EyesDz 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Bonjoir les Fa :D Je partage le status de la page officielle de Tarik Ramadan publié il y' a une heure par lui même. Tarik Ramadan exprime son avis concernant la polémique sur le jeune de nos joueurs Algérien lors de cette CDM 2014. Et que chacun s'occupe de ses oignons avant de juger les joueurs, on ne sait même pas s'ils sont tous des musulmans ! mais on est sur de leur générosité et leur humanisme :yes: ==) " ALGERIE : LES HONNEURS ET LA CLASSE. RESPECT ! A des journalistes qui regrettaient les prosternations collectives des joueurs de l’équipe d’Algérie, je répondais qu’il fallait laisser les gens exprimer leurs convictions comme ils le voulaient, à l’image de ces joueurs faisant le signe de croix au moment de rentrer sur le terrain. Le sélectionneur algérien, Vahid Halilhodzic, brillant de franchise, était encore plus clair en menaçant de quitter une conference de presse si on lui demandait encore si ses joueurs jeûnaient, puisqu’il s’agissait d’une décision personnelle, de conscience et de corps. Étonnant... quand la pratique est visible, elle est toujours trop visible et quand elle est invisible, elle est trop invisible et suspect. Et puis il y a cette dernière decision collective de l’équipe d'Algérie qui décide de verser les primes de matches aux habitants de Gaza qui vivent dans une prison à ciel ouvert. “Ils en ont plus besoin que nous” disent les joueurs. Cette équipe est sortie du Mundial 2014 avec les honneurs, et elle rentre chez elle avec la dignité et la classe. Chapeau bas et respect. C’est de cela que l’on aimerait que les medias rendent compte. Pour deux raisons : d’abord, pour mettre en avant la dignité humaine de cette équipe et, ensuite, pour rappeler au monde le traitement indigne et inhumain auquel est soumis la population civile de Gaza. Au lieu de s’intéresser avec une curiosité malsaine à la pratique religieuse des individus, il serait plus juste de mettre en avant la conscience humaniste de ces joueurs algériens qui n’oublient pas, alors qu’ils “jouent” au football, qu’en Palestine on tue des innocents, sans jouer. Vous avez mon respect, et mes prières, bien visibles. Vous nous avez donné de belles leçons, sportives autant que spirituelles et morales." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Bonjoir les Fa :D Je partage le status de la page officielle de Tarik Ramadan publié il y' a une heure par lui même. Tarik Ramadan exprime son avis concernant la polémique sur le jeune de nos joueurs Algérien lors de cette CDM 2014. Et que chacun s'occupe de ses oignons avant de juger les joueurs, on ne sait même pas s'ils sont tous des musulmans ! mais on est sur de leur générosité et leur humanisme :yes: ==) " ALGERIE : LES HONNEURS ET LA CLASSE. RESPECT ! A des journalistes qui regrettaient les prosternations collectives des joueurs de l’équipe d’Algérie, je répondais qu’il fallait laisser les gens exprimer leurs convictions comme ils le voulaient, à l’image de ces joueurs faisant le signe de croix au moment de rentrer sur le terrain. Le sélectionneur algérien, Vahid Halilhodzic, brillant de franchise, était encore plus clair en menaçant de quitter une conference de presse si on lui demandait encore si ses joueurs jeûnaient, puisqu’il s’agissait d’une décision personnelle, de conscience et de corps. Étonnant... quand la pratique est visible, elle est toujours trop visible et quand elle est invisible, elle est trop invisible et suspect. Et puis il y a cette dernière decision collective de l’équipe d'Algérie qui décide de verser les primes de matches aux habitants de Gaza qui vivent dans une prison à ciel ouvert. “Ils en ont plus besoin que nous” disent les joueurs. Cette équipe est sortie du Mundial 2014 avec les honneurs, et elle rentre chez elle avec la dignité et la classe. Chapeau bas et respect. C’est de cela que l’on aimerait que les medias rendent compte. Pour deux raisons : d’abord, pour mettre en avant la dignité humaine de cette équipe et, ensuite, pour rappeler au monde le traitement indigne et inhumain auquel est soumis la population civile de Gaza. Au lieu de s’intéresser avec une curiosité malsaine à la pratique religieuse des individus, il serait plus juste de mettre en avant la conscience humaniste de ces joueurs algériens qui n’oublient pas, alors qu’ils “jouent” au football, qu’en Palestine on tue des innocents, sans jouer. Vous avez mon respect, et mes prières, bien visibles. Vous nous avez donné de belles leçons, sportives autant que spirituelles et morales." SALAM YES merci pour l'infos c'est l'esprit que moi j'ai dit sur un forum et que la plus part on a soutenu puisque la question fut poser a Dechamps concernant jouer pendant le ramadan pour les joueurs de l'equipe de la FRANCE ou il fut le grand seigneur dans sa reponse JE PARTAGE CELLE TARIK oui on a rien a dire mediatiquement on parle du voisin que j'aurais dit aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 ..................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Le cosmopolite Ramadan donne encore des leçons de morale lui qui est financé par le Qatar et Oxford, cte bonne blague Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Moi je l'adore ce type ,je mettrais bien une burqa pour lui !;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Moi je l'adore ce type ,je mettrais bien une burqa pour lui !;) Pas possible...il est contre l'uniformisation des tenues:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Le cosmopolite Ramadan donne encore des leçons de morale lui qui est financé par le Qatar et Oxford, cte bonne blague Tu disais pas que c'était l'Iran?!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Tu disais pas que c'était l'Iran?!:D Tu m'as pris pour Latoz ? Tu t'adresses au grand Douctour Ayna là Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Tu m'as pris pour Latoz ? Tu t'adresses au grand Douctour Ayna là Biensur que tu l'as dit en lui en voulant de travailler pour PressTv. Berka ma tokhrot. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Biensur que tu l'as dit en lui en voulant de travailler pour PressTv. Berka ma tokhrot. Il bouffe à tous les râteliers donc que ce soit pour l'Iran, le Qatar, les englishs ou les inuits ça revient au même ça fait longtemps qu'il n'est plus crédible il change d'avis comme de plateau télé Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Il bouffe à tous les râteliers donc que ce soit pour l'Iran, le Qatar, les englishs ou les inuits ça revient au même ça fait longtemps qu'il n'est plus crédible il change d'avis comme de plateau télé Il bouffe tous les râteliers (les enragés) tu veux dire ,du zemmour, du Levy (Elisabeth et consort),du Fourest .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Il bouffe tous les râteliers (les enragés) tu veux dire ,du zemmour, du Levy (Elisabeth et consort),du Fourest .... Bof tout ça c'est du show business Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Bonjoir les Fa :D Je partage le status de la page officielle de Tarik Ramadan publié il y' a une heure par lui même. Tarik Ramadan exprime son avis concernant la polémique sur le jeune de nos joueurs Algérien lors de cette CDM 2014. Et que chacun s'occupe de ses oignons avant de juger les joueurs, on ne sait même pas s'ils sont tous des musulmans ! mais on est sur de leur générosité et leur humanisme :yes: ==) " ALGERIE : LES HONNEURS ET LA CLASSE. RESPECT ! A des journalistes qui regrettaient les prosternations collectives des joueurs de l’équipe d’Algérie, je répondais qu’il fallait laisser les gens exprimer leurs convictions comme ils le voulaient, à l’image de ces joueurs faisant le signe de croix au moment de rentrer sur le terrain. Le sélectionneur algérien, Vahid Halilhodzic, brillant de franchise, était encore plus clair en menaçant de quitter une conference de presse si on lui demandait encore si ses joueurs jeûnaient, puisqu’il s’agissait d’une décision personnelle, de conscience et de corps. Étonnant... quand la pratique est visible, elle est toujours trop visible et quand elle est invisible, elle est trop invisible et suspect. Et puis il y a cette dernière decision collective de l’équipe d'Algérie qui décide de verser les primes de matches aux habitants de Gaza qui vivent dans une prison à ciel ouvert. “Ils en ont plus besoin que nous” disent les joueurs. Cette équipe est sortie du Mundial 2014 avec les honneurs, et elle rentre chez elle avec la dignité et la classe. Chapeau bas et respect. C’est de cela que l’on aimerait que les medias rendent compte. Pour deux raisons : d’abord, pour mettre en avant la dignité humaine de cette équipe et, ensuite, pour rappeler au monde le traitement indigne et inhumain auquel est soumis la population civile de Gaza. Au lieu de s’intéresser avec une curiosité malsaine à la pratique religieuse des individus, il serait plus juste de mettre en avant la conscience humaniste de ces joueurs algériens qui n’oublient pas, alors qu’ils “jouent” au football, qu’en Palestine on tue des innocents, sans jouer. Vous avez mon respect, et mes prières, bien visibles. Vous nous avez donné de belles leçons, sportives autant que spirituelles et morales." tariq ramadan donne une image positive d l'islam à l'occident c pas facile d s'adresser à d non musulmans et d musulmans issus d'immigration Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Bonjoir les Fa :D Je partage le status de la page officielle de Tarik Ramadan publié il y' a une heure par lui même. Tarik Ramadan exprime son avis concernant la polémique sur le jeune de nos joueurs Algérien lors de cette CDM 2014. Et que chacun s'occupe de ses oignons avant de juger les joueurs, on ne sait même pas s'ils sont tous des musulmans ! mais on est sur de leur générosité et leur humanisme :yes: ==) " ALGERIE : LES HONNEURS ET LA CLASSE. RESPECT ! A des journalistes qui regrettaient les prosternations collectives des joueurs de l’équipe d’Algérie, je répondais qu’il fallait laisser les gens exprimer leurs convictions comme ils le voulaient, à l’image de ces joueurs faisant le signe de croix au moment de rentrer sur le terrain. Le sélectionneur algérien, Vahid Halilhodzic, brillant de franchise, était encore plus clair en menaçant de quitter une conference de presse si on lui demandait encore si ses joueurs jeûnaient, puisqu’il s’agissait d’une décision personnelle, de conscience et de corps. Étonnant... quand la pratique est visible, elle est toujours trop visible et quand elle est invisible, elle est trop invisible et suspect. Et puis il y a cette dernière decision collective de l’équipe d'Algérie qui décide de verser les primes de matches aux habitants de Gaza qui vivent dans une prison à ciel ouvert. “Ils en ont plus besoin que nous” disent les joueurs. Cette équipe est sortie du Mundial 2014 avec les honneurs, et elle rentre chez elle avec la dignité et la classe. Chapeau bas et respect. C’est de cela que l’on aimerait que les medias rendent compte. Pour deux raisons : d’abord, pour mettre en avant la dignité humaine de cette équipe et, ensuite, pour rappeler au monde le traitement indigne et inhumain auquel est soumis la population civile de Gaza. Au lieu de s’intéresser avec une curiosité malsaine à la pratique religieuse des individus, il serait plus juste de mettre en avant la conscience humaniste de ces joueurs algériens qui n’oublient pas, alors qu’ils “jouent” au football, qu’en Palestine on tue des innocents, sans jouer. Vous avez mon respect, et mes prières, bien visibles. Vous nous avez donné de belles leçons, sportives autant que spirituelles et morales." Ok alors voilà ma réponse à ton topic :D :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 tariq ramadan donne une image positive d l'islam à l'occident c pas facile d s'adresser à d non musulmans et d musulmans issus d'immigration Je crois que je peu dire qu'il est double ou même triple faces, il parle à chacun son langage donc sa veste elle tourne très souvent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts