Jump to content

Halilhodzic n’est pas prêt à rester à la tête des Verts


Recommended Posts

En dépit des sollicitations du peuple algérien et du président de la République, Vahid Halilhodzic n’est pas prêt à renouveler son contrat à la tête des Verts, a indiqué ce jeudi 3 juillet le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, en visite à Batna. « J’ai discuté hier (mercredi) avec Halilhodzic et il n’est pas prêt à rester à la tête des Verts. Il semble vouloir changer d’air », a déclaré Sellal lors d’une conférence de presse animée à l’issue de cette visite.

 

« Halilhodzic n’a pas encore tranché, rester ou quitter la barre technique de la sélection algérienne », a précisé le Premier ministre cité par l’APS. Tout en exprimant son souhait de voir Vahid rester à la tête des Verts, Abdelmalek Sellal a indiqué toutefois que « la Fédération algérienne de football a pris toutes ses précautions car les choses sont devenues plus organisées ». « La FAF est en contact avec un entraîneur français et les choses vont s’éclaircir durant les prochaines semaines », a-t-il dit, allusion à Christian Gourcuff, cité par la presse comme le futur sélectionneur des Verts.

 

Mercredi, c’est le président lui-même qui a demandé publiquement le maintient de Vahid. « Vahid (Halilhodzic) doit rester avec nous. C’est une grande équipe que nous avons », a déclaré Bouteflika au patron de la FAF qu’il a reçu en audience, en compagnie du coach Vahid. L’entraîneur national a réagi par un sourire, avant de répondre : « ça n’a pas été toujours facile mais il faut continuer sur cette dynamique. Grâce à notre jeu, nous sommes devenus les chouchous des Brésiliens ».

 

Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience, Mohamed Raouraoua a indiqué avoir « écouté le président Bouteflika avec ses sages conseils ». Mais il s’est refusé à s’exprimer sur le devenir du Bosnien.

Link to post
Share on other sites

Halilhodzic quitte définitivement les Verts pour un club turc

 

Actualité, Sport - le 5 juillet 2014 à 10 h 53 min - Riyad Hamadi.

 

Vahid Halilhodzic s’en va définitivement. Le technicien bosnien a opté officiellement pour le club turc de Trabzonspor, après avoir décliné l’offre du président Abdelaziz Bouteflika de rester à la tête des Verts pour préparer la CAN 2015 et le Mondial 2018, a-t-on appris de son entourage.

 

Le coach Vahid a également décliné des offres de plusieurs autres équipes nationales et clubs. Son contrat avec l’Algérie a expiré le 1er juillet et il n’a pas été renouvelé. Halilhodzic a réussi à qualifier les Verts aux huitièmes de finale du Mondial pour la première fois de leur histoire.

Link to post
Share on other sites

des petitions sur les reseaux sociaux pour garder l'entraineur des verts ! le premier ministre qui s'en mele ,le president qui ecoute et le peuple d'algerie ,voir memes les peuples d'algerie a travers le monde reclament que halilodzic reste.

 

si le peuple ne reclame que ça pourquoi ne pas le lui donner ! bouteflika vous ecoute et exaucera surement votre voeux ! en fait quand vous reclamez il vous ecoute mais vous reclamaez jamais rien sauf pour le ballooon!

 

Pauvre raachi , telhab béh comme tu veux !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...