AbdenourPaix 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Salam wa3likoum et saha ftourkoum, Donc je vais essayer de changer de saveurs durant le Ramadan, alors les anciens et les connaisseurs, je suis curieux ou plutôt à la recherche d’anciens parfums/ eaux de toilette/gel à coiffer qui étaient très utilisés par les algériens… à savoir : Rêve d’or Ploum Ploum Pompéïa Gomina Autre ? Alors qui pourrait m’indiquer exactement où les trouver mais surtout les vrais car la contre façons c’est partout et j’ai déjà trouvé plein sur internet et même une fois en Arabie saoudite j’ai trouvé rêve d’or dans magasin, mais qui sait, avec les chinois et indiens dans le coin je fais plus confiance (aucune attaque personnel sur leur identité, juste les faits). Je cherche quelqu'un qui vraiment sait d’où ça vient et comment se procurer du vrai (si la maison mère les fabrique encore en France), et peut être qui n’as jamais cessé de s’en procurer ? Merci PS : Je passes beaucoup de temps à chercher sur Google et suis les traces …assez bon investigateur de ce cote la donc pas besoin d’aide …donc c’est pour ça que je demandes si quelqu’un est expert en la matière et les ramène de la source. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Salam wa3likoum et saha ftourkoum, Donc je vais essayer de changer de saveurs durant le Ramadan, alors les anciens et les connaisseurs, je suis curieux ou plutôt à la recherche d’anciens parfums/ eaux de toilette/gel à coiffer qui étaient très utilisés par les algériens… à savoir : Rêve d’or Ploum Ploum Pompéïa Gomina Autre ? Alors qui pourrait m’indiquer exactement où les trouver mais surtout les vrais car la contre façons c’est partout et j’ai déjà trouvé plein sur internet et même une fois en Arabie saoudite j’ai trouvé rêve d’or dans magasin, mais qui sait, avec les chinois et indiens dans le coin je fais plus confiance (aucune attaque personnel sur leur identité, juste les faits). Je cherche quelqu'un qui vraiment sait d’où ça vient et comment se procurer du vrai (si la maison mère les fabrique encore en France), et peut être qui n’as jamais cessé de s’en procurer ? Merci PS : Je passes beaucoup de temps à chercher sur Google et suis les traces …assez bon investigateur de ce cote la donc pas besoin d’aide …donc c’est pour ça que je demandes si quelqu’un est expert en la matière et les ramène de la source. Je ne savais même que ces marques existes :o Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Voic un article assez interessant sur le sujet... http://www.djazairess.com/fr/latribune/75214 maintenant l'affaire c'est de les trouver ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts