Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Cette blague est toujours aussi fraiche... :mdr: . c'est bin vrrai tout cha!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Trop bien !!domage que t'as plus le titre de cet ouvrage qui doit être terrible Je vais creuser ce trou noir qu'est ma mémoire.... je te garantis rien!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 non, c'est bien durakwir faisant bronzette au début du mois... Sur la plage abandonnée Coquillage et crustacés... et durakwir!:D Ce n'est plus mon compagnon qui l'objet fait d'attaque , c'est carrement moi :58: Rien que pour ton info, je ne vais pas a la plage l'eau de mer est corrosive a ma peau :34: . Je ne me baigne que dans de l'eau sucree :online2long: C'est pour cela que ma piscine est remplie d'eau de feuille de rose :boat: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Je vais creuser ce trou noir qu'est ma mémoire.... je te garantis rien!:confused: Merci et bonne nuit les chauves souris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Ce n'est plus mon compagnon qui l'objet fait d'attaque , c'est carrement moi :58: Rien que pour ton info, je ne vais pas a la plage l'eau de mer est corrosive a ma peau :34: . Je ne me baigne que dans de l'eau sucree :online2long: C'est pour cela que ma piscine est remplie d'eau de feuille de rose :boat: . n'empeche qu'avec tout ça, t'as tjrs grise et triste mine....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Merci et bonne nuit les chauves souris:D bonne nuit barbie-chette!:p Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 n'empeche qu'avec tout ça, t'as tjrs grise et triste mine....:p Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule :rolleyes: Quelques choses qui ne va pas, elle ne te revient pas ? :mad: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts