Et si une athée qui n'y croit pas croit au jeu des Américains, c'est qu'elle n'a pas la science infuse, tu ne crois pas ? :crazy:

Guest leyla75
:mdr: ....

toujours aussi directe à ce que vois .... :D ... j'apprécie beaucoup ça chez toi ...

Ps; j’espère que tu ne me visais pas moi au moins ....:bash:

Je ne sais pas, je me tâte :p

Guest réflexions
Je ne sais pas, je me tâte :p

:D .... cool ... Il se passe quoi sur ce topic encore ... quand j'ai soif je ne suis plus aussi lucide moi .... :confused:

Guest leyla75
ahh la la les hommes tous le même cerveau qui marche mais l'autre pas LOL

Tu ne vas pas la jouer Sainte-nitouche quand même ? Quand on fait le choix d'un avatar pareil c'est qu'on a décidé d'allumer les hommes, assume parce-que c'est évident pour tout le monde à mon avis. :)

Guest leyla75
:D .... cool ... Il se passe quoi sur ce topic encore ... quand j'ai soif je ne suis plus aussi lucide moi .... :confused:

Pas grand chose t'inquiète. ;)

Guest leyla75
- Bonjour.

- Même Monica Bellucci en posant ainsi avait ces intentions là :mdr:

Bonjour,

Ben oui c'est clair. Ca me rappelle le sketch de José Garcia qui imitait la gestuelle aguicheuse féminine. :mdr:

Guest leyla75
les filles, dites ... vous lui en voulez parce que elle a un avatar aguicheur? ....:D

Pas du tout. C'est juste qu'il faut l'assumer et ne pas jouer les sainte-nitouche. :)

Guest leyla75
Puisque ils sont enchainés, pourquoi y a beaucoup de bagarres? :D

c'est qui li ywaswas? :fear(1):

Il ne faut pas tout leur mettre sur le dos, le libre-arbitre existe aussi. Sinon il n'y aurait ni enfer ni paradis.

Il ne faut pas tout leur mettre sur le dos, le libre-arbitre existe aussi. Sinon il n'y aurait ni enfer ni paradis.

Oui dans ce cas c'est nous les méchants, quand on est seul sans eux :down:

ou bien, c'est la bouche qui parle à la place du ventre :D