Jump to content

Vous Voulez que les gens vous aiment ?

Recommended Posts

Guest séraphin

Evidemment qui dira non:04:.

Pour ce faire il y a des démarches très simple à suivre pourtant le commun des mortels n’y prêtent trop d’intention.:confused:

Je ne veut pas commencer par les démarches psychologiques et le savoir vivre pour le malheur -que je ne vous le souhaite pas- d’êtres en mauvais terme avec Allah car si Deu:azwjl: ne vous aime pas:(, soyez en sure que cela se verra dans le mépris des hommes.:34:

On commence donc avec ::clap:

1-Al Nawafiles ces le chemin le plus court pour que Dieu:azwjl: vous aimes, méditez sur cette dernière s’il vous plait « Dieu vous aime », il appel Gabriel dans les cieux « j’aime tel personne faite de même ! L’archange Gabriel vous aimera à son tour, jusqu’au là si ce n’est que cela, au diable l’amour et la sympathie des mortels:closedeyes:.

Mais outre que les êtres célestes Dieu fera en sorte que les hommes vous aimerons à leur tour de tel sorte que tout les gens qui vous verrons ne peuvent s’empêcher de manifester une sorte d’admiration qu’on appel « al 7ob fi leh » mais est-ce possible:eek: ? Je vous affirme que oui:closedeyes:

(ان الله اذا احب عبدا ينادى جبريل فيقول انى احب فلان فاحبه فيحبه جبريل , فينادى جبريل فى اهل السماء ان الله يحب فلان فاحبوه , فيحبه اهل السماء , ثم يوضع له القبول فى الارض)

Mais dites moi:rolleyes:, vous arrive t-il-LES HOMMES- parfois de voir quelqu'un et vous ressentirai une espèce de sérénité qui se dégage de ce dernier ?

Moi oui, il m’arrive de croiser dans les mosquée que je visiter des gens que me paressent comme des anges, très calme, ils parlent paisiblement, proprement vêtu, à les voire et les parler je me dit » Dieu merci que je suis parmi eux et je ne souhaiterai que leur compagnie lorsque ici bas et ailleurs.:25:

2- l’approbation des parents

Qu’on est-il des votre relation avec votre chère mère en premier lieux ?

J’ose espérer qu'elle soit en excellent terme, je ne vous pas vous faire tout une leçon sur cela, mais un bon conseil profitez bien de ses prière la nuits avant le jour, c’est une porte à votre bonheur, faite lui le sien je vous prier.et le père aussi évidemment.

Je me limite à cela dans ce coté pour ne pas vous alourdir:whistling:.

II LE SAVOIR VIVRE

Sachez bien que les gens de demandent pas à avoir votre argent, tout ce qu’ils veulent c’est de voir un vissage sourient:04:,

-La fierté dans le sens où vous en passer des outils ou de l’aide des gens dans le possible. Ne demandez pas à ce qu’on vous donne un stylo, apportez le votre- ayez vous propre affaires- ne demandez rien aux gens, ils vous aimeront bien:hug:

Un ami m’a raconté un jour que son ami à lui, depuis 15 ans il ne lui à rien demande ; même quand il lui propose des bonbon il congédier.

Mais un il a demandé à mon ami un bonbon -car il l’a tjrs sur lui- et ce dernier avait le sentiment de recevoir, non de donner.:p

-Ecouter bien les gens lorsqu’ils vous parlent.et reformuler:)

-Ne dite jamais à quelqu’un « non:mad: tu as tout faux » :34:mais dites plutôt," écoute, c’est intéressent ce que tu avance, mais moi j’ai un autre avis qui peut t’intéresser aussi…… »

-appelez vous amis au moins une fois par moi:mobile:

-appelez les gens par les prénoms qu’ils aiment car cela à un grand effet:D

-parlez avec respect, en utilisant des formule de prières.( allah ybarek fik, allah yaghferlek,….)

Je me limite à cela car je vois que ça commence à faire long.

Mes amitiés à tous:D.