k-15 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 le jour de votre mariage, quand vous passez la bague au doigt de votre épouse, n'oubliez pas de lui prodiguer l'indispensable conseil pratique, le mode d'emploi, la notice : Tu vois chérie pour que cette bague ne perde rien de son éclat et reste brillante, il faut absolument la tremper au moins 2 fois par jour dans l'eau de vaisselle…….. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Et durant quel moment au juste faut-il rigoler ? -_- Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Un mariage réussit est un mariage ou on a pas eu besoins d'acheter une bague ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 Un mariage réussit est un mariage ou on a pas eu besoins d'acheter une bague ! va dire ça aux cousines…. Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 va dire ça aux cousines…. Dans ce cas, faut trouver un truc pas cher. (elles penseront que va vaut 200k DA) ce genre de bijoux c est suffisant, non ? Acheter Parure Bijoux Mariage Pas Cher en ligne Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 LIDL n'a pas encore de rayon bijouterie ! mais ca va pas tarder ! des que vous avez des news dans leur catalogue prevenez moi ,ça m'interesse! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 LIDL n'a pas encore de rayon bijouterie ! mais ca va pas tarder ! des que vous avez des news dans leur catalogue prevenez moi ,ça m'interesse! ARGOS l'a ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 Dans ce cas, faut trouver un truc pas cher. (elles penseront que va vaut 200k DA) ce genre de bijoux c est suffisant, non ? Acheter Parure Bijoux Mariage Pas Cher en ligne faut juste que ça brille et que ça résiste à l'eau de vaisselle……. je vois me faire écharper! Citer Link to post Share on other sites
snowdio 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 faut juste que ça brille et que ça résiste à l'eau de vaisselle……. je vois me faire écharper! dans ce cas tu peux plutot acheter des chiffons, et liquide vaisselle au lieu de la parure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts