snooky 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 bonjour les potes alors croyez vous vraiment qu'au mois de ramadan les djinns ou démons sont enchainer ??? et si c'est vrai est se qu'ils le sont partout dans le monde ou juste enchainer au monde musulman ?? et admétons que cela soit faut imaginer que pour prouver que c'est faut une personne n’importe ou dans le monde joue au ouija ( esprits ) et que ça marche !!! alors là ça veux dire que les djinns ne sont pas enchainer et que c'est faut :pizza::pizza: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 bonjour les potes alors croyez vous vraiment qu'au mois de ramadan les djinns ou démons sont enchainer ??? et si c'est vrai est se qu'ils le sont partout dans le monde ou juste enchainer au monde musulman ?? et admétons que cela soit faut imaginer que pour prouver que c'est faut une personne n’importe ou dans le monde joue au ouija ( esprits ) et que ça marche !!! alors là ça veux dire que les djinns ne sont pas enchainer et que c'est faut :pizza::pizza: et pourtant !............. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 bonjour les potes alors croyez vous vraiment qu'au mois de ramadan les djinns ou démons sont enchainer ??? et si c'est vrai est se qu'ils le sont partout dans le monde ou juste enchainer au monde musulman ?? et admétons que cela soit faut imaginer que pour prouver que c'est faut une personne n’importe ou dans le monde joue au ouija ( esprits ) et que ça marche !!! alors là ça veux dire que les djinns ne sont pas enchainer et que c'est faut :pizza::pizza: pour les djins je ne sais pas, .... pour les démons ...:D ... crois moi ils sont vraiment en liberté j'en croise tout les matins en sortant de chez moi ....:D même sur FA y'en a plein .... suffit de flâner un peu entre les différents topic .... et tu les reconnaitras .... faudrait que le couple wikiky et debdouba ... nous fassent un exorcisme ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Waow... il t'a fallu combien de temps pour accoucher d'un sujet aussi lumineux ? J'espère que tu ne t'es pas faite aider par tes "potes" au moins. :crazy: edit : @ réflexions, parfois le démon n'est pas celui que l'on croit... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 pour quoi tu dis ça c'est méchant doudou faut pas être méchant c'est le ramadan P.S ( si ça t’intéresse pas le sur naturel vois voir ailleurs ) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Waow... il t'a fallu combien de temps pour accoucher d'un sujet aussi lumineux ? J'espère que tu ne t'es pas faite aider par tes "potes" au moins. :crazy: edit : @ réflexions, parfois le démon n'est pas celui que l'on croit... Oui ... et pas seulement parfois ... mais souvent ... je ne visais personne en particulier ....;) Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 non mais franchement si un américain joue a esprit au mois de ramadan ( cette période ) cela veux dire que l'islam n'a pas la science infuse Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Oui ... et pas seulement parfois ... mais souvent ... je ne visais personne en particulier ....;) Moi si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 pour quoi tu dis ça c'est méchant doudou faut pas être méchant c'est le ramadan P.S ( si ça t’intéresse pas le sur naturel vois voir ailleurs ) oui je vois voir ailleurs. :D Dès que j'en aurai fini si tu permets. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 y a pas plus demon que cette merveille! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Moi si :D :mdr: .... toujours aussi directe à ce que vois .... :D ... j'apprécie beaucoup ça chez toi ... Ps; j’espère que tu ne me visais pas moi au moins ....:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 non mais franchement si un américain joue a esprit au mois de ramadan ( cette période ) cela veux dire que l'islam n'a pas la science infuse Et si une athée qui n'y croit pas croit au jeu des Américains, c'est qu'elle n'a pas la science infuse, tu ne crois pas ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 LOL oui je vois voir ailleurs. :D Dès que j'en aurai fini si tu permets. ok doudou mais si ça t’intéresse reste tu est mon pote doudou :mdr::mdr::):) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr: .... toujours aussi directe à ce que vois .... :D ... j'apprécie beaucoup ça chez toi ... Ps; j’espère que tu ne me visais pas moi au moins ....:bash: Je ne sais pas, je me tâte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 y a pas plus demon que cette merveille! Complètement d'accord. Surtout quand c'est pris comme avatar. :D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 ahh la la les hommes tous le même cerveau qui marche mais l'autre pas LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Je ne sais pas, je me tâte :p :D .... cool ... Il se passe quoi sur ce topic encore ... quand j'ai soif je ne suis plus aussi lucide moi .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ahh la la les hommes tous le même cerveau qui marche mais l'autre pas LOL Tu ne vas pas la jouer Sainte-nitouche quand même ? Quand on fait le choix d'un avatar pareil c'est qu'on a décidé d'allumer les hommes, assume parce-que c'est évident pour tout le monde à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :D .... cool ... Il se passe quoi sur ce topic encore ... quand j'ai soif je ne suis plus aussi lucide moi .... :confused: Pas grand chose t'inquiète. ;) Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Bonjour Puisque ils sont enchainés, pourquoi y a beaucoup de bagarres? :D c'est qui li ywaswas? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 les filles, dites ... vous lui en voulez parce que elle a un avatar aguicheur? ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 - Bonjour. - Même Monica Bellucci en posant ainsi avait ces intentions là :mdr: Bonjour, Ben oui c'est clair. Ca me rappelle le sketch de José Garcia qui imitait la gestuelle aguicheuse féminine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 les filles, dites ... vous lui en voulez parce que elle a un avatar aguicheur? ....:D Pas du tout. C'est juste qu'il faut l'assumer et ne pas jouer les sainte-nitouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Puisque ils sont enchainés, pourquoi y a beaucoup de bagarres? :D c'est qui li ywaswas? :fear(1): Il ne faut pas tout leur mettre sur le dos, le libre-arbitre existe aussi. Sinon il n'y aurait ni enfer ni paradis. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Il ne faut pas tout leur mettre sur le dos, le libre-arbitre existe aussi. Sinon il n'y aurait ni enfer ni paradis. Oui dans ce cas c'est nous les méchants, quand on est seul sans eux :down: ou bien, c'est la bouche qui parle à la place du ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts