Jump to content

Quand les Algeriens expriment leur joie

Recommended Posts

Guest Miss angel
:mdr::mdr::mdr:

oui c'est ca, tu as cerné le type

dans certaines vidéos, il est très percutant : sur la vaccination, sur la politique etc

il faudra que je visionne ça... :mdr:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il a fait des vidéos aussi sur le cancer , les vaccins, les lobby pharmaceutiques

il a parlé d'un médoc pour lequel il est interdit de l'utiliser pour le nourrisson....et son utilisation c'est quoi? désinfecter le nombril du nourrisson

il parle des amalgames cancérigènes etc....

et comme il est musulman, j'ai le droit aussi à : la mosquée de paris : c'est des satanistes

les gens à moitié nus dans la rue : c'est du satanisme

je l'aime bien moi

Tu sais qu'il peut pas t'épouser.....:mdr:

T'es satanique...:mdr::mdr:

m la joie des supporters dewartouha lhadra 3la bahloul ma yesswa dourou !

Tu as raison, revenons y!

Les images m'ont fait chaud au coeur. Bravo aux Algérois pour l'accueil, l'EN l'a bien mérité.

Question: Sait-on qui est le nouvel entraîneur? J'ai peur que le souffle retombe après le départ d' Halilhodzic.

Les images m'ont fait chaud au coeur. Bravo aux Algérois pour l'accueil, l'EN l'a bien mérité.

Question: Sait-on qui est le nouvel entraîneur? J'ai peur que le souffle retombe après le départ d' Halilhodzic.

un Français apparemment .. j'ai oublié son nom .. sur les réseaux sociaux les gens s'activent à coup de page Fb et pétitions pour que Hallilhodzic reste .. tout le monde l'adore !

Guest Miss angel

bien sûr c'est Chistian Gourcuff ex entraineur des merlus, club de Ligue 1 de Lorient (FR)

un Français apparemment .. j'ai oublier son nom .. sur les réseaux sociaux les gens s'activent à coup de page Fb et pétitions pour que Hallilhodzic reste .. tout le monde l'adore !

Oui, moi aussi j'aimerais bien qu'il reste. Surtout que si on veut transformer cet élan en quelque chose de durable, faire de notre équipe une grande équipe et que cette coupe du monde ne soit pas seulement un heureux hasard mais le début du renouveau du foot algérien, il va falloir continuer à bosser et j'ai vraiment l'impression que Vahid fait bien le boulot.

J'ai vu les pétitions mais il n'a pas déjà signé pour un club en Turquie?

Guest Miss angel

il faut qu'il revienne ha li lo zidj :mdr: c'est facile à dire en algérien

comment vous allez faire avec Gourcuff, vous allez le prononcer comment ? :mdr:

:mdr::mdr:

On lui fait la fête là mais le pauvre a encaissé avec les journalistes sportifs...

c'est tout les entraîneurs qui sont sujet aux critiques dés que leur équipes perdent.. c'est comme ça dans ce milieu je pense .. il faut que ça lui passe au dessus de la tète c'est tout .

c'est tout les entraîneurs qui sont sujet aux critiques dés que leur équipes perdent.. c'est comme ça dans ce milieu je pense .. il faut que ça lui passe au dessus de la tète c'est tout .

C'est vrai, mais apparemment il a des relations particulièrement tumultueuses avec la presse algérienne.

Enfin, espérons que Gourcuff fasse du bon boulot aussi. On va regretter Vahid.

Ça m'a beaucoup touchée de le voir pleurer.