omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 il me rappel qqchose je l ai vu en espagne c est un tableau de qui? ca m a projeté en arriere un truc de fou j en ai la chair de poule Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 il me rappel qqchose je l ai vu en espagne c est un tableau de qui? ca m a projeté en arriere un truc de fou j en ai la chair de poule T'es sérieuse? à ce point????:eek: en fait, je l'ai trouvé au hasard au gré de mes errances sur le net à la recherche de belles images ou photos, et il m'a interpellé, cette fille appuyée ainsi contre le rebord de sa fenetre, face à la mer... ça laisse libre cours à l'imagination, d'essayer de deviner ses pensées, de détailler aussi son décor, et s'imprégner des émotions que ce tableau peut susciter en nous... maintenant, s'il te donne la chair de poule, je le changerai, y a pas de souci! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 non garde le stp longtemps meci pour ce flash back Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 T'es sérieuse? à ce point????:eek: en fait, je l'ai trouvé au hasard au gré de mes errances sur le net à la recherche de belles images ou photos, et il m'a interpellé, cette fille appuyée ainsi contre le rebord de sa fenetre, face à la mer... ça laisse libre cours à l'imagination, d'essayer de deviner ses pensées, de détailler aussi son décor, et s'imprégner des émotions que ce tableau peut susciter en nous... maintenant, s'il te donne la chair de poule, je le changerai, y a pas de souci! non moi il me parais jolie comme photo, une photo qui parle surtout de plusieurs choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 non garde le stp longtemps meci pour ce flash back si ce sont de bons souvenirs, alors tout est bien dans le meilleur des mondes...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 non moi il me parais jolie comme photo, une photo qui parle surtout de plusieurs choses comme quoi par ex? tiens, ce serait marrant de poster ainsi des images ou des photos, en donnant son sentiment sur ce qu'on y voit ou décèle...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Pour moi elle attends son homme qui ne reviendra peut etre jamais:( Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 rien ne revient jamais, tout revient, seulement avec un laps de temps plus ou moin long c'est tout!! du nerf omri, du nerf!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 comme quoi par ex? tiens, ce serait marrant de poster ainsi des images ou des photos, en donnant son sentiment sur ce qu'on y voit ou décèle...:rolleyes: On commence, elle parle par ex: de keske la femme fait dans la fenêtre, normalement elle fait son ménage ou ...etc:p:mdr::mdr::mdr:. elle parle: d'une femme qui attend une personne bien aimé et lointain, ou une tristesse d'une femme que son chérie est partie pr un bon moment. elle parle d'une femme qui as une bonne menture:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Pour moi elle attends son homme qui ne reviendra peut etre jamais:( Il est en bas! c'est un hittiste avec une chemma sous la lèvre. elle est entrain de le matter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Pour moi elle attends son homme qui ne reviendra peut etre jamais:( c'est peut-etre un marin d'où sa maison prés au bord de la mer... On dit qu'un marin a une femme dans chaque port, on dit aussi qu'il y a un porc dans chaque homme... Les gars, vous en pensez quoi???:rolleyes: j'imagine vos tetes en lisant ça!:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 rien ne revient jamais, tout revient, seulement avec un laps de temps plus ou moin long c'est tout!! du nerf omri, du nerf!! oui mais des fois c est trop tard Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c'est peut-etre un marin d'où sa maison prés au bord de la mer... On dit qu'un marin a une femme dans chaque port, on dit aussi qu'il y a un porc dans chaque homme... Les gars, vous en pensez quoi???:rolleyes: j'imagine vos tetes en lisant ça!:p Pêcheur d'Islande, Pierre Loti Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 :mdr:c'est peut-etre un marin d'où sa maison prés au bord de la mer... On dit qu'un marin a une femme dans chaque port, on dit aussi qu'il y a un porc dans chaque homme... Les gars, vous en pensez quoi???:rolleyes: j'imagine vos tetes en lisant ça!:p :mdr: tu m as fais rire je suis d ac o d ac a donffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Pêcheur d'Islande, Pierre Loti c'est la référence?:rolleyes: mais t'es d'accord ou pas? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c'est peut-etre un marin d'où sa maison prés au bord de la mer... On dit qu'un marin a une femme dans chaque port, on dit aussi qu'il y a un porc dans chaque homme... Les gars, vous en pensez quoi???:rolleyes: j'imagine vos tetes en lisant ça!:p mdrrrrrrr:mdr::mdr::mdr:, c vrai ça ce dit bcp on admet;):04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 :mdr: :mdr: tu m as fais rire je suis d ac o d ac a donffffff rions sous cape, discrétos, sinon ça va barder pour nous!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Pêcheur d'Islande, Pierre Loti merci bcp je savais pas comment le trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 mdrrrrrrr:mdr::mdr::mdr:, c vrai ça ce dit bcp on admet;):04::D Bien!!!!! tu sais ce qu'on dit aussi, "faute avouée, à demi pardonnée"....:D mais là, c'est du bluff!:mad: :D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 mais j aime bien ce petit coté halloufesque Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 mais j aime bien ce petit coté halloufesque ça dépend si ça reste dans la sphère privée ou si ça devient du domaine publique!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 ça dépend si ça reste dans la sphère privée ou si ça devient du domaine publique!:crazy: :mdr::mdr: coquine Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 :mdr::mdr: coquine t'as vu ça!:04: bon, sur ce, je vous laisse, bon fin d'apm, les z'amis!;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 t'as vu ça!:04: bon, sur ce, je vous laisse, bon fin d'apm, les z'amis!;) merci mdame:D bon fin d'après midi a toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 t'as vu ça!:04: bon, sur ce, je vous laisse, bon fin d'apm, les z'amis!;) pareillement moi aussije vous quitte je vais m en griller une mergueza:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts