Guest MARCEL Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 En 6 ans de F.A,nous n'arrêtons pas de débattre sur l'amour que chacun porte pour l'Algérie.Chacun l'aime à sa manière et le justifie comme il peut.Moi je résume ces mille et une manières d'aimer notre pays en 8: 1/Il ya ceux qui aiment une Algérie carte postale sans jamais y avoir mis les pieds, 2/Ceux qui une Algérie de vacances d'été, 3/Ceux qui aime une Algérie par opposition à la France de leurs soucis (refuge), 4/Ceux qui aiment une Algérie coloniale avec les odeurs de Merguez, 5/Ceux qui aiment une Algérie Islamiste aux 100.000 mosquées, 6/Ceux qui aiment une Algérie vache à lait du F.L.N, 7/Ceux qui aiment une Algérie prostituée, 8/Enfin,ceux qui aiment une Algérie de toujours qui les a vus naitre et souffrir pour elle.Ceux des plaines éloignées,des montagnes,du sahel et du sahara qui n'ont jamais lu nos commentaires ni connu notre ridicule de tous les jours. Saha F'tourkoum. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 En 6 ans de F.A,nous n'arrêtons pas de débattre sur l'amour que chacun porte pour l'Algérie.Chacun l'aime à sa manière et le justifie comme il peut.Moi je résume ces mille et une manières d'aimer notre pays en 8: 1/Il ya ceux qui aiment une Algérie carte postale sans jamais y avoir mis les pieds, 2/Ceux qui une Algérie de vacances d'été, 3/Ceux qui aime une Algérie par opposition à la France de leurs soucis (refuge), 4/Ceux qui aiment une Algérie coloniale avec les odeurs de Merguez, 5/Ceux qui aiment une Algérie Islamiste aux 100.000 mosquées, 6/Ceux qui aiment une Algérie vache à lait du F.L.N, 7/Ceux qui aiment une Algérie prostituée, 8/Enfin,ceux qui aiment une Algérie de toujours qui les a vus naitre et souffrir pour elle.Ceux des plaines éloignées,des montagnes,du sahel et du sahara qui n'ont jamais lu nos commentaires ni connu notre ridicule de tous les jours. Saha F'tourkoum. Sala Mon Ami Marcel quelel beau boulo que tuas fait c'est ce qui fait un societé de citoyen multiple MAIS TU AS OUBLIER LA 10 celle ou des gens comme moi et on est beaucoup et ils e trouvent parmis les 9 que tu a cité ou on est pour UNE ALGERIE UNI ON EST NATIONALISTE TOTALEMENT POUR TOUT LES REUSSITE POUR UNE ALGERIE QUI GAGNE AU MONDIAL TOUT POUR L'ALGERIE L'ALGERIE D'ABORD LE PEUPLE ALGERIEN VIVANT EN ALGERIE D'ABORD LOGEMENT ET TRAVAIL ET CES ESPRIT EST DEPUIS TOUJOUR ET CA EXISTE AMITIES FRATERNELLES Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Sala Mon Ami Marcel quelel beau boulo que tuas fait c'est ce qui fait un societé de citoyen multiple MAIS TU AS OUBLIER LA 10 celle ou des gens comme moi et on est beaucoup et ils e trouvent parmis les 9 que tu a cité ou on est pour UNE ALGERIE UNI ON EST NATIONALISTE TOTALEMENT POUR TOUT LES REUSSITE POUR UNE ALGERIE QUI GAGNE AU MONDIAL TOUT POUR L'ALGERIE L'ALGERIE D'ABORD LE PEUPLE ALGERIEN VIVANT EN ALGERIE D'ABORD LOGEMENT ET TRAVAIL ET CES ESPRIT EST DEPUIS TOUJOUR ET CA EXISTE AMITIES FRATERNELLES ca c'est l'algerie des demagogues ......elle est deja cité ...la 6 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 ca c'est l'algerie des demagogues ......elle est deja cité ...la 6 Pour Toi on sera que des nuls et tu a une fixation toi tu est parfait ta modernité elle se relais en Algérie et tu es sur toutes les lèvres des algériens TU OUBLIS L'ESPRIT SCOUT ET LE BENEVOLA Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 En 6 ans de F.A,nous n'arrêtons pas de débattre sur l'amour que chacun porte pour l'Algérie.Chacun l'aime à sa manière et le justifie comme il peut.Moi je résume ces mille et une manières d'aimer notre pays en 8: 1/Il ya ceux qui aiment une Algérie carte postale sans jamais y avoir mis les pieds, 2/Ceux qui une Algérie de vacances d'été, 3/Ceux qui aime une Algérie par opposition à la France de leurs soucis (refuge), 4/Ceux qui aiment une Algérie coloniale avec les odeurs de Merguez, 5/Ceux qui aiment une Algérie Islamiste aux 100.000 mosquées, 6/Ceux qui aiment une Algérie vache à lait du F.L.N, 7/Ceux qui aiment une Algérie prostituée, 8/Enfin,ceux qui aiment une Algérie de toujours qui les a vus naitre et souffrir pour elle.Ceux des plaines éloignées,des montagnes,du sahel et du sahara qui n'ont jamais lu nos commentaires ni connu notre ridicule de tous les jours. Saha F'tourkoum. Enlève tout de suite ce mot si tu parle de l'Algérie. Si toi tu te prostitue chez toi en espagne c'est ton problème, mais L'Algérie ne se jamais prostituée. Elle a préférée de se faire massacrer, torturer, mais elle ne s'est jamais prostituée. Honte sur toi! Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Il y a ceux qui aiment l'Algérie que quand elle gagne un match de football. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 9/ l'Algérie de l'ANSEJ, celle-là elle a beaucoup d'avenir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 QUAND ON PARLE DE L'ALGERIE ON SE COMPORTE EN TANT QU'ALGERIEN ET ON QUE POUR L'ALGERIE ET LES ALGERIENS QUAND A AVOIR UN OEIL BORNE ET OREILLE MAL ENTENDANTE ET ON CONSTATE QU'IL Y A PARMI ET DANS CE PEUPLE UN GRAND UN PETIT UN MALADE UN QUI NE COURS PAS ASSER VITE EH OUI ON EST HEUREUX DE PEU IL SUFFIT QU'IL Y EST CHAMPION ET ON EST HEUREUX APRES L'INDEPENDANCE COMBIEN DE CHAMPION ? QUELQUES UNS DANS BIEN DES DICIPLINES MAIS IL ONT FAIT LE BONHEUR DES ALGERIENS VOUS ETES EN TRAIN DE VOULOIR UN MONDE BEAU SANS CES TRAVERS ET SANS CE QUE LA GUERRE ET SES MEFAITS A FAIT SUBIR AUX PEUPLES ET AUJOURDHUI CE SONT CE QUE LEES MAFAITS DE LA GUERRE MODERNE A LAISSER DERRIERE ELLE ET OUI IL A RAISON MARCEL QUI RETRACE TOUTES LES ANOMALIES DE LA DEBROUILLE UNE SOCIETE OU CHACUN MANGE L'AUTRE JE MA RAPPELLE QUE C4EST PENDANT LES ANNES 70 LES ARNAQUE DES COMMERCANTS POUR FAIRE FLAMBER LES PRIX DES TOMATES ET DES OGNONS ET AUSSI DE L4HUILE ILS AMMASSAIENT ET LE STOQUAIT DANS LES CAVES PUIS ILS ANNONCE IL Y EN A PLUS ET QUAND IL Y EN A PLUS ET BIEN LES PRIX NE CHUTTENT PAS ET CA ON DEVIEN INTELLIGENT SANS ALLER A L'ECOLE VOILA LES GENERATION QUI BRICOLE ECONOMIQUEMENT CHEZ NOUS NON MONSIEUR NON MADAME Ce n'est pas bonjour la France Ce n'est pas belle France Ce n'est pas la france de mon enfance CA C'EST PAUVRE FRANCE qui est qu'une romance que beaucoup ont hérite de la souffrance qu'ils ont garder comme commodité et comme prévalence et romance de l'insouciance mais il faut une déficience LA FEMME ET LES ENFANTS VONT CRÉER UNE INCIDENCE Défiance LA VIE IL FAUT L'ASSURER L'enfant doit avoir son biberons et il attend plus Ou sont les vaches Algerienne ou est el paysant d'hier l"'alggerie nourisait le monde il ya a peine un demis siècle QUE FONT ILS OU SONT ILS AH la révolution agraire que fait elle? LES IMPOTS AH MAIS QUI PAYE SES IMPOTS LES MAGASIN DE PLUS EN PLUS BELLE LES 4X4 REGORGES LES RUELLES MAIS DEVANT LES CONTRÔLEURS LE COMERCANT N'A TOUJOUR RIEN VENDU CES GENS AIMENT L'ALGERIE? CES GENS SONT DES MUSULMANS CROYANT? IL Y A CEUX QUI SONT ICI ET PARLE D'EUX IL Y A TOUT CE MONDE QUI A LE PLAISIR A DIRE JE SUIS ALGERIEN ET J'AIME L'ALGERIE!! IL Y A TOUJOUR LE PLUS ALGERIEN QUE LES ALGERIEN ON LES JOEURS DE L'EQUIPE D'ALGERIE ON LE PUBLIQUE ON A LES SUPPORTER NOUVELLE RACE DES MAGASINS ET ON A LES ALGERIEN CHACUN AVEC SON APPROCHE AU VUE DE L'EQUIPES D'ALGERIE SOMMES NOUS TOUS PAREILLE DEVANT L"INTERET ET CEUX QUI ONT FAIM CEUX QUI SONT MALADE CEUX QUI SONT SEULE CEUX QUE L'AUTRE L'A QUITER Ect........... Je demande pardon a dieu et je di Dieu guide nous et aide nous car on a perdu le sens des choses qui nous conduise a toi SYAM SAID WA MAKBOLE UNE AGREABLE JOURNEE Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 La mère.. En 6 ans de F.A,nous n'arrêtons pas de débattre sur l'amour que chacun porte pour l'Algérie.Chacun l'aime à sa manière et le justifie comme il peut.Moi je résume ces mille et une manières d'aimer notre pays en 8: 1/Il ya ceux qui aiment une Algérie carte postale sans jamais y avoir mis les pieds, 2/Ceux qui une Algérie de vacances d'été, 3/Ceux qui aime une Algérie par opposition à la France de leurs soucis (refuge), 4/Ceux qui aiment une Algérie coloniale avec les odeurs de Merguez, 5/Ceux qui aiment une Algérie Islamiste aux 100.000 mosquées, 6/Ceux qui aiment une Algérie vache à lait du F.L.N, 7/Ceux qui aiment une Algérie prostituée, 8/Enfin,ceux qui aiment une Algérie de toujours qui les a vus naitre et souffrir pour elle.Ceux des plaines éloignées,des montagnes,du sahel et du sahara qui n'ont jamais lu nos commentaires ni connu notre ridicule de tous les jours. Saha F'tourkoum. Pour ma part, l' Algérie est comme une "mère qui repousse son enfant"..à partir du moment ou vous sentez la "hogrâ" CHAQUE JOUR QUI PASSE...vous tourmenter..alors, vous êtes algérien pour l'éternité ...il faut l'accepter et, non pas se rebeller...HITTISTES..j'ai connu une "jeunesse désabusées"... Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Pour ma part, l' Algérie est comme une "mère qui repousse son enfant"..à partir du moment ou vous sentez la "hogrâ" CHAQUE JOUR QUI PASSE...vous tourmenter..alors, vous êtes algérien pour l'éternité ...il faut l'accepter et, non pas se rebeller...HITTISTES..j'ai connu une "jeunesse désabusées"... C'est pas l'Algérie qui repousse son enfant, mais ce sont ces enfants qui se repoussent entre eux. L'Algérie est une mère amante qui donne sa richesse et ses dons sans compter, une richesse énorme qu'elle a préservé pour et qu'elle diffuse à ses enfants. C'est une partie de ces enfants qui ne sont pas digne de cette mère généreuse et tendre. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 DIVERGENCE.. C'est pas l'Algérie qui repousse son enfant, mais ce sont ces enfants qui se repoussent entre eux. L'Algérie est une mère amante qui donne sa richesse et ses dons sans compter, une richesse énorme qu'elle a préservé pour et qu'elle diffuse à ses enfants. C'est une partie de ces enfants qui ne sont pas digne de cette mère généreuse et tendre. On doit pas avoir la même mère?..l'Algérie est une mère qui donne plus à l'un et, moins à l'autre..au terme on aura un "enfant bien gros " choyé et, un autre " moins gâté" qui vivra de "privations et, de frustrations"...je connait ces "enfants méprisés" par leur "propre mère"...qui choisirons l'exil plutôt que de "mourir" au pied d'un mur...(Les raisons multiples d'une "immigration massive"..et, bien les décennies noires......) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 LE SERVICE MILITAIRE de tout temps les mediats internationaux ont écrit que le pays ou il ya le plus de déserteur c'est en Algérie LE MAITRE D'ECOLE DE CAMPAGNE tous les etudiant qui ont reussssit les 5 ans a donner au pays aucun prof ne les a donner LE MEDECIN DE CAMPAGNE tout les etudiant qui on reussit en medecine aucun n'a accepter donner 5 ans a nos douars eh les intellos SVP le baratin a d'autre CA c'est des algeriens ils aiment leurs pays? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 ya si Marcel tu melange tout l'Algérie n'est pas ce que tu décris , l'Algérie est une terre benie ce que tu cite sont des etiquettes a mettre sur ceux qui ont vecu sur cette terre et qui y vivent au jour d'aujourd'hui avant 1916 verdun etait une paisible campagne avec ses arbres, sa verdure, son eglise, son silence, ses oiseuax qui chantaient c'etait un endroit ou il faisait bon vivre pour l'homme en ce temps là c'etait l'oeuvre de Dieu et Le 21 février 1916 deux nations se sont affronté opposant les armées Françaises et Allemandes, les hommes avaient pour mission de se saigner, et de tirer un déluge d’obus, il y eu plus de 700.000 morts, disparu ou blessé, c’était l’une des batailles les plus dévastatrice de l’histoire de la première guerre mondiale, ce lieu de paradis fut transformé en enfer le chant des oiseaux fut remplacé par le hurlement et le gemissement des hommes bléssés , l'odeur des fleurs fut remplacé par la décomposition des corps meurtrie , le silence de la campagne fut remplacé par les tirs des canons, la lumiere des étoiles fut remplacé par le feu des obus, le ruissellement de la riviere fut remplacé par le tir des fusils et cela fut l'oeuvre de l'homme mais Verdun n'a rien fait, elle a juste subi si tu veux faire de la sociologie ne t'obstine pas à vouloir étudier un objet statique (Algérie) on le citant comme responsable d'un echec , mais plutot l'evolution comportementale des Algériens et de la société Algérienne, tu suis le raisonnement , ou on doit rebobiner ?;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 ya si Marcel tu melange tout l'Algérie n'est pas ce que tu décris , l'Algérie est une terre benie ce que tu cite sont des etiquettes a mettre sur ceux qui ont vecu sur cette terre et qui y vivent au jour d'aujourd'hui avant 1916 verdun etait une paisible campagne avec ses arbres, sa verdure, son eglise, son silence, ses oiseuax qui chantaient c'etait un endroit ou il faisait bon vivre pour l'homme en ce temps là c'etait l'oeuvre de Dieu et Le 21 février 1916 deux nations se sont affronté opposant les armées Françaises et Allemandes, les hommes avaient pour mission de se saigner, et de tirer un déluge d’obus, il y eu plus de 700.000 morts, disparu ou blessé, c’était l’une des batailles les plus dévastatrice de l’histoire de la première guerre mondiale, ce lieu de paradis fut transformé en enfer le chant des oiseaux fut remplacé par le hurlement et le gemissement des hommes bléssés , l'odeur des fleurs fut remplacé par la décomposition des corps meurtrie , le silence de la campagne fut remplacé par les tirs des canons, la lumiere des étoiles fut remplacé par le feu des obus, le ruissellement de la riviere fut remplacé par le tir des fusils et cela fut l'oeuvre de l'homme mais Verdun n'a rien fait, elle a juste subi si tu veux faire de la sociologie ne t'obstine pas à vouloir étudier un objet statique (Algérie) on le citant comme responsable d'un echec , mais plutot l'evolution comportementale des Algériens et de la société Algérienne, tu suis le raisonnement , ou on doit rebobiner ?;) salam cosner je partage l'esprit de ton message les annes 70 je suis a Paris la je rencontre l'etudian Algerien la lui n'etudit plus il touche de l'Algerie sa paye d'etidiant puis il etait inscrit au chomage et touchait le chomage Mais n'etudiait plus et lui belle vie parisienne qu'il menait et beaucoup nous le reproche a nous les imigres que nous vivons sur la fraude et les allocations Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ceux qui aiment une Algérie espagnole. Hadhouk pas beaucoup mais un en particulier qui mange et pète en espagnol. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ceux qui aiment une Algérie espagnole. Hadhouk pas beaucoup mais un en particulier qui mange et pète en espagnol. salam mon ami mackiavelik saha syamek comment va tu content de te lire eh les algerien ont souhaiter que la farnce perde elle a perdu pour le drapeau quelle que certain se sont permis de bruler et ont meditiser eh demain tous a nice chez le maire qui a interdit et fait et declerer des interdictions ................... ou chacun est inviter a mettre son drapeau a nice Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Bonjour, Et ceux qui aiment montrer aux autres algériens comment aimer l'Algérie… Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Bonjour, Et ceux qui aiment montrer aux autres algériens comment aimer l'Algérie… bonjour mandragore Nule n'est exempt autant on montrera du doigt et autant ca donne raison en attendant l'algerie elle ne bouge pas elle nous voit faire nos betises et elle pardonnera pas il est dit lorsque tu marche sur la terre respecte la terre par ton pas que ta marche soit bien Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 C'est le pays qui forme les "citoyens" de demain...or,qu'en est-il ?..corruption étatique "généralisée"?..la population vit d'expédients,trafiques en tout genre...TRABENDO et, HITTISTES se cotoient..et, rêvent de partir,étudiants désabusés..CE SONT DES HOPITAUX adaptés que l'Algérie à besoin..AVANT de se fournir en Armement ALLEMAND !..ON FAIT TOUT POUR VOUS dégouté..pourquoi autant de mépris ? HOGRA au quotidien...et, ce "MAUDIT PASSEPORT "bio merde" que tout le monde doit se taper ?!...(On s'enfonce?..je le savait déjà..) Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 salam cosner je partage l'esprit de ton message les annes 70 je suis a Paris la je rencontre l'etudian Algerien la lui n'etudit plus il touche de l'Algerie sa paye d'etidiant puis il etait inscrit au chomage et touchait le chomage Mais n'etudiait plus et lui belle vie parisienne qu'il menait et beaucoup nous le reproche a nous les imigres que nous vivons sur la fraude et les allocations Un étudiant peut-il toucher le chomage? J'ai un peu de mal à l'imaginer. Pour toucher le chomage il faut avoir travaillé, non? C'est une question. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Ceux qui aiment une Algérie espagnole. Hadhouk pas beaucoup mais un en particulier qui mange et pète en espagnol. Moi je suis plus Algérien que toi car autochtône depuis des millénnaires. Quelle est l'origine de tes parents? Je te l'ai déja dis ms comme t'es le roi des imbéciles,je vais te le répeter:El Hadj M'hammed El Anka a dit ceci" YA LI YEMMAK bASSLA OU BABEK THOUM".Allez va chercher, va....... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Bonjour, Et ceux qui aiment montrer aux autres algériens comment aimer l'Algérie… Qui se sent morveux se mouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ya si Marcel tu melange tout l'Algérie n'est pas ce que tu décris , l'Algérie est une terre benie ce que tu cite sont des etiquettes a mettre sur ceux qui ont vecu sur cette terre et qui y vivent au jour d'aujourd'hui avant 1916 verdun etait une paisible campagne avec ses arbres, sa verdure, son eglise, son silence, ses oiseuax qui chantaient c'etait un endroit ou il faisait bon vivre pour l'homme en ce temps là c'etait l'oeuvre de Dieu et Le 21 février 1916 deux nations se sont affronté opposant les armées Françaises et Allemandes, les hommes avaient pour mission de se saigner, et de tirer un déluge d’obus, il y eu plus de 700.000 morts, disparu ou blessé, c’était l’une des batailles les plus dévastatrice de l’histoire de la première guerre mondiale, ce lieu de paradis fut transformé en enfer le chant des oiseaux fut remplacé par le hurlement et le gemissement des hommes bléssés , l'odeur des fleurs fut remplacé par la décomposition des corps meurtrie , le silence de la campagne fut remplacé par les tirs des canons, la lumiere des étoiles fut remplacé par le feu des obus, le ruissellement de la riviere fut remplacé par le tir des fusils et cela fut l'oeuvre de l'homme mais Verdun n'a rien fait, elle a juste subi si tu veux faire de la sociologie ne t'obstine pas à vouloir étudier un objet statique (Algérie) on le citant comme responsable d'un echec , mais plutot l'evolution comportementale des Algériens et de la société Algérienne, tu suis le raisonnement , ou on doit rebobiner ?;) Sachant que tu es un Islamo-Baathiste je ne lis même pas ta réponse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ca c'est l'algerie des demagogues ......elle est deja cité ...la 6 Pffffffffffffffffffff! Et ça se croit Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 envoyé par Marcel Sachant que tu es un Islamo-Baathiste tu me deçois beaucoup , on ne se connait meme pas ose tu pretendre le contraire ? alors comment peux-tu me coller cette etiquette, au nom de ta science infuse ou de tes appriorie ? le conseil que je pourrai me permettre de te donner amicalement, a tete reposer essai de relire tes posts , cela pourait peut-etre t'aider a revoir tes positions , quand tu viens te moquer de certains dont je ne me permettrai jamais de juger et de les traiter de traitre parce qu'ils ont la double nationalité, au nom de quoi tu te permets une telle offense ? au nom de ton patriotisme ? alors pourquoi vit tu en espagne si tu est nationaliste et que tu aime mieux que les autres ton pays ? tu vis à l'etranger mais tu ridiculise ceux qui sont dans la meme situation que la tienne , en quoi serait-tu plus émirité , maintenant si tu avais un iota de bon sens au lieu d'avoir un tel raisonnement absurde ,tu aurai du etre plus respectueux et plus redevable envers le pays qui t'a accuillie et qui te permets de travailler et de manger du pain sur son sol, non toi tu prefere nous chanter les louanges du nationalisme a deux balles, tu vis en espagne et tu crie haut et fort que tu est algerien et que tu aime l'algérie.... de loin bien sur, maintenant je vais t'ouvrir un peu l'esprit, quelle difference il y a entre toi et ses jeunes algériens issue de l'emigration qui brandissent le drapeau algérien pour aller casser et bruler les voitures ? vous avez été accueillie sur une terre etrangere mais au lieu de remercier vos bienfaiteurs, vous preferez scander votre amour pour un pays qui au fond vous ne lui apportez que honte et deshonneur je ne lis même pas ta réponse.. c'est pourquoi tu me suis et tu essai de me repondre à la troisieme personne en repondant aux autres, tu sais Marcel on est sur un forum je ne vais pas te manger on ne fait que discuter et echanger, tu m'a traité de quoi deja bahtiste ou d'islamiste toi et moi savons ce que ses gens ont dans la tronche donc si tu est aussi fort et aussi intelligent que tu semble le croire tu devrais saisir cette occasion qui t'est offerte pour me repondre et surtout me ridiculiser avec une argumentation convaincante et logique au lieu de te cacher derriere des toi tu est et toi tu sera , l'empreur a levé son gleve et il a parlé ainsi soit-il , profite bien il parait que c'est beau l'espagne je vais t'expliquer autre chose et j'arrete là tu t'est permis de donner un conseil a tayiba, j'ai posté dans ce topic "peut-on se mentir a soi" lis mon intervention elle te va comme un gant, allez saha eftourek comme meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts