peggy 236 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 :mdr: Tu crois? J'ai voulu être optimiste et croire qu'il y a un Algérien sur FA qui ne critique pas les Algériennes ou ne se lance pas dans des comparaisons, photos à l'appui, entre Algériennes et Allemandes, Suédoises, etc... :mdr: désolée ma puce je vais éditer :D Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 - Tu la veux à tous prix algérienne? Laisse faire le destin. En fait non, je ne la veux pas forcément algérienne, mais du maghreb en tout cas. Franchement je serai vraiment bete de refuser une charmante marocaine si on s'entend bien !! Je pense que j'aurai laissé faire le destin, aujourd'hui j'aurai été avec une charmante asiatique (une amie) ... mais je me le suis interdit. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 :mdr: Tu crois? J'ai voulu être optimiste et croire qu'il y a un Algérien sur FA qui ne critique pas les Algériennes ou ne se lance pas dans des comparaisons, photos à l'appui, entre Algériennes et Allemandes, Suédoises, etc... :mdr: Thouraya tu me fais penser a quelqu'un que j'ai connu sur un autre forum ca m'intrigue...la ressemblance est troublante :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Thouraya tu me fais penser a quelqu'un que j'ai connu sur un autre forum ca m'intrigue...la ressemblance est troublante :rolleyes: Sur quel forum? Ca ne doit pas être moi, FA est mon seul forum :o (enfin j'en suis un autre, mais en sous marin :D). Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Sur quel forum? Ca ne doit pas être moi, FA est mon seul forum :o (enfin j'en suis un autre, mais en sous marin :D). Ok non ça date de quelques années déjà le forum dont je parle...c'est surement l'avatar d'Audrey Hepburn et ta façon de parler qui ressemble...j'ai eu un doute Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Ok non ça date de quelques années déjà le forum dont je parle...c'est surement l'avatar d'Audrey Hepburn et ta façon de parler qui ressemble...j'ai eu un doute Tu m'intrigues! Je t'envoie un mp! :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 - Cerise ne fait plus dans le tact. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/106439-les-plus-belles-supportrices-du-mondial-6.html#post3728747 :mdr::mdr::mdr: J'avais raté ça! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Est ce que je t'ai dit que j'étais très contente de ton arrivée sur FA? :D Rabbi 3aichek :D Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: J'avais raté ça! trop trop fort :04: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 il me semble que c'est du foutage de gueule wallahou a3lam :o na3araf kheir, c'est pas du foutage de gueule. Je suis fier de la beauté algérienne et c'est un fait, la femme algérienne est belle ! Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 na3araf kheir, c'est pas du foutage de gueule. Je suis fier de la beauté algérienne et c'est un fait, la femme algérienne est belle ! :eek: Heu ... ca dépend ... il y a bien entendu de très belles femmes en Algérie, mais à priori pas plus spécialement qu'ailleurs. Mais ta copine est peut etre algérienne et comme l'amour rend aveugle :D Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Ou alors c est un plan de drague ? J'aurai de la concurrence ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 - Le pire est que sur FA, bien que ça pue la drague, ça ne dépasse jamais le stade platonique... Je n'ai jamais été embêté dans mon Mp...à part par Carica, mais hadek rouhah :mdr: Selon une étude d'Harvard il y a une corrélation entre les dragueurs et la pyramide des âges sur F.A Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 - Harvard à pris en compte que tous FA a 27 ans. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 :eek: Heu ... ca dépend ... il y a bien entendu de très belles femmes en Algérie, mais à priori pas plus spécialement qu'ailleurs. Mais ta copine est peut etre algérienne et comme l'amour rend aveugle :D Mes grands mères, mes cousines, ma mère,, mes tantes, mes sœurs sont algériennes et ce sont toutes des belles gosses :D Ce n'est pas un parti pris, mais un constat :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 - Harvard a pris en compte que tous FA a 27 ans? :D (Suffit de faire un tour sur le topic de Tayiba :mdr:) الثقة في الوثيقة واللي ما عندو شاهد كذاب Ghir y3andou wach ndirlhom ? Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Mes grands mères, mes cousines, ma mère,, mes tantes, mes sœurs sont algériennes et ce sont toutes des belles gosses :D Ce n'est pas un parti pris, mais un constat :D J'avais lu "de belles grosses" ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: On dirait un ticket de caisse? Min jabtha hadi el wathi9a :D Le juif en moi adore collectionner toutes sortes de billets . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 - En tant qu'algérienne, ma seule passion sera de laver les pieds de mon maré :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 - A conditions que ces billets satisfassent un système de troc, sinon aucun intérêt même pour un juif :p C'est un I.O.U. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 tu as vu la setouta de louva :mdr: dahkatni...je ne m'y attendais pas:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 - Un peu à la الوعد الصادق? ou un vrai IOU? :D :mdr: Kach ma 3andak draham ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 J'avais lu "de belles grosses" ... :04: 3andek enta :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Salem tout le monde, Je voudrai juste avoir vos avis pour une question simple. Je suis un homme de 30 ans, je suis né en france, mais je ne sais pas du tout comment les algérienne du pays gerent les relations de couple... je m'explique. Si je me marie, je m'attends à faire des sortie entre nous, voyager, passer des weekends en amoureux, restos ...etc ... mais j'ai un ami algérien qui es né la bà et y a fait ses études, qui m'a dit que ca c'était une relation à la francaise ... Il m'a dit qu'en algérie, on se marie par devoir et non par amour. c etait surement le cas pour mes parents mais pas pour les jeunes d'aujourd'hui, non ? en gros les algériens d'algérie ne sont pas romantique ? --------------------------------------------------------- une fois que t'es marié avec tu l'emmenes ou tu veux ! a la mosquée ou en boite de nuit c'est ton probleme ! Apres si tu 'emmenes en boite c'est une relation a la française -je pense que c'est ce qu'a voulu dire ton ami ! je ne sais pas si on peut amener sa femme en boite et continuer a dire que c'est une relation a l'algerienne mais tout est possible de nos jours ,j'ai tout vu dans ma courte vie! en revanche pour le cinema ,le theatre ,la plage ,les bois ,le restaurant,les voyages ect je pense qu'il n'y a rien qui l'interdit sauf l'accord de l'ansej lol! maintenant c'est pas la peine de faire zarma t'es le seul a proposer ces options la ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 --------------------------------------------------------- maintenant c'est pas la peine de faire zarma t'es le seul a proposer ces options la ! mdrrrrrrr nmout bedha7k Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts