Guest kelkun Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Durant ce mois béni, Allah et ses agents sont enchainés et ne peuvent plus agir dans le monde des humains, profitez-en pour réduire votre bigoterie et la misère causée par l'endoctrinement. Mangez, buvez et dansez, aucune chimère ne doit plus vous impressionner. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Pourquoi vouloir à tout prix provoquer?! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Pourquoi vouloir à tout prix provoquer?! Une source d'amusement :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 plutôt de refoulement ca donne plus l'image de gens incapable de s'épanouir et c'est vrai sur le pourquoi du tant d'acharnement et d'animosité? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Kelkun personne ne peut vous obligez à être musulman si vous ne le voulez pas, c'est votre droit absolu. Par contre pourquoi cet acharnement contre l'Islam, parce que j'ai remarqué que vous étiez actif contre la religion elle même. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 astaghfirou allah Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Avec des restos et des cafés fermés pendant ce mois, je ne trouve rien d'autre à faire que de taper sur l'islam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Je crois que le problème n'est pas vous mais nous les musulmans sur ce forum. Ils ont tous pris l'habitude à ce que la religion soit insultés sans réagir. C'est devenu normal. Je ne sais pas quelle responsabilité nous avons de rester dans un forum qui vous permet d'insulter la religion aussi ouvertement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Une source d'amusement :D Et t'es fier? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Et t'es fier? Pourquoi invoquer la notion de fierté dans tout cela, il n'y a pas lieu d'être fier ou de ne pas l'être. Je m'amuse c'est tout :music_whistling: :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Pourquoi invoquer la notion de fierté dans tout cela, il n'y a pas lieu d'être fier ou de ne pas l'être. Je m'amuse c'est tout :music_whistling: :w00t2: T'ass l'air tout fier comme un enfant qui suce son biberon. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 aincognito, merci d'arreter tes topics provocateurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts