Ladoz 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Dimona c'est la centrale nucléaire sioniste en Palestine occupée . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Intox Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Salam , Doit on être inquiet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Dimona c'est la centrale nucléaire sioniste en Palestine occupée . C'est sérieux ce que tu dit ?? ça c'est la plus grande ***de que l'homme à inventé !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 Intox Tes maîtres sionistes vont tous muter en poissons-chats :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Tes maîtres sionistes vont tous muter en poissons-chats :bash::bash::bash: Je suis sioniste ! je suis le maître de tes maîtres ! Sorry to burst your bubble, mais le compte Twitter du porte-parole de la Hagana a été piraté par tes maîtres Pales6iziens ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Dimona c'est la centrale nucléaire sioniste en Palestine occupée . C'est toi qui a des fuites radio actives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Salam , Fuites qui me semblent pour l'instant radios fictives . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 Israël : Le compte twitter de l?armée piraté et deux roquettes frappent la centrale nucléaire de Dimona | Challenge.ma Fausse alerte sur une « fuite nucléaire » en Israël Anadolu Agency Pas de fumée sans feu ???? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Israël : Le compte twitter de l?armée piraté et deux roquettes frappent la centrale nucléaire de Dimona | Challenge.ma Fausse alerte sur une « fuite nucléaire » en Israël Anadolu Agency Pas de fumée sans feu ???? Quand le prophète Couscous Nomade proclame le Dr.Ladoz prend des notes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts