Boby 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 MAbrouk el ramadan les algériens :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 salut ma fekrouna :o saha ramdanek, tu vas bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 salut ma fekrouna :o saha ramdanek, tu vas bien ? :D Tu vois bien qu'on lui a collé les fesses dans un mur.,...comment veux tu qu'elle aille?:D:D:D Ps: Malgré cela la "pot de colle" est arrivée á se décrocher du mur et faire la ridicule en pleine rue:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Tu vois bien qu'on lui a collé les fesses dans un mur.,...comment veux tu qu'elle aille?:D:D:D Ps: Malgré cela la "pot de colle" est arrivée á se décrocher du mur et faire la ridicule en pleine rue:mad: avec les tarés qui trainent en liberté perso je préfère être collée à un mur :mdr: salut chéghi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 avec les tarés qui trainent en liberté perso je préfère être collée à un mur :mdr: salut chéghi :D Ton fiancée va liberer les autres qui manquent dans les rues:D:D:D Ps: Yehreglek che3rek yal mesfara:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ton fiancée va liberer les autres qui manquent dans les rues:D:D:D Ps: Yehreglek che3rek yal mesfara:mad: je ne suis jamais assez longtemps avec qlq pour qu'il prenne le titre de fiancé :mdr: ysefarlek lwedj cha3ri chbab :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts