pmat 276 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Salam Combien ont nomer leur enfant sur un coup de tete ou en regardant la TV ou par choix ide de rime de star comme eh johnny mais on va y arriver beaucoup lise ou entendent ce qui a comme nom dans le coran comme si ceux qu'il y a ne sont pas noble puis l'enfant est emmerder car il doit le porter toute sa vie souvent il en a honte mais souvent sont heureux de leur nom le choix parental est tres aimer au fait qui est en droit ............... devant les reproches souvent concernant les parents comme quoi il n'auraient aucun droit sur leurs enfants , les parents Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Salam Combien ont nomer leur enfant sur un coup de tete ou en regardant la TV ou par choix ide de rime de star comme eh johnny mais on va y arriver beaucoup lise ou entendent ce qui a comme nom dans le coran comme si ceux qu'il y a ne sont pas noble puis l'enfant est emmerder car il doit le porter toute sa vie souvent il en a honte mais souvent sont heureux de leur nom le choix parental est tres aimer au fait qui est en droit ............... devant les reproches souvent concernant les parents comme quoi il n'auraient aucun droit sur leurs enfants , les parents Baptiser son gosse Johnny est aussi ridicule que de lui donner Mohamed comme prénom! Il existe des prénom neutres, c'est ce que j'ai choisi pour mes enfants, il m'on remercié de ne pas les avoir affublés d'Aïcha, de Moktar ou de Mouloud. Mes parents n'ont pas eu cette délicatesse, ils m'ont imposé un prénom que j'ai fais changer. Ce que je n'ai pas changé, c'est la mutilation qu'ils m'ont fait subir à la naissance et ça je leur reproche. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Baptiser son gosse Johnny est aussi ridicule que de lui donner Mohamed comme prénom! Il existe des prénom neutres, c'est ce que j'ai choisi pour mes enfants, il m'on remercié de ne pas les avoir affublés d'Aïcha, de Moktar ou de Mouloud. Mes parents n'ont pas eu cette délicatesse, ils m'ont imposé un prénom que j'ai fais changer. Ce que je n'ai pas changé, c'est la mutilation qu'ils m'ont fait subir à la naissance et ça je leur reproche. Je regrette la Chrea pour Mohamed concernant les musulmans la tu te trompe et de loin ce n'est pas un nom venu à la mode eh !! Johnny je comprends ton esprits mais pas d'accord avec toi Si non c'est toute la panoplie des prénoms chrétiens ,/musulmans et les autres eh ! MOHAMED N'EST PAS UN NOM DE SCÈNE NI VENU PAR LA TÉLÉVISION DE MEME QUE MOHAMED OU ALI / JEAN OU PAUL ne sont pas venu d'une hitoire d'un livre ou de la vue d'un film au cinema ou a la tele Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts