Jump to content

Petite réflexion sur l'Algérie et le mondial

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis tombé sur cette vidéo sur le site "Egalité et Réconciliation" qui est un site dissident français que je voulais juste partager. J'espère qu'elle fera réfléchir certains sur leur situation et leur sort

Algérie_Mondial_2014_Démonie

Pourquoi est-elle hébérgée sur rutube ? simplement parce que la censure française ne risque pas de l'atteindre

Bonne coupe du monde au passage

Edit:

Pour ceux qui chercheraient le site où je l'ai trouvée, c'est ici

De la démonie du mondial de football 2014

C'est un excellent site d'information où l'on peut réagir aux articles

Bonjour à tous, je suis tombé sur cette vidéo sur le site "Egalité et Réconciliation" qui est un site dissident français que je voulais juste partager. J'espère qu'elle fera réfléchir certains sur leur situation et leur sort

Algérie_Mondial_2014_Démonie

Pourquoi est-elle hébérgée sur rutube ? simplement parce que la censure française ne risque pas de l'atteindre

Bonne coupe du monde au passage

Edit:

Pour ceux qui chercheraient le site où je l'ai trouvée, c'est ici

De la démonie du mondial de football 2014

C'est un excellent site d'information où l'on peut réagir aux articles

Quelle video de youtube a été censurée par la francaise ?

Pour le moment je n'ai vu que des vidéos censurées par youtubes (américain) lui même et quand c'est censuré par youtubes c'est censuré en france ,en algérie et dans le monde entier

La censure n'a jamais été française.

Pour le moment je n'ai vu que des vidéos censurées par youtubes (américain) lui même et quand c'est censuré par youtubes c'est censuré en france ,en algérie et dans le monde entier

Enfin, Salim Laïbi à vu de nombreuses de ses vidéos et comptes retirés et fermés à la suite de plaintes des autorités françaises, notamment sur dailymotion et plus récemment sur youtube. L'état français est le premier mondial en terme de demandes de retraits de tweets et de vidéos youtube.

Quand à dire que la censure n'a jamais été française, je me permets sincèrement d'en douter, si ce n'est pas l'hébergeur des videos qui le fait de son plein arbitre (violation des terme de youtube en l'occurence), c'est certainement l'état Français qui le demande

C'est quoi ce rabat-joie ,il est pathétique !vraiment !

Tout le monde sait que ce n'est qu'un match de foot et on passe à autre chose ...En fait c'est comme les vacances !

Le bonheur est éphémère et ne tient qu'à peu de choses ,pourquoi empêcher les gens d'être heureux ne serais-ce que pour un moment ..

Tout le monde sait que ce n'est qu'un match de foot et on passe à autre chose ...En fait c'est comme les vacances !

Le bonheur est éphémère et ne tient qu'à peu de choses ,pourquoi empêcher les gens d'être heureux ne serais-ce que pour un moment ..

J'allais penser la même chose, mais en fait, je crois plus que c'est une anesthésie que ce bonheur éphémère. De la même manière qu'on noierait son malheur dans l'alcool.

Être heureux pour un moment c'est bien, mais si on pense à notre situation, qu'on remet les choses et soi en question et qu'on prend les bonnes décisions nous n'en aurions plus besoin de ce bonheur éphémère.

Apparemment, ce n'est pas demain la veille.

:mdr::mdr::mdr:

Tu rigoles ou quoi ??

Le gouvernement Français a déjà fait censurer des centaines (si ce n'est plus) de vidéos sur youtube et la plupart pour des raisons .....................d'antisémistisme .

Pour l'Algérie , la censure sur le net n'existe pas (encore ? :mdr::mdr:)

Therefore ...un peu d'honnêteté intellectuelle STP !!!.

Guest zohra83

Il semble que c'est une site de l’extrême droite, non? En tout cas il y a plein des éléments fascistes qui sont publié sur ce site et qui tombent donc à la censure. Heureusement.

Guest zohra83
J'allais penser la même chose, mais en fait, je crois plus que c'est une anesthésie que ce bonheur éphémère. De la même manière qu'on noierait son malheur dans l'alcool.

Être heureux pour un moment c'est bien, mais si on pense à notre situation, qu'on remet les choses et soi en question et qu'on prend les bonnes décisions nous n'en aurions plus besoin de ce bonheur éphémère.

Apparemment, ce n'est pas demain la veille.

Tu mélange tout toi. Pathétique.

C'est pas le censure c'est que la plupart du temps ce sont des extraits vidéos sans autorisation issues des chaînes télé, donc elles sont retirées faut arrêter la parano

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Même en Corée du Nord ils trouvent des justifications "légales" pour les actes de censure !

Abruti va !