Jump to content

Les sites publicitaires ont fini par envahir le forum !

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Salem Alikom ; salut tt le monde.

Cela fait un bon moment que les pub se montrent en force et partout sur le net ! Et voila maintenant le tour de FA !

Bon, il est vrai qu'on surfe gratuitement "soi disant" sur internet, mais ils exagèrent quand même. :mad:

Parceque tu surfe gratuitement toi ?? :cool:

Parceque tu surfe gratuitement toi ?? :cool:

Je sais comment pirater le wifi (enfin, pas le WPA bien sur), mais je ne le fait jamais :D

Ya okhti Osiria :04: j'ai dis "soit disant" ... et puis lorsque je paie mon ADSL, ce n'est pas comme si je paie Admino pour surfer sur FA :mdr: ... c'est lui qui devrait me payer deja , 100 DA par mois, ça serait juste

Guest OsiriaS
Je sais comment pirater le wifi (enfin, pas le WPA bien sur), mais je ne le fait jamais :D

Ya okhti Osiria :04: j'ai dis "soit disant" ... et puis lorsque je paie mon ADSL, ce n'est pas comme si je paie Admino pour surfer sur FA :mdr: ... c'est lui qui devrait me payer deja , 100 DA par mois, ça serait juste

Bonsoir Kashit :D

Si tu vis en Europe tu seras bombarder par tous les pays de l'Europe

pour la pub, ta boite aux lettres pleine, ton téléphone n'arrête pas de

sonner, ton adresse mail pleine, et ils viennent même sonné chez-toi.

pour produit de tout genre même les voyants et les gri gri. :crazy::crazy:

Bonsoir Kashit :D

Si tu vis en Europe tu seras bombarder par tous les pays de l'Europe

pour la pub, ta boite aux lettres pleine, ton téléphone n'arrête pas de

sonner, ton adresse mail pleine, et ils viennent même sonné chez-toi.

pour produit de tout genre même les voyant et les gri gri. :crazy::crazy:

Re,

Bon ici en Algérie nous ne sommes pas arrivé jusque là, mais on est bombardés par autres choses, :04: El mahlou avec son clacson , le voisin avec son marteau-piqueur entrain de modifier sa maison tous les jours, les trous dans les rues...

je prefere de loin les pub finalement

Guest OsiriaS
Re,

Bon ici en Algérie nous ne sommes pas arrivé jusque là, mais on est bombardés par autres choses, :04: El mahlou avec son clacson , le voisin avec son marteau-piqueur entrain de modifier sa maison tous les jours, les trous dans les rues...

je prefere de loin les pub finalement

Wallah on a l'impression d'être un bandit recherché :crazy:

à force de se cacher téléphone sur liste rouge, pas d'inscription

ni You Tube ni réseaux, essayé d'éviter les I phone et andro. ne pas

répondre au numéros que l'on connait pas, tout faire pour éviter

de se retrouver dans un cercle vicieux, on est scrutés par nos carte

de crédit suivie à la trace, pour nous fourgué leurs merdiers. :mad:

Wallah on a l'impression d'être un bandit recherché :crazy:

à force de se cacher téléphone sur liste rouge, pas d'inscription

ni You Tube ni réseaux, essayé d'éviter les I phone et andro. ne pas

répondre au numéros que l'on connait pas, tout faire pour éviter

de se retrouver dans un cercle vicieux, on est scrutés par nos carte

de crédit suivie à la trace, pour nous fourgué leurs merdiers. :mad:

Ce que tu dis est intéressant ; ... Que l'on veuille ou non, le citoyen est bien fiché et marqué, il se croit libre mais la réalité est différente, surtout au sein des sociétés des pays développés

Osiria :D si un jour tu ferais ou dirais quelque chose qui ne leurs plait pas :D alors ils gèleront tous ton argent à la banque :D on m'a dit que t'es super riche lol

Guest OsiriaS
Ce que tu dis est intéressant ; ... Que l'on veuille ou non, le citoyen est bien fiché et marqué, il se croit libre mais la réalité est différente, surtout au sein des sociétés des pays développés

Osiria :D si un jour tu ferais ou dirais quelque chose qui ne les plait pas :D alors ils gèleront tous ton argent à la banque :D on m'a dit que t'es super riche lol

Oui c'est clair :(

Et je sais aussi que les employeurs et banquiers,espionnent les comptes

des personnes inscrites sur les réseaux sociaux

Salem Alikom ; salut tt le monde.

Cela fait un bon moment que les pub se montrent en force et partout sur le net ! Et voila maintenant le tour de FA !

Bon, il est vrai qu'on surfe gratuitement "soi disant" sur internet, mais ils exagèrent quand même. :mad:

Deux bannieres, une seule en haute et une autre toute en base que presque personne ne remarque, tu appelles cela "envahir" ?

Cette pub existe sur FA depuis 8 ans, ca n'a jamais change.

Guest OsiriaS

Osiria :D si un jour tu ferais ou dirais quelque chose qui ne leurs plait pas :D alors ils gèleront tous ton argent à la banque :D on m'a dit que t'es super riche lol

EWWWWWWWWWW qui t'a dit ça ??? b3id echar a3liya !! :(

Guest OsiriaS
Deux bannieres, une seule en haute et une autre toute en base que presque personne ne remarque, tu appelles cela "envahir" ?

Oui c'est vrai moi j'ai que ça, 2 de ma région. :)

Dites-moi vous qui voulez un Web sans pub, comment ferairent les editeurs (Webmasters et propriétaires de sites) pour rentabiliser leurs sites et couvrir leur frais ?

Etes vous prets a payer Google, Yahoo, Youtube, FB, Le Monde, et tous les sites que vous utilisez quotidiennement s'ils virent leur pub de leurs sites ?

Ou alors vous voulez le beurre et l'argent du beurre ? Des sites sans pub mais gratuits ?

Je ne parle pas de ça, je croyais que j'étais assez claire, et je n'ai eu nullement l'intention de critiquer ni le forum ni son admin !

Je parle de toutes les pubs qui envahissent le net dernièrement,

pour ce qui est de FA, 1 fois sur deux lorsqu'on clique sur un topic, une ou deux fenêtres s’affichent également, ... cela ne se produisait pas avant, aujourd'hui si, d'où mon étonnement et mon topic où je voulais vérifier si c'était le cas pour les autres forumistes ! voila.

Guest OsiriaS
Dites-moi vous qui voulez un Web sans pub, comment ferairent les editeurs (Webmasters et propriétaires de sites) pour rentabiliser leurs sites et couvrir leur frais ?

Etes vous prets a payer Google, Yahoo, Youtube, FB, Le Monde, et tous les sites que vous utilisez quotidiennement s'ils virent leur pub de leurs sites ?

Ou alors vous voulez le beurre et l'argent du beurre ? Des sites sans pub mais gratuits ?

Pour moi ils font la pub qu'il veulent, juste qu'ils ne m'harcèlent pas. :crazy:

Admino ! on est d'accord avec toi. Personnes n'a dis le contraire ! malek ya wlidi ?

Pour moi ils font la pub qu'il veulent, juste qu'ils ne m'harcèlent pas. :crazy:

Voila, tant que ca ne devient pas envahissante ca me derange pas.

Ce qui me derange ces derniers temps, ce sont les videos qui se chargent tout seul sur certaines pages de sites (sur ceux de la presse) sans qu'on ait exprimer le besoin des les visionner.

J'ai pas compris.

comme je l'ai dis, aujourd’hui en me connectant à FA, j'ai remarqué les sites publicitaires s'affichent plus au moins chaque fois que je cliquais sur un topic, ... voila la raison de mon topic, peut etre que c'est la faute de mon navigateur .... En tout cas, j'ai ouvert ce topic pour vérifier avec les autres forumistes s'ils ont le meme probleme.

pour ce qui est de FA, 1 fois sur deux lorsqu'on clique sur un topic, une ou deux fenêtres s’affichent également, ... cela ne se produisait pas avant, aujourd'hui si, d'où mon étonnement et mon topic où je voulais vérifier si c'était le cas pour les autres forumistes ! voila.

ça n'arrive pas chez moi .. tu dois avoir un problème avec ton pc !

comme je l'ai dis, aujourd’hui en me connectant à FA, j'ai remarqué les sites publicitaires s'affichent plus au moins chaque fois que je cliquais sur un topic, ... voila la raison de mon topic, peut etre que c'est la faute de mon navigateur .... En tout cas, j'ai ouvert ce topic pour vérifier avec les autres forumistes s'ils ont le meme probleme.

Fais-moi une copie d'ecran quand tu as le temps, j'ai pas compris de quoi tu parles.

Guest OsiriaS
Voila, tant que ca ne devient pas envahissante ca me derange pas.

Ce qui me derange ces derniers temps, ce sont les videos qui se chargent tout seul sur certaines pages de sites (sur ceux de la presse) sans qu'on ait exprimer le besoin des les visionner.

Bein tu vois !!! moi la pub ne me dérange pas, mais si elle m'intéresse

c'est moi qui la contacte, je ne veux pas quelle rentre dans ma vie de force.