Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 nimos c'est un forum francophone vous etes prier de traduire ce que vous avez poste' pour qu'il soit lisible et comprehensible pour ceux qui frequentent se dernier c'est votre dernier avertissement !! :mdr::mdr::mdr: j ss agréablement surprise par la plume rose :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 ..avez-vous déjà eu ce sentiment? :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 C'est quoi une vie réussie au fait? Apres avoir reussi a passé le cap de la décennie noir, le reste c du bonus, rani a3ych fel fayda c ma façon de relativiser les choses. Car on pense que l'herbe est toujours vert chez le voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Etre heureux sans sa famille. Etre à l'abri du besoin. Etre en bonne santé. L'Algérie gagne la Coupe du Monde. Parfait résumé de l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 C'est quoi une vie réussie au fait? Je pense que chaque personne à sa propre définition d'une vie réussie selon son contexte et ses attentes. C'est à toi de trouver ce qui te peut rendre heureuse, et souvent ce ne sont pas les grands et fameux buts qui font notre bonheur (réussite professionnelle, beaucoup d'argent, beauté etc). Admino a résumé ce qui est à mon avis l'essentiel dont on reconnait l'importance souvent qu'on ne les a plus: les personnes qu'on aime, la santé, d'avoir le moyens qui nous permettent de vivre. Bonne courage et ne désespéré pas. Je crois que la majorité des gens ont eu un moment dans leur vie ou ils pensaient que leur vie est un échec, tu n'es pas la seule. Essaie d'avancer malgré tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je pense que chaque personne à sa propre définition d'une vie réussie selon son contexte et ses attentes. C'est à toi de trouver ce qui te peut rendre heureuse, et souvent ce ne sont pas les grands et fameux buts qui font notre bonheur (réussite professionnelle, beaucoup d'argent, beauté etc). Admino a résumé ce qui est à mon avis l'essentiel dont on reconnait l'importance souvent qu'on ne les a plus: les personnes qu'on aime, la santé, d'avoir le moyens qui nous permettent de vivre. Bonne courage et ne désespéré pas. Je crois que la majorité des gens ont eu un moment dans leur vie ou ils pensaient que leur vie est un échec, tu n'es pas la seule. Essaie d'avancer malgré tout. Tu es très sage Zohra. Mais si tu n'es pas belle ça change tout.Parceque moi:1m82,80 kg,yeux bleu Azur. Tablette de chocolat suisse. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 C'est quoi une vie réussie au fait? "une vie réussie"? je pense que pour les gens c'est une vie qui est arrivée a bâtir quelque chose ou continue de construire, il me semble qu'ils se référent aux choses matérielles essentielles cad avoir un bon boulot, de l'argent, un foyer, des enfants, etc. des que la personne perd cette aptitude "a bâtir" pour x ou y raison je pense qu'il est dans l'échec je pense aussi que si la personne n'a plus les moyens de se reprendre ni de se faire aider c'est que sa vie est devenue un torture quotidienne, comme s'il vit dans un sable mouvant s'il bouge il s'engouffre plus quoi qu'il en soit rabi ifaredj Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: j ss agréablement surprise par la plume rose :ermm: suis souvent sur telephone inutile de te faire des films :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 suis souvent sur telephone inutile de te faire des films :D g pas compris le rapport avc le tel :ermm: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 L'echec n 'est pas une honte Le plus honteux c'est quand on baisse les bras e on veut pas rebondir Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 C'est quoi une vie réussie au fait? Une vie qui te satisfait á toi....une vie qui fait que lorsque tu regardes derriere toi le temps passé tu as envie que le futur continue á y ressembler en meilleur Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 tu n'es pas le seul moi ma vie c'est pas qu'un échecs c'est un désastre estime toi heureux car moi perso j'ai envie de tout abandonner pour aller vivre en Russie c'est pour te dire a quel point ma vie est merdiquement désastreuse Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 tu n'es pas le seul moi ma vie c'est pas qu'un échecs c'est un désastre estime toi heureux car moi perso j'ai envie de tout abandonner pour aller vivre en Russie c'est pour te dire a quel point ma vie est merdiquement désastreuse ne t' inquiéte pas en fin je crois Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 thaqrihthikh:mdr::mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 tu n'es pas le seul moi ma vie c'est pas qu'un échecs c'est un désastre estime toi heureux car moi perso j'ai envie de tout abandonner pour aller vivre en Russie c'est pour te dire a quel point ma vie est merdiquement désastreuse Purée...te lisant n'a fait qu'agraver les choses..!!j'aurais échoué méme de montrer que j'étais une femme !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 Une vie qui te satisfait á toi....une vie qui fait que lorsque tu regardes derriere toi le temps passé tu as envie que le futur continue á y ressembler en meilleur Justement Nimos...rien de tout ça...d'oú l'état suicidaire ds lequel je me trouve actuellement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 il y a des gens que l'échec poursuit Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 il y a des gens que l'échec poursuit Je sais ce que c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 on vit une époque ingrate....faut revoir ses exigences à la baisse...mais vraiment à la baisse ! être en bonne santé, avoir un toit, manger à sa faim....c'est déjà ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 on vit une époque ingrate....faut revoir ses exigences à la baisse.... être en bonne santé, avoir un toit, manger à sa faim....c'est déjà ça :confused: Ooooooooh ouiiiiiiiiii!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 on vit une époque ingrate....faut revoir ses exigences à la baisse.... être en bonne santé, avoir un toit, manger à sa fin....c'est déjà ça :confused: Qui te dit que j'ai tout ça...? Qui te dit que je me connecte pas de sous un pont? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Une vie qui te satisfait á toi....une vie qui fait que lorsque tu regardes derriere toi le temps passé tu as envie que le futur continue á y ressembler en meilleur l’être humain ne vie pas uniquement pour lui et par lui même, les gens qui l’entourent compte énormément, leur regards et leur dires affectent directement le sentiment de réussite et/ou d’échec ce n'est pas un hasard que le plus souvent tu entendras les gens "enfants inclus" dire que mes parents ou mes proches sont ou étaient fier de ce que j'ai accompli "je suis fier de .." au contraire celui qui échoue est souvent dénigré dans le regard des autres et généralement assimilé a un "looser" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Lost Soul quand on pense que notre vie est un échec c'est qu'on trop exigeant avec nous même . Je ne connais pas ta vie, tu as sans doute des ratés et des loupés comme tout le monde, mais peut-être que tu les accepte pas, parce qu'une vie c'est pas toujours linéaire. je ne peux pas dire que ma vie est un échec, mais j'ai connus des virages que j'ai su négocier. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 g pas compris le rapport avc le t el :ermm: les "touches"pas trop pratique ..j'ai essaye' avec le rouge c'est le rose qui prend a chaque fois le dessus .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts