Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Dans la serie des creatures mysterieuses ... Decouvert sur une plage a Mnotauk, Long Island pres de New York Il parait que c'est un carnivore en decomposition... . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Dans la serie des creatures mysterieuses ... Decouvert sur une plage a Mnotauk, Long Island pres de New York Il parait que c'est un carnivore en decomposition... . :eek:c'est quoi ça sa vient d'ou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Dans la serie des creatures mysterieuses ... Decouvert sur une plage a Mnotauk, Long Island pres de New York Il parait que c'est un carnivore en decomposition... . Il à un petit chwia des ressemblances avec le mouton de bous3ada :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 :eek:c'est quoi ça sa vient d'ou:rolleyes: Aucune idee, il parait que c'est un carnivore en decomposition :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Il à un petit chwia des ressemblances avec le mouton de bous3ada :D aach men samaak ! Ils doivent avoir des dinosaure a Boussada :mdr: Et qui sait, un mouton de Bousaada sur une plage de Long Island ? . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Il a un p'tit air a Durakwir Il doit être de la même planète:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Aucune idee, il parait que c'est un carnivore en decomposition :D . remarque faut pas s'étonné il parait ,qu'il y a un tres grand nombre d'annimaux qui n'ont jamais été repertorier et dont nous ne connaissons pas l'existence! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 aach men samaak ! Ils doivent avoir des dinosaure a Boussada :mdr: Et qui sait, un mouton de Bousaada sur une plage de Long Island ? . Wacherake khow :D Même les moutons DZ peuvent être tenter par une traverser "Haraga", destination plage de Long Island . :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Il a un p'tit air a Durakwir Il doit être de la même planète:mdr: Merci pour le compliment cela me va droit au :throb: (je l'ai au cote droit :D) . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Wacherake khow :D Même les moutons DZ peuvent être tenter par une traverser "Haraga", destination plage de Long Island . :D Antic ;) Je m'attendais a celle la (harraga :mdr:). Ce mouton ne sait pas faire le cap apparament . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 remarque faut pas s'étonné il parait ,qu'il y a un tres grand nombre d'annimaux qui n'ont jamais été repertorier et dont nous ne connaissons pas l'existence! Celui la on va l'appeler Moutosaure de Bousaatauk :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Il a un p'tit air a Durakwir Il doit être de la même planète:mdr: C'était son animal de compagnie qu'il a abandonné sur le bord de la route à l'instar de centaines de vacanciers qui, chaque été, partent et ne savent pas quoi faire de leur animal domestique, tel que le chien ou le chat par ex....:D Mais c'est d'un laid aussi ce truc! on dirait qu'il a été dépouillé:ohmy:! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 C'était son animal de compagnie qu'il a abandonné sur le bord de la route à l'instar de centaines de vacanciers qui, chaque été, partent et ne savent pas quoi faire de leur animal domestique, tel que le chien ou le chat par ex....:D Mais c'est d'un laid aussi ce truc! on dirait qu'il a été dépouillé:ohmy:! Dépecé tu veux dire beurk!!!:buck: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 C'était son animal de compagnie qu'il a abandonné sur le bord de la route à l'instar de centaines de vacanciers qui, chaque été, partent et ne savent pas quoi faire de leur animal domestique, tel que le chien ou le chat par ex....:D Mais c'est d'un laid aussi ce truc! on dirait qu'il a été dépouillé:ohmy:! Y en a meme .... qui abandonnent .... les grands-parents Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Merci pour le compliment cela me va droit au :throb: (je l'ai au cote droit :D) . Je me doutais qu'il était du mauvais côté!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Dépecé tu veux dire beurk!!!:buck: non dépouillé, figure toi que j'allais mettre dépecé, mais dépouillé, c'est bien le sens que je voulais donner, c à d, la peau enlevée, alors que dépecer, c'est carrément mettre en pièces...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Y en a meme .... qui abandonnent .... les grands-parents j'ai eu ouïe dire en effet... plus rien ne m'étonne, si on abandonne des nouveaux nés pourquoi pas des "vieux" nés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Merci pour le compliment cela me va droit au :throb: (je l'ai au cote droit :D) . ça fait pas mal?:04: tu dois etre d'une droiture!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Y en a meme .... qui abandonnent .... les grands-parents Au bord de la route? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 non dépouillé, figure toi que j'allais mettre dépecé, mais dépouillé, c'est bien le sens que je voulais donner, c à d, la peau enlevée, alors que dépecer, c'est carrément mettre en pièces...:rolleyes: Au temps pour moi Aube,je viens de consulter le Larousse et tu as raison. j'étais persuadée ..comme quoi on en apprend tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 j'ai eu ouïe dire en effet... plus rien ne m'étonne, si on abandonne des nouveaux nés pourquoi pas des "vieux" nés... C'est l'heritage ... culturel ... legue par ... la societe de consommation ... aux beaufs sans conscience Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Au temps pour moi Aube,je viens de consulter le Larousse et tu as raison. j'étais persuadée ..comme quoi on en apprend tous les jours On sera deux à dormir moins bêtes ce soir, tktes!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 C'est l'heritage ... culturel ... legue par ... la societe de consommation ... aux beaufs sans conscience ça se fait partout maintenant, peut-etre pas spécialement l'été, mais les anciens sont abandonnés ici ou ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ça se fait partout maintenant, peut-etre pas spécialement l'été, mais les anciens sont abandonnés ici ou ailleurs... C'est vrai ... j'ai meme entendu parler .... d'un mec qui apres avoir .... fait valider par sa mere non voyante .... un acte de donation de sa maison .... l'a abandonne devant une marchande ambulante .... et ca s'est pas en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 C'est vrai ... j'ai meme entendu parler .... d'un mec qui apres avoir .... fait valider par sa mere non voyante .... un acte de donation de sa maison .... l'a abandonne devant une marchande ambulante .... et ca s'est pas en Algerie comme quoi, faut rien laisser à la marmaille! Ingrate qu'elle est!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts