Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 j'ai une idée, je crois qu'elle est blonde aujourd'hui :rolleyes: et qu'elle aime bien les bleus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 j'ai une idée, je crois qu'elle est blonde aujourd'hui :rolleyes: et qu'elle aime bien les bleus :crazy: Tout juste... C'est toi sur l'avatar ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 iiiihhhaaaaa euuuuhh non non ce n'est pas moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Parlons-en...Sujets serieux, merci de ne pas trop polluer... Socrate on déconne pas sur la rubrique " parlons-en " :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Socrate on déconne pas sur la rubrique " parlons-en " :D Ecoute,déplace le,et mets-toi le ou tu veux,je déconne encore...hihihi Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Socrate on déconne pas sur la rubrique " parlons-en " :D Comme d'hab,le boulot à moitié,tu ne l'as pas déplacé,mais dupliqué ...hihihi Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 C'est la rivale de Wahiba Ribiri et de Mme Benzema :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Devinez qui est cette petite,c'est juste pour deconner... Debdouba?:D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 c'est pas celle qui aime les euros et qui donne son coeur et le reste a celui qui en a beaucoup? Citer Link to post Share on other sites
sara.diva20 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 salut comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 c'est pas celle qui aime les euros et qui donne son coeur et le reste a celui qui en a beaucoup? Tout juste, qui ne recule devant rien,même FRANKENSTEIN... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 c'est pas celle qui aime les euros et qui donne son coeur et le reste a celui qui en a beaucoup? Ça pourrait presque être poétique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 salut comment va tu Très bien merci et toi ? Ça fait un bail Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Comme d'hab,le boulot à moitié,tu ne l'as pas déplacé,mais dupliqué ...hihihi Le logiciel de déplacement de sujet bugue pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 il parait que c'est une algerienne en plus , on l'a tous accusé d'etre marocaine mais elle vient d'ou ? elle ressemble pas a une kabyle si ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 il parait que c'est une algerienne en plus , on l'a tous accusé d'etre marocaine mais elle vient d'ou ? elle ressemble pas a une kabyle si ? Elle est d'un petit village de l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 est ce qu'elle accepte les bouteilles d'huile a la place des euros ? ps :staferlahh ,je perds la tete Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 - Elle est né à Ghriss Mascara :mdr: -------------------------------- mascara ,c'est ou ça coté wehran ,ils sont tres developpé la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Allahomma inni sa'im. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Allahomma inni sa'im. ------------------------------------- t'inquietes pas elle aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Allahomma inni sa'im. Et oui... ce diable de Socrate vous balance n'importe quoi et vous vous mordez sans réfléchir. Il ne jeûne pas lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Et oui... ce diable de Socrate vous balance n'importe quoi et vous vous mordez sans réfléchir. Il ne jeûne pas lui... Il n'as posté ni un corps nu ni à moitié nu juste un visage. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 - Ils ont la réputation d'être des gens honnêtes mais têtus, en gros mascara a donné naissance à l'Emir Abdelkader et à Zahia. :D ---------------------------------------------------------------- esperons que les livres ne retiendrons que le premier pour l'histoire de la region !!! ceci dit de quoi je me mele moi ,je ne connais pas son histoire je sais pas pourquoi elle s'est pas trouvé un gentil segalas pour mener une vie normale peut etre avait elle ses raisons ! ou alors le matelas et le bidon d'huile ne lui suffisait pas ! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 Et oui... ce diable de Socrate vous balance n'importe quoi et vous vous mordez sans réfléchir. Il ne jeûne pas lui... C'était juste une sorte de devinette,de la part de quelqu'un qui s’ennuie,moi je respecte les filles,même les comme "Z",qui plus est je ne connais pas son histoire... PS:tu peux"FOUAD" virer le post,je ne t'en voudrais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 C'était juste une sorte de devinette,de la part de quelqu'un qui s’ennuie,moi je respecte les filles,même les comme "Z",qui plus est je ne connais pas son histoire... PS:tu peux"FOUAD" virer le post,je ne t'en voudrais pas... Pardon ! J'ai pas compris. PS : je suis pas modérateur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts