segalas 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 voila je connais un gars qui vient d'avoir ce fameux credit en fait il a recu du materiel mais vu l'endroit ou il est c'est quasi impossible de rentabiliser l'affaire selon moi ! et je me posais donc la question comment ça se passe si au bout de quelques mois vous commencez a comprendre que vous bossez pour rien ou bosser pas du tout ... on va les voir et ils pardonnent tout l'argent , ils recuperent le materiel et on en parle plus ou bien ils revendent le materiel au cours du jour et apres ils poursuivent sur la difference de prix ? ... en fait ma question c'est de savoir si on peut reculer apres avoir obtenu le credit ou changer d'activité en revendant le materiel ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Je n'ai pas compris ces gens qui viennent bousculer meme les zawalia en Algerie....meme Ansej ils en veulent une partie...un vrai ...murFrape Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Le propbléme ce n'est le materiel ou l'arge't mais gerer l'echec... Le probléme est d'ordre psychologique.. Tu ne peux pas vendre le matriel car il appartient a la banque le faire c'est du vol Le mieux ne pas déclarer faillite mais demander une periode de grace de rembourssement..tu met le matriel de coté en attenda't de mieux rebondir.. Des fois les affaires deviennent plus souple apres un leger mise en berne.. Si tu ne peux pas t'en sortir vau/ mieux déclarer incapable de rembourser. La banque va saisir un huissier de justice pour récuperer la totalité du materiel... Mais reste a gerer l'echec car les langues seront accerbes a ton egard tu entre et to sors avec les insultes Vaux mieux temperer Dans quel domaine l'invesitissement a été fait? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts