belkarem 228 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 LE SERVICE MILITAIRE de tout temps les mediats internationaux ont écrit que le pays ou il ya le plus de déserteur c'est en Algérie tu peut m'en donner un seul .....? il n' y a qu'un deserteur qui peut sortir une idiotie pareil ......pour excuser a ses propres yeux sa propre desertion ! la fourberie ..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Pffffffffffffffffffff! Et ça se croit Kabyle. hum......interéssant ! qu'estce que ca peut vouloir signifier cette remarque ? je passe sur le fait ...que jamais je ne me suis cru quelque chose ...sachant tres bien ce que je suis .....et kabyle je ne le suis pas ! c'est la juste un fait precis . alors pourquoi un marcel ( j'aimerais bien savoir le pourquoi du choix de ce pseudo) .....me lance .......cela a la gueule....surement qu'il pense que le fait d'etre kabyle lui donne une qualité de plus de ce simple fait ! serait-il raciste notre marcel ! dois je lui dire que connais des kabyles tres con et qu'il me semble qu'il en fait partie ! .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 hum......interéssant ! qu'estce que ca peut vouloir signifier cette remarque ? je passe sur le fait ...que jamais je ne me suis cru quelque chose ...sachant tres bien ce que je suis .....et kabyle je ne le suis pas ! c'est la juste un fait precis . alors pourquoi un marcel ( j'aimerais bien savoir le pourquoi du choix de ce pseudo) .....me lance .......cela a la gueule....surement qu'il pense que le fait d'etre kabyle lui donne une qualité de plus de ce simple fait ! serait-il raciste notre marcel ! dois je lui dire que connais des kabyles tres con et qu'il me semble qu'il en fait partie ! .... Je pensais que tu étais kabyle.Puisque c'est pas le cas,je retire ma remarque. Qt à mon pseudo,bcp m'ont fait la même remarque.J'aurai pû le changer pour faire plaisir aux petites têtes ms je n'en vois pas l'interêt.Le p'tit con c'est toi. Le fait d'être kabyle ne fait pas de moi un être supérieur ms au moins je connais mon arbre généalogique sur 2 siècles.Thakvaïli Y loulagh,Thakvaïli Athemthagh. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Je pensais que tu étais kabyle.Puisque c'est pas le cas,je retire ma remarque. Qt à mon pseudo,bcp m'ont fait la même remarque.J'aurai pû le changer pour faire plaisir aux petites têtes ms je n'en vois pas l'interêt.Le p'tit con c'est toi. Le fait d'être kabyle ne fait pas de moi un être supérieur ms au moins je connais mon arbre généalogique sur 2 siècles.Thakvaïli Y loulagh,Thakvaïli Athemthagh. tu ne t'en tireras pas comme ca ...mon petit marcel ..... la tournure de ta remarque etait tres revelatrice .....et tout le monde le sait maintenant .. que tu puisses remonter a 10 siecle ou plus ....cela n'empechera jamais ta connerie .... quand tu auras compris juste ca ......tu pourrais commencer a faire preuve d'un peu plus de bon sens monsieur le super kabyle a deux siecle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 j'aime l’Algérie avec ses tares et ses bonnes choses, par ce que c'est mon pays tout simplement. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 tu ne t'en tireras pas comme ca ...mon petit marcel ..... la tournure de ta remarque etait tres revelatrice .....et tout le monde le sait maintenant .. que tu puisses remonter a 10 siecle ou plus ....cela n'empechera jamais ta connerie .... quand tu auras compris juste ca ......tu pourrais commencer a faire preuve d'un peu plus de bon sens monsieur le super kabyle a deux siecle ! :D Tu me fais rire. C'est un crime d'évoquer son arbre généalogique Kabyle?? Doit-on me condamner pour ça?Si c'est le cas, les kabyles passeront tous à la corde ou mieux encore,au couteau.. Yal Caméléon,combien de pseudos en as-tu eu depuis 2008?? Pour mieux te connaitre et t'inviter à un débat au TONTONVILLE. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Moi je suis plus Algérien que toi car autochtône depuis des millénnaires. Quelle est l'origine de tes parents? Je te l'ai déja dis ms comme t'es le roi des imbéciles,je vais te le répeter:El Hadj M'hammed El Anka a dit ceci" YA LI YEMMAK bASSLA OU BABEK THOUM".Allez va chercher, va....... J'ai pas besoin de m'en prendre à tes origines, à tes ancetres ni encore moins à tes parents pour soutenir mon argumentaire. J'ai recu une éducation qui me permet pas de faire ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 J'ai pas besoin de m'en prendre à tes origines, à tes ancetres ni encore moins à tes parents pour soutenir mon argumentaire. J'ai recu une éducation qui me permet pas de faire ca. Lache moi les basquettes S.T.P. Oublie moi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Tu me fais rire. C'est un crime d'évoquer son arbre généalogique Kabyle?? Doit-on me condamner pour ça?Si c'est le cas, les kabyles passeront tous à la corde ou mieux encore,au couteau.. Yal Caméléon,combien de pseudos en as-tu eu depuis 2008?? Pour mieux te connaitre et t'inviter à un débat au TONTONVILLE. j'ai jamais dis que c'etait un crime ....mais juste con .....et on a le droit d'etre con ........d'ailleurs tu ne t'en prive pas ...et tu continués d'ailleurs de plus en plus ..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Lache moi les basquettes S.T.P. Oublie moi. Laisses les algériens tranquilles, occupes toi de ton pays amigo.:D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Aimer un pays ça n'a aucun sens Aimer un climat d'une region oui ça du sens Une fois dedans s'integrer au animeaux c'est rapide Sauf pour un seul animal l'homosapiens.. ou vous aimez ou vous quitez Y'a pas de demi mesure Et dire comme abrahame sayoudouna ibrahime a son pere Je ne sais pas si mere etait vivante Je vais chez mon Dieu qui le guidera Je vous quite Je vous alisse a vos divinité idiote A vos raisonnelent idiot A vos betises A votre arogance d'ignorant A votre misere A votre brutalité de jetez des enfants dans le feu Et si c'etait Moise a sa place Je partirais et je reviendrais pour vous démolir Si c'etait Mohamed a sa place qu'aurait il fait? Il se pose pas dans cette situation de jet dans le feu Il tempere dans 20 ans ils se retourne contre eux tous pour les encercler Et les jeter tous en enfer Sahha shourkoum parmis les homosapiens d'algerie.. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Aimer un pays ça n'a aucun sens Aimer un climat d'une region oui ça du sens Une fois dedans s'integrer au animeaux c'est rapide Sauf pour un seul animal l'homosapiens.. ou vous aimez ou vous quitez Y'a pas de demi mesure Et dire comme abrahame sayoudouna ibrahime a son pere Je ne sais pas si mere etait vivante Je vais chez mon Dieu qui le guidera Je vous quite Je vous alisse a vos divinité idiote A vos raisonnelent idiot A vos betises A votre arogance d'ignorant A votre misere A votre brutalité de jetez des enfants dans le feu Et si c'etait Moise a sa place Je partirais et je reviendrais pour vous démolir Si c'etait Mohamed a sa place qu'aurait il fait? Il se pose pas dans cette situation de jet dans le feu Il tempere dans 20 ans ils se retourne contre eux tous pour les encercler Et les jeter tous en enfer Sahha shourkoum parmis les homosapiens d'algerie.. essaye de t'intégrer dans un groupe de lions? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Laisses les algériens tranquilles, occupes toi de ton pays amigo.:D Mon pays c'est l'Algérie connard. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 j'ai jamais dis que c'etait un crime ....mais juste con .....et on a le droit d'etre con ........d'ailleurs tu ne t'en prive pas ...et tu continués d'ailleurs de plus en plus ..... Le con moins que rien c'est toi. Une rencontre toi et moi et tu vérras qui de nous est une tapette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 en tout cas toi tu n'aimes pas l'Algerie sois certain de ce que je te dis et je ne ments jamais Un type qui parle d'un pays en utilisant des termes ethniques et en representant une ethnie toujours comme victime et les autres ethnies comme des ghouls..et un type qui veut a tout prix diviser le pays. Tu es en espagne? Si tu aimais l'Algerie tu ne la quitterai pas. OK? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 en tout cas toi tu n'aimes pas l'Algerie sois certain de ce que je te dis et je ne ments jamais Un type qui parle d'un pays en utilisant des termes ethniques et en represenant une ethnie toujours comme victime et les autres ethnies comme des ghouls..et un type qui veut a tout prix diviser le pays. Tu es en espagne? Si tu aimais l'Algerie tu ne la quitterai pas. OK? :D Conclusion , tu ne l'aimes pas toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 en tout cas toi tu n'aimes pas l'Algerie sois certain de ce que je te dis et je ne ments jamais Un type qui parle d'un pays en utilisant des termes ethniques et en represenant une ethnie toujours comme victime et les autres ethnies comme des ghouls..et un type qui veut a tout prix diviser le pays. Tu es en espagne? Si tu aimais l'Algerie tu ne la quitterai pas. OK? :D t'aurais du t'appeler yakari…….l'ami des "bêtes". Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 en tout cas toi tu n'aimes pas l'Algerie sois certain de ce que je te dis et je ne ments jamais Un type qui parle d'un pays en utilisant des termes ethniques et en represenant une ethnie toujours comme victime et les autres ethnies comme des ghouls..et un type qui veut a tout prix diviser le pays. Tu es en espagne? Si tu aimais l'Algerie tu ne la quitterai pas. OK? :D Chaafte Ettnouhaa mais comme toi rarement. On devrait t'appeller Zakari au milieu de la jungle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 t'aurais du t'appeler yakari…….l'ami des "bêtes". toi le KK1-5 personne ne t'a siffle:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 t'aurais du t'appeler yakari…….l'ami des "bêtes". :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Conclusion , tu ne l'aimes pas toi aussi :mdr: le pattex ferme la va coller ailleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: idiot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Le con moins que rien c'est toi. Une rencontre toi et moi et tu vérras qui de nous est une tapette....con et tapette en plus .....' cherchez pas le lien..... seul un marcel peut le voir .......j'attend la suite ! ... decidement tu t'enfonce de plus en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 le pattex ferme la va coller ailleur:mdr: C'est ta bouche que je vais coller pour arrêter tes bêtises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts