Jump to content

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DE LA DOUBLE NATIONALITÉ

Recommended Posts

Guest MARCEL

Hier soir pdt que nous prenions des glaces avec un ami Algérien,deux policiers s'approchent et demandent les papiers seulement à mon copain (teint typiquement Maghreben).Il présente la carte d'identité Españole en leur disant "pourquoi moi" et pas les autres (y'avait plein de monde à la térrasse).Un des policiers lui répond "parceque t'es Arabe".Mais lui dit mon copain,"Je suis Español comme toi".Devant tout le monde,le policier,pour le ridiculiser lui dit "T'es un Español de 3e catégorie".Où est l'avantage d'une double Nationalité si ce n'est que pour les aspects Administratif et Social.Pour moi le problème se pose seulement qd on m'appelle par mon prénom

(Algérien Y Baaaa...Baaa.)

CESCES CHOSE ONT ETE DITE DEVANT MOI DANS LES ANNES 1962

par la police Francaise aux harkis qui cherchaient noise aux algeriens de la federation de france si je puis dire

Quand la police intervien les harkis aussitôt lançaient mais nous on est des français monsieur l'agent

la police leur disait ein vous des français?

on s'en passerais

vous avez trahis votre pays et on va vous faire confiance

pourquoi tu crois que ne pas se faire controler est un avantage lol!!!

va demander a boutef ce que c'est un avantage d'avoir la carte verte et seulement bien verte ,pas celle qu'on fait au consulat :

dahr 1milliard batel , ansej 1 milliard non remboursable , subventions multiples , concession de plusieurs hectares de relizane a ghardia !! c'est ça des avantages ...

et puis toi le flic il a pas du te demander tes papiers si tu ressembles a la photo ,il a du se dire avec une tete comme ça si il est recherché on le retrouvera de toute façon !

desolé max ,j'ai cassé ton coup aupres de la junte feminine ! tu es sur mes terres ici !