Jump to content

DKNY sort une collection spéciale Ramadan !

Recommended Posts

Mode-DKNY-la-marque-new-yorkaise-sort-une-collection-speciale-Ramadan-!_paysage_460x380.jpg

DKNY, la célèbre marque new-yorkaise, a dévoilé une collection spéciale Ramadan. DKNY propose pour l’occasion des vêtements fluides, longs et stylés. Découvrez les créations de Donna Karan pour le Moyen-Orient …

Samedi dernier, le 28 juin 2014, marquait le début du ramadan pour les musulmans du monde entier. Un mois de jeûne sacré qui en plus d’intéresser l’industrie agro-alimentaire, va plaire au monde de la mode !

DKNY qui a récemment lancé un site consacré au Moyen-Orient, s’est lancé un tout nouveau défi The Ramadan Capsule Collection, une collection capsule spéciale Ramadan et la campagne publicitaire qui va avec...

A défaut d’avoir choisi Rita Ora, l'égérie officielle de DKNY, la marque a choisi de mettre à l’honneur Yalda Golsharifi et Tamara Al Gabbani. La première est une rédactrice de mode qui vit dans le Golf et la seconde est une styliste et une présentatrice télé à Dubaï.

La campagne publicitaire a été réalisée à Dubaï par Saeed Al Khalifa. La créatrice nous propose pour cette collection spéciale des blouses, des jupes et des robes longues aux couleurs festives. Fraiche, festive et stylée, The Ramadan Capsule Collection est une collection ultra-féminine.

Donna Karan espère par ce biais élargir son marché. La styliste profite de ce que les londoniens ont appelé le "Ramadan Rush". Après avoir fait défilé le fils de Jude Law, Rafferty , et avoir choisi Rita Ora en tant qu'égérie de son parfum , DKNY sait comment faire le buzz !

Source Yahoo Actualité

Guest Serena1
Business is business. Le marché des mipsterz (muslim hipsters) et des hijabistas est florissant.

L'étrangère, cadeau lik! :D

affreux....elles sont musulmanes?:(

affreux....elles sont musulmans?:(

Oui, bien sûr. Tape sur google "hijabistas" et "mipsterz", tu en verras plein. Bon les hipsters vont trop loin (comme tous les hipsters, indépendamment de leur religion) mais dans les hijabistas, il y a des styles qui sont pas mal.

Guest Serena1
Oui, bien sûr. Tape sur google "hijabistas" et "mipsterz", tu en verras plein. Bon les hipsters vont trop loin (comme tous les hipsters, indépendamment de leur religion) mais dans les hijabistas, il y a des styles qui sont pas mal.

no thank you. I'm good...... :huh:

:(

c'est quoi hijabista?

tu veux dire moutahadjiba? Car le mot arabe juste est moutahadjiba.

Merci Yari, je suis au courant! :p Non je veux dire la contraction de "fashionista" + "hijab". C'est à dire le sujet de ce topic.

C'est à dire des filles qui portent le hijab mais qui aiment s'habiller à la mode, avec des couleurs, qui se maquillent, etc...

Guest Serena1
Merci Yari, je suis au courant! :p Non je veux dire la contraction de "fashionista" + "hijab". C'est à dire le sujet de ce topic.

C'est à dire des filles qui portent le hijab mais qui aiment s'habiller à la mode, avec des couleurs, qui se maquillent, etc...

Tu as des images de ce genre d'habit?:)

regarde cette video qu'en penses tu?...je n'aime pas...elle exagerent avec ce qu'elle mettent sous leurs foulards je ne sais qu'est ce qu'elle mettent?

:confused:

[YOUTUBE]f31Yw296bIs[/YOUTUBE]

Tu as des images de ce genre d'habit?:)

regarde cette video qu'en penses tu?...je n'aime pas...elle exagerent avec ce qu'elle mettent sous leurs foulards je ne sais qu'est ce qu'elle mettent?

:confused:

[YOUTUBE]f31Yw296bIs[/YOUTUBE]

Personnellement je n'aime pas du tout le style turc dans la façon de porter le hijab. Ni les vêtements, ni la façon de nouer le khimar (ça fait une tête d'extraterrestre).

Quand on parle de "hijabistas", je pense que c'est plutôt de ce genre là qu'on parle:

534c3191bd9662f9f07e3731ec05e76b.jpg

5855770.jpg

P1020185.JPG

hijab-fashion-fashion-and-you-style-woman.jpg

Guest Serena1

A mon avis un hidjab doit ressembler a ca:D Je n'aime pas les turbans sur la tete ni les pantalons sans longue veste ni rien...mais ca c'est moi...apres tout un hijab est un hijab et pas une mode :)

Girls-in-Hijab.jpg

Simple-Hijab-Fashion.jpg

Hijab-for-Girls.jpg

L1010645.JPG

hijab-house.jpg