Zoubir8 174 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 la lecture du Canrd enchainé est édfiante. plein de patrons français profitent du système sur le dos des contribuables le gouvernement actuel tranche à chaque fois en faveur du secteur privé c'est de l'ultralibéralisme conséquence, la pauvreté s'accroit en France Exploitez de tous pays unissez vous! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 la lecture du Canrd enchainé est édfiante. plein de patrons français profitent du système sur le dos des contribuables le gouvernement actuel tranche à chaque fois en faveur du secteur privé c'est de l'ultralibéralisme conséquence, la pauvreté s'accroit en France Exploitez de tous pays unissez vous! Bonjour Zoubir, ça fait longtemps !! :04: Eh ben, en grande forme le Canard enchaîné...c'est du scoop dis-moi !! :confused: En même temps juillet/août, ce sont les vacances...même la télé vous repasse des vieilleries de l'année :p Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 la france n'est pas la pire croyez moi! venez bosser au luxembourg! si vous doutez je peux vous faire une liste des faits abjectes des employeurs. croyez moi au luxembourg l'employeur à tous les droits Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 la lecture du Canrd enchainé est édfiante. plein de patrons français profitent du système sur le dos des contribuables le gouvernement actuel tranche à chaque fois en faveur du secteur privé c'est de l'ultralibéralisme conséquence, la pauvreté s'accroit en France Exploitez de tous pays unissez vous! Salut Zoubir! Je suis tout a fait d'accord avec toi, vive les journaux comme le Canard!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts