Jump to content

Recommended Posts

Salam

CHACUN DE NOUS REGRETTE X ou Y

ET IL EST COMME RONGER TOUT LES JOURS DE SA VIE

Tu te reconnaitra

HEUREUX CELUI QUI QUI DE MET EN QUESTION DEMANDE PARDON ET SE REPENTE

CAR DAVID A ETE PARDONNER

17. Endure ce qu'ils disent; et rappelle-toi David, Notre serviteur, doué de force [dans l'adoration] et plein de repentir [à Allah].

18. Nous soumîmes les montagnes à glorifier Allah, soir et matin, en sa compagnie,

19. de même que les oiseaux assemblés en masse, tous ne faisant qu'obéir à lui [Allah].

20. Et Nous renforçâmes son royaume et lui donnâmes les sagesse et la faculté de bien juger.

21. Et t'est-elle parvenue la nouvelle des disputeurs quand ils grimpèrent au mur du sanctuaire !

22. Quand ils entrèrent auprès de David, il en fut effrayé. Ils dirent : "N'aie pas peur ! Nous sommes tous deux en dispute; l'un de nous a fait du tort à l'autre. Juge donc en toute équité entre nous, ne sois pas injuste et guide-nous vers le chemin droit.

23. Celui-ci est mon frère : il a quatre-vingt-dix-neuf brebis, tandis que je n'ai qu'une brebis. Il m'a dit : "Confie-la-moi"; et dans la conversation; il a beaucoup fait pression sur moi".

24. Il [David] dit : "Il a été certes injuste envers toi en demandant de joindre ta brebis à ses brebis". Beaucoup de gens transgressent les droits de leurs associés, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres - cependant ils sont bien rares. - Et David pensa alors que Nous l'avions mis à l'épreuve. Il demanda donc pardon à son Seigneur et tomba prosterné et se repentit.

25. Nous lui pardonnâmes. Il aura une place proche de Nous et un beau refuge.

26. "ô David, Nous avons fait de toi un calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion : sinon elle t'égarera du sentir d'Allah". Car ceux qui s'égarent du sentir d'Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes.

OUI EN TOUT Dieu nous a indiquer des solutions

et les pires des péchés et de nos problèmes peuvent etre pardonner

on a un homme qui a tuer 99 victimes

et a chercher la solution pour le pardon

il fut mal conseiller il en tua une autre pour etre a sa centieme

et allant voir le savant qui lui

lui expliqua que tout appartiens a dieu il te condamne ou il te pardonne

mais c'est a toi de le vouloir

et il quitta le savant en se disant oui je regrette et j'arrate ems meurtres et je vais m'assagir

et sur la route du retour il mourut

ect....

que celui qui la connais nous la raconte

LA ILAHA ILA ALLAH

WAHDOUHOU

WA LA CHARIKA LAHOU

IL Y A DE DIEU QUE DIEU

IL N'A PAS D'ASSOCIER

il fait ce qu'il veut

il créer ce qu'il veut

il dirige qui il veut

il pardonne a qui il veut

a lui tout appartient

10478589_1028911413805216_3645204800734277522_n.jpg

QUI A LE POUVOIR D'INTERDIR CETTE IMAGE?

10471104_1028580447171646_375282514753967591_n.jpg