Jump to content

Le cadeau de lEmir qatari aux verts

Recommended Posts

140704060408685217.jpgذكرت مجلة "فرانس فوتبول" الفرنسية أن أمير قطرالشيخ تميم بن خليفة وجه الدعوة لنجوم المنتخب الجزائري للقيام بزيارة قصيرة إلى الدوحة لمدة 24 ساعة فقط من أجل تكريمهم. وقالت المجلة نقلا عن مصادر إنه من المعتقد أن كل لاعب من لاعبى منتخب الخضر الـ 23 الذين شاركوا فى كأس العالم 2014 سيحصل على ساعة ثمينة مرصعة بالألماس. وكانت بعثة المنتخب الجزائرى قد لقيت استقبالا تاريخيا من قبل الجماهير لدى عودتها إلى أرض الوطن أول أمس الإربعاء قبل أن تتجه إلى القصر الرئاسي حيث كرمها الرئيس عبد العزيز بوتفليقة

Je traduis pour vous:La revue sportive France foot a cité que l'Emir qatari aurait adressé une invitation aux verts pour un séjour de 24heures à Doha et ce pour leur remettre des montres de grande valeur garnies de diamants .Pour rappel ,l'equipe nationale eut droit a un accueil historique de la part des supporters lors de leur retour au pays ce mercredi avant d’être l 'hôte du Président Bouteflika pour etre recompensée.

Guest OsiriaS
juste pour se payer une image pff je serai joueur je l'offre aux palestiniens.pourquoi il ne fait don de ces montres (en dollars) aux palestiniens ??

Très juste un cadeau publicitaire :)

Salut sekini

ne leur a t-il pas offert de se faire naturaliser qatari pour jouer dans son équipe de foot au mondial 2018 vu que ce pays est qualifié d'office ?

C'est possible ça !!!!

El Djazyra TV, ce sont les algériens qui l'ont démarrée. C'est possible qu'il veut corrompre encore fois les algériens pour réaliser son but !!!:censored::12: