Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Oui dans ce cas c'est nous les méchants, quand on est seul sans eux :down: ou bien, c'est la bouche qui parle à la place du ventre :D Et oui... C'est pour ça que le ramadan est vraiment le moment où l'on ne peut s'en prendre qu'à soi-même si on manque de volonté, si on perd patience et si on est injuste envers les autres. C'est le moment où l'on a aucune excuse autre que sa propre faiblesse. C'est donc aussi le moment de prouver que de nous-mêmes, sans la mauvaise influence d'iblis, on est capables du meilleur. ;) Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Baraka Allaho fik Leyla 75 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Baraka Allaho fik Leyla 75 ;) Wa fik elbaraka. Saha ramdhanek. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Merci, saha Ramdanek, tsoumou bessaha wlahna nchaAllah Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Oui ... et pas seulement parfois ... mais souvent ... je ne visais personne en particulier ....;) reflexions .....les petits points ...c'est un peu ma marque ici ...... cela peut préter a confusions ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 reflexions .....les petits points ...c'est un peu ma marque ici ...... cela peut préter a confusions ...:D :mdr::mdr: tu veux que les enlève? ...:D j'ignorer qu'il y avait droit d'auteur ...;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr::mdr: tu veux que les enlève? ...:D j'ignorer qu'il y avait droit d'auteur ...;) non c'est juste que l'envie de cigarette .... va virer a l'envie de mordre ...et a ce moment je raconte n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Merci, saha Ramdanek, tsoumou bessaha wlahna nchaAllah Amine, merci. Tsoumou ou t3aydou bikheir inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 non c'est juste que l'envie de cigarette .... va virer a l'envie de mordre ...et a ce moment je raconte n'importe quoi ! merci de me rappeler cette cigarette ..:confused: maintenant j'ai soif, envie d'un café et d'une bonne vieille cigarette .... merci belkarem ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 reflexions .....les petits points ...c'est un peu ma marque ici ...... cela peut préter a confusions ...:D A tous les deux : les points de suspension ça prête toujours à confusion. c'est même fait pour ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 non c'est juste que l'envie de cigarette .... va virer a l'envie de mordre ...et a ce moment je raconte n'importe quoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 doublon, mon premier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 A tous les deux : les points de suspension ça prête toujours à confusion. c'est même fait pour ça. :D mais non ... moi je suis celui avec le bel avatar tout énervé .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 mais non ... moi je suis celui avec le bal avatar tout énervé .... :D Ah non mais je ne risque pas de vous confondre, c'est pas ça. Mais quand on utilise des points de suspension, on fait le choix de laisser planer un doute. Au lecteur d'imaginer ce qu'il veut entre ces points... d'où la possible confusion. :D Pas sûre d'être claire pour le coup lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Ah non mais je ne risque pas de vous confondre, c'est pas ça. :P Mais quand on utilise des points de suspension, on fait le choix de laisser planer un doute. Au lecteur d'imaginer ce qu'il veut entre ces points... d'où la possible confusion. :D Pas sûre d'être claire pour le coup lol :crazy: Utilise des points de suspension ...:mdr: c'est clair t’inquiète ... pour moi tu as tout bon ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Utilise des points de suspension ...:mdr: c'est clair t’inquiète ... pour moi tu as tout bon ... ;) Ouf, suis contente. Ben j'en utilise. Toujours à bon escient... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Ouf, suis contente. Ben j'en utilise. Toujours à bon escient... ;) je n'en doute pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Ah non mais je ne risque pas de vous confondre, c'est pas ça. Mais quand on utilise des points de suspension, on fait le choix de laisser planer un doute. Au lecteur d'imaginer ce qu'il veut entre ces points... d'où la possible confusion. :D Pas sûre d'être claire pour le coup lol :crazy: tu trouves vraiment que je ne suis pas clair ? les petit points ...chez moi ....c'est peut etre de l'auto censure .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 tu trouves vraiment que je ne suis pas clair ? les petit points ...chez moi ....c'est peut etre de l'auto censure .....:D Si si, tu es très clair... lol :D C'est moi qui n'étais pas sûre de l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 je n'en doute pas ... :D Je ne sais pas comment le prendre... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Si si, tu es très clair... lol :D C'est moi qui n'étais pas sûre de l'être. avoue que tu as eu peur que je te morde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Je ne sais pas comment le prendre... :D tu sais que je t’apprécie bien toi ... alors ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 avoue que tu as eu peur que je te morde :mdr: Que tu me mordes non, vu que t'es trop loin. :crazy: mais que tu t'énerves oui, un peu. J'en ai vu se transformer en furie sans cigarette... Oups fallait pas en parler ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 tu sais que je t’apprécie bien toi ... alors ....;) Alors... idem :01: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Que tu me mordes non, vu que t'es trop loin. :crazy: mais que tu t'énerves oui, un peu. J'en ai vu se transformer en furie sans cigarette... Oups fallait pas en parler ? :04: non la ca va mieux ..je viens d'en griller une ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts