snowdio 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Il y a des gens qui font muscu et ramadan ? Comment vous faites pour ne pas trop perdre vos muscles ? Car en été on a pas le temps d'ingérer suffisamment de protéines, et en plus, difficile de faire du sport.... si vous avez des secrets à partager ... je suis preneur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 L'idéal serait de faire une heure de muscu avant de manger pas aprés ......... Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Lors d'une seance de muscu, on detruit nos muscles et ensuite on doit prendre suffisament de proteines pour reconstruire les fibres musculaire. En période de ramadan, surtout en été, il est difficile d'apporter la quantité necessaire pour celà. Et puis, sans sucre, on a pas suffisament d energie pour faire une bonne seance. Tu arrives à faire de la muscu ? Tu arrives à maintenir un peu tes muscles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Avant ...mais plus maintenant ...il faut prendre des sucres lents comme les pates.... Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Avant ...mais plus maintenant ...il faut prendre des sucres lents comme les pates.... oui mais des pâtes mangé 16 à 20h avant la séance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 oui mais des pâtes mangé 16 à 20h avant la séance ... Oui l'energie reste en reserve ...c'est pour ça qu'on les appelle les sucres lents. Pour la proteine moi je la mangeais naturelle ; je prenais les blancs d'oeufs et jettaient les jaunes .....10 à 15 par jour........ Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 J'en prenais 5 le matin et je jetais le jaune, mais j ai arrêté. Je n'arrive plus à faire du gaspillage de nourriture Je prends aussi pas mal de fromage blanc à 0% après mes séances de muscu. Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 bon, vais tenter la muscu 1h avant. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 bon, vais tenter la muscu 1h avant. Merci Vas y molo ...force pas trop ...:bb: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 oui sucre lent c'est ce qu'il te faut. ca libère les proteines lentement .faut éviter le trop sucré ca va plus t'affaiblir qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Tu vas cataboliser plutôt qu'autre chose ça ne sert à rien. Ce qu'il faut faire c'est le matin prendre de la caséine et des protides à assimilation lente, et le soir l'idéal c'est un shake de whey Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Il y a des gens qui font muscu et ramadan ? Comment vous faites pour ne pas trop perdre vos muscles ? Car en été on a pas le temps d'ingérer suffisamment de protéines, et en plus, difficile de faire du sport.... si vous avez des secrets à partager ... je suis preneur ! Ahhh donc je comprends que tu es musclé...! Interessant :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Il y a des gens qui font muscu et ramadan ? Comment vous faites pour ne pas trop perdre vos muscles ? Car en été on a pas le temps d'ingérer suffisamment de protéines, et en plus, difficile de faire du sport.... si vous avez des secrets à partager ... je suis preneur ! C'est le meilleur moment pour le faire :D:D Il faut le faire 2 ou 3 heures avant le Maghreb en évitant de trop forcer quand-même . Comme on mange "trop" de viande et de sucre durant ce mois le résultat est garanti mais attention à la réhydratation .!!! Au minimum 2 litres d'eau ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Lors d'une seance de muscu, on detruit nos muscles et ensuite on doit prendre suffisament de proteines pour reconstruire les fibres musculaire. En période de ramadan, surtout en été, il est difficile d'apporter la quantité necessaire pour celà. Et puis, sans sucre, on a pas suffisament d energie pour faire une bonne seance. Tu arrives à faire de la muscu ? Tu arrives à maintenir un peu tes muscles ? Tu manges pas de qalbellouz toi ???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Il y a des gens qui font muscu et ramadan ? Comment vous faites pour ne pas trop perdre vos muscles ? Car en été on a pas le temps d'ingérer suffisamment de protéines, et en plus, difficile de faire du sport.... si vous avez des secrets à partager ... je suis preneur ! augmente les génuflexions ça te musclera les cuisses 10 fois par jours au lieu de 5 Fais toi le prescrire par un imam,c'est remboursé par la mosquée Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Ahhh donc je comprends que tu es musclé...! Interessant :D Et toi, ta moustache te va à ravir ^^ J'ai voulu faire du sport aujourd'hui mais je me sentais trop naze, donc en fin de compte, je crois que je suis partit pour tout perdre, et je recommencerai à zéro à partir de aout. Je pense qu'Il me faudra 2 mois pour retrouver le niveau d'avant Pour le qalbellouz ... je n'ai jamais gouté je crois (ou alors je ne sais pas ce que c est). Oui, je sais, c est une honte Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 tu nous parles de faire musculation pendant le ramadan ! skoun ntha RAMBO !! ahna khouya j'ai deja du mal a distinguer les images a la télé a partir de 18H meme quand eux bougent a l'interieur de l'ecran c'est moi qui fatigue et tu nous dis qu'il faut faire du sport!!!... j'essaie de manger un max de zlabia et kelblouz pour couvrir les muscles d'avant ramadan d'une fine pellicule de graisse afin qu'ils ne dessechent pas , et cela afin de les rendre operationnels juste apres !...oui oui je les bache comme une ferrari ou une porsche ! Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 tu nous parles de faire musculation pendant le ramadan ! skoun ntha RAMBO !! ahna khouya j'ai deja du mal a distinguer les images a la télé a partir de 18H meme quand eux bougent a l'interieur de l'ecran c'est moi qui fatigue et tu nous dis qu'il faut faire du sport!!!... j'essaie de manger un max de zlabia et kelblouz pour couvrir les muscles d'avant ramadan d'une fine pellicule de graisse afin qu'ils ne dessechent pas , et cela afin de les rendre operationnels juste apres !...oui oui je les bache comme une ferrari ou une porsche ! Le risque c est que les muscles disparaissent et que la fine couche de graisse ne recouvreront qu'une autre grosse couche de graisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 tu nous parles de faire musculation pendant le ramadan ! skoun ntha RAMBO !! ahna khouya j'ai deja du mal a distinguer les images a la télé a partir de 18H meme quand eux bougent a l'interieur de l'ecran c'est moi qui fatigue et tu nous dis qu'il faut faire du sport!!!... j'essaie de manger un max de zlabia et kelblouz pour couvrir les muscles d'avant ramadan d'une fine pellicule de graisse afin qu'ils ne dessechent pas , et cela afin de les rendre operationnels juste apres !...oui oui je les bache comme une ferrari ou une porsche ! :mdr::mdr: tu m'as tuée... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Et toi, ta moustache te va à ravir ^^ J'ai voulu faire du sport aujourd'hui mais je me sentais trop naze, donc en fin de compte, je crois que je suis partit pour tout perdre, et je recommencerai à zéro à partir de aout. Je pense qu'Il me faudra 2 mois pour retrouver le niveau d'avant Pour le qalbellouz ... je n'ai jamais gouté je crois (ou alors je ne sais pas ce que c est). Oui, je sais, c est une honte Ma moustache c'est mon capital...rass mali ya wahd el pepoune musclé :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts