tchiki 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Salut je voudrai déposer une demande de visa pour la France mais le rendez vous est très loin le problem est la mon attestation d'acceuille expire avant que le rendez vous soit disponible je voulais savoir si je prouver déposer une demande auprès du consulat d'espagne avec une attestation d'acceuille pour la france merci Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Salut je voudrai déposer une demande de visa pour la France mais le rendez vous est très loin le problem est la mon attestation d'acceuille expire avant que le rendez vous soit disponible je voulais savoir si je prouver déposer une demande auprès du consulat d'espagne avec une attestation d'acceuille pour la france merci niet kharatcho Citer Link to post Share on other sites
tchiki 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 wash ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 wash ? Je ne crois pas que cela soir possible ! Tu dois refaire une autre invitation oubien faire une réservation d'hôtel correspondant à la période visée ! Citer Link to post Share on other sites
tchiki 10 Posted July 4, 2014 Author Partager Posted July 4, 2014 merci Citer Link to post Share on other sites
algerenomoh 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 salam allikom j ai deposé une demande visa cshengen vrance a TLS CONTACTE ALGERIE je suis un peux stresser j ai pas le temps esque vous me donner l information sue la periode de traitement du visas comptant de la date depos jusqu a le recois du message de retrais merci beacoup mes amies j ai besoin de cette reponce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts