Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Mangez en c'est bon... mmmmmmmmmmmmm... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 il s'est lavé les pieds a l'eau de javel ! des mains ou des pieds ,c'est kif kif ? mais bon je pense que la photo est un mauvais message publicitaire ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Mangez en c'est bon... mmmmmmmmmmmmm... L'huile d'olive triturée avec les ...........pieds craquelés de vielles femmes kabyles c'est bon aussi non ? bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 L'huile d'olive triturée avec les ...........pieds craquelés de vielles femmes kabyles c'est bon aussi non ? bigmdrbigmdrbigmdr Alors DOUKTOUR,comparer l'huile à de la viande... Toujours aussi beeeeeeeeeeeeete... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Alors DOUKTOUR,comparer l'huile à de la viande... Toujours aussi beeeeeeeeeeeeete... La viande peut être "désinfectée" en la cuisant ! Par contre , l'huile d'olive dans la salade :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 La viande peut être "désinfectée" en la cuisant ! Par contre , l'huile d'olive dans la salade :mdr::mdr::mdr: Je maintiens ,toujours aussi beeeeeeete... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 je m'inquiète plus pour la hauteur et l'épaisseur de la viande que les pieds non pas que cela ne me choque pas, mais toute cette viande accrochée sur un socle de midi à minuit et peut être encore le lendemain, me laisse perplexe. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 je m'inquiète plus pour la hauteur et l'épaisseur de la viande que les pieds non pas que cela ne me choque pas, mais toute cette viande accrochée sur un socle de midi à minuit et peut être encore le lendemain, me laisse perplexe. Les mycoses,mélangées à de la viande,d'après le douktour LATOOOZ,présentent le même risque que la bonne huile d'olive sous les pieds de nos bonnes mamy... PS:chez moi,à présent nous avons des moulins à huile"DIEZEL"...fini l'huile sous les pieds des mamy... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 tu es fabricant d'huile ? intéressant Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 tu es fabricant d'huile ? intéressant Non pas moi,mes tontons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Non pas moi,mes tontons... ahh ouii, et ils travaillent à l'ancienne ? ils ont une grosse exploitation ou ils font du local artisanal ? , Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 ahh ouii, et ils travaillent à l'ancienne ? ils ont une grosse exploitation ou ils font du local artisanal ? , Pas à l'ancienne,ils ont le moulin à huile,avec moteur diezel,presse hydraulique et tout et tout.. Ils ont leurs propres oliveraies,mais ils travaillent aussi pour d'autres producteurs... Si tu connais la région,ils se trouvent sur la route des OUADHIAS Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 je ne connais pas , mais je vais aller voir ça sur google earth, et je vais zoomer jusqu'à je vois le reflet du satellite sur l'olive ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Buvez-en... :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Buvez-en... :D Tu ne vas pas non plus toi aussi comparer,la viande à du bon pinard... Je te croyais,plus avertie que ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Tu ne vas pas non plus toi aussi comparer,la viande à du bon pinard... Je te croyais,plus avertie que ça... Ben si, pourquoi pas ? Tant que tu ne m'expliqueras pas en quoi c'est plus grave pour la viande que pour le pinard ou l'huile d'olive. Perso je ne fais pas de différence, et je me rassure en pensant que les pieds sont parfois plus propres que certaines mains, ou khnouna, ou cendres de cigarette... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Ben si, pourquoi pas ? Tant que tu ne m'expliqueras pas en quoi c'est plus grave pour la viande que pour le pinard ou l'huile d'olive. Perso je ne fais pas de différence, et je me rassure en pensant que les pieds sont parfois plus propres que certaines mains, ou khnouna, ou cendres de cigarette... Donnes-toi un peu de mal,fait intox kebab sur le Net,et t'auras ta réponse... Non mais je vais quand même pas tout faire...hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Donnes-toi un peu de mal,fait intox kebab sur le Net,et t'auras ta réponse... Non mais je vais quand même pas tout faire...hihihi Ah mais si, c'est toi qui avances quelque chose, c'est à toi de le prouver. Je bosse moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Ah mais si, c'est toi qui avances quelque chose, c'est à toi de le prouver. Je bosse moi. :D Mauvaise foi... T'as raison,aujourd'hui je me la coule douce,fini le boulot pour l'année... A moi les belles plages de Kabylie... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 - Ils doivent surement en perdre quelques poils au passage. :buck: Oui, c'est la première pensée qui vient :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Mauvaise foi... T'as raison,aujourd'hui je me la coule douce,fini le boulot pour l'année... A moi les belles plages de Kabylie... Alala, tu passeras le bonjour à Saket :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts