titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 on dirait du mechwi puis il a les pattes atachées Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 C'était son animal de compagnie Tu me vois trainer une horreure ? Voici kwikwir, c'est lui qui me tient compagnie :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Tu me vois trainer une horreure ? Voici kwikwir, c'est lui qui me tient compagnie :D . Il est adorable............ j'en veux un !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Tu me vois trainer une horreure ? Voici kwikwir, c'est lui qui me tient compagnie :D . Il a pratiquement tes yeux, comme c'est mimi!:04: et tu penses que kwikwir est bon à faire cuire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Il a pratiquement tes yeux, comme c'est mimi!:04: et tu penses que kwikwir est bon à faire cuire?:rolleyes: A faire cuire non , quand je le vois j'ai des envie de crime , il a trop une tête à claques............ Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Il a pratiquement tes yeux, comme c'est mimi!:04: et tu penses que kwikwir est bon à faire cuire?:rolleyes: humm mama miaa oui tt est bon a cuire meme les humaisn Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Il est adorable............ j'en veux un !!! C'est mon compagnon le plus cher, je te l'offre il est a toi :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 A faire cuire non , quand je le vois j'ai des envie de crime , il a trop une tête à claques............ c'est pour ça que t'en voulais un????:eek: spice di souffage!:D mais t'as raison, trop tete à claques!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Il a pratiquement tes yeux, comme c'est mimi!:04: et tu penses que kwikwir est bon à faire cuire?:rolleyes: dis pas de mal de mon kwikwir, c'est un oiseau philosophe :online2long: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 dis pas de mal de mon kwikwir, c'est un oiseau philosophe :online2long: . Non c'est pas vrai et c'est lui qui t'as initier et t'as donné ta grande sagesse............. de moineau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 C'est mon compagnon le plus cher, je te l'offre il est a toi :cool: . Merci je vais pouvoir lui faire sa fête!!!!!!!!!!!!!:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 dis pas de mal de mon kwikwir, c'est un oiseau philosophe :online2long: . je sais bien que l'oiseau "fi li zofes" comme la pole....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Merci je vais pouvoir lui faire sa fête!!!!!!!!!!!!!:gun_rifle: purée ferria, kesta l'air violente....:eek: trop de la balle comment tu vas trucider l'oisillon!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je sais bien que l'oiseau "fi li zofes" comme la pole....:rolleyes: Merci Aube tu m'as fait rire...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Non c'est pas vrai et c'est lui qui t'as initier et t'as donné ta grande sagesse............. de moineau :04: Attention ! On dit que celui qui passe la nuit avec les poules il en devient une au p'tit matin... :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Attention ! On dit que celui qui passe la nuit avec les poules il en devient une au p'tit matin... :D . comment se passe la mutation???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 Merci je vais pouvoir lui faire sa fête!!!!!!!!!!!!!:gun_rifle: Si c'est comme cela que tu traite kwikwir je te lreprend et t'offre une rose verte :mad: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 comment se passe la mutation???:eek: Lorsque tu cesses de comprendre ce qui se dit autour de toi, lamutation sera complete, mais je n'en connais pas les details :flex: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Merci Aube tu m'as fait rire...........:mdr: Tiré d'un bouquin que j'avais lu y a prés de 20ans, impossible de me rappeler le titre, ça parler de l'algerie, des pieds-noirs... Un pied-noir discute avec un vieux de chez nous plein de sagesse, il lui dit avec l'accent qui est le leur : - ah, ti philosophes toi! le vieux monsieur lui répond : - ah no, ci la pole qui fi li zofe! :D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c est koi cette horreur? un montage photo rassurez moi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Lorsque tu cesses de comprendre ce qui se dit autour de toi, lamutation sera complete, mais je n'en connais pas les details :flex: . cesser de comprendre ce qui se dit autour de moi? je serai donc devenu un légume ou une larve, mais pas une poule!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Tiré d'un bouquin que j'avais lu y a prés de 20ans, impossible de me rappeler le titre, ça parler de l'algerie, des pieds-noirs... Un pied-noir discute avec un vieux de chez nous plein de sagesse, il lui dit avec l'accent qui est le leur : - ah, ti philosophes toi! le vieux monsieur lui répond : - ah no, ci la pole qui fi li zofe! :D:D Trop bien !!domage que t'as plus le titre de cet ouvrage qui doit être terrible Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c est koi cette horreur? un montage photo rassurez moi!! non, c'est bien durakwir faisant bronzette au début du mois... Sur la plage abandonnée Coquillage et crustacés... et durakwir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Si c'est comme cela que tu traite kwikwir je te lreprend et t'offre une rose verte :mad: . Merci, Comme tu es charmant, mon papouné à moi ,c'est une si jolie fleur,et ton piaf tu peux te le garder!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 - ah no, ci la pole qui fi li zofe!:D:D Cette blague est toujours aussi fraiche... :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts