Lactomede 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Bonsoir a tous et Saha Ftorkem Je voulais savoir quelle était la différence entre les facultés de pharmacie dans le pays ? (Alger, Setif,Oran , Constantine .... ) ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Différents modules, différents programmes ! Le niveau est plus élevé sur Alger. ça reste des études difficiles avec un système d'examination ridicule. Bon courage ^^ Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 toutes les université sont pareil le meme programme la différence c'est les efforts de l'étudiant d'aller chercher ailleurs les cours..mais ne les montre pas devant tes prof.. vomi uniquement ce qu'il t'avait donné ni plus ni moins.. sinon il vont de mettre a l'index... si tes parents sont riches pour t'ouvrir une pharmacie d'accords fait des efforts mais si tes parents sont glalile..en Algérie tous les diplômes se ressemblent, comme le communisme tout le monde kif kif, l'âne comme le mulet comme le cheval..alors cherche a avoir ce bout de papier bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Bonsoir a tous et Saha Ftorkem Je voulais savoir quelle était la différence entre les facultés de pharmacie dans le pays ? (Alger, Setif,Oran , Constantine .... ) ? le contenu des modules et leur complexité par exemple si tu compares la spécialité informatique à l'esi babezouar et boumerdes c différent (enfin à mon époque mnt avc le systeme lmd c pas pareil ) l'esi tu as différentes spécialités donc c plus light mais tu n'as aucune liberté vu le système absence présence les étudiants sont super assistés et pr l'examen tu trouves en général s que tu as fais et assimilé babezouar c super chargé y a pas d spécialité dc tu fais ts les modules qui sont enseignés à l'esi d ttes les spécialités , mais c plus open si t'en as marre tu sors les profs s'en foutent, et avc certains vaut mieux sortir que d perdre son temps, tu dois faire un gros effort personnel sinon tu es cuit, les examens sont parfois des alien au point où tu te demande si tu as révisé le bon module les personnes ayant fais d études à l'esi et babez sont trés aptes à continuer tte suite d études à l'étranger, rares sont ceux qui restent en algérie boumerdes c bcp plus light concernant le contenu d cours et d exam Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Bonsoir a tous et Saha Ftorkem Je voulais savoir quelle était la différence entre les facultés de pharmacie dans le pays ? (Alger, Setif,Oran , Constantine .... ) ? Chouf a Lactoze....cha ngouloulek...Pharmacie....on en une ....elle ś appellait Zahia...bon maintenant elle a changé de nom aprés consommation excessive d'extasie:D Poughtoi ti vou figh phaghmaciene?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 le contenu des modules et leur complexité par exemple si tu compares la spécialité informatique à l'esi babezouar et boumerdes c différent (enfin à mon époque mnt avc le systeme lmd c pas pareil ) l'esi tu as différentes spécialités donc c plus light mais tu n'as aucune liberté vu le système absence présence les étudiants sont super assistés et pr l'examen tu trouves en général s que tu as fais et assimilé babezouar c super chargé y a pas d spécialité dc tu fais ts les modules qui sont enseignés à l'esi d ttes les spécialités , mais c plus open si t'en as marre tu sors les profs s'en foutent, et avc certains vaut mieux sortir que d perdre son temps, tu dois faire un gros effort personnel sinon tu es cuit, les examens sont parfois des alien au point où tu te demande si tu as révisé le bon module les personnes ayant fais d études à l'esi et babez sont trés aptes à continuer tte suite d études à l'étranger, rares sont ceux qui restent en algérie boumerdes c bcp plus light concernant le contenu d cours et d exam Blondinnette quand elle raconte ses études d'informatique á Babez ca ressemble en rien á cela:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Lactomede 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 Bonjour à tous,et merci d'avoir pris la peine de me répondre. EyesDZ : Le niveau à Alger est plus elevé par rapport à quoi ? Est ce qu'on aura accès a plus de spécialité ? Je vous vois tous septique par rapport à ce métier et ça décourage :confused: Est ce que s'il vous plait, je peux avoir l'avis de pharmaciens qui sont dans le domaine, sur l'examination , le niveau d'etude, est ce qu'on pourra esperer faire des recherches, ou partir continuer ses etudes à l'etranger ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Blondinnette quand elle raconte ses études d'informatique á Babez ca ressemble en rien á cela:confused::confused: pt etr que c pas la mm époque Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 pt etr que c pas la mm époque Tu veux digh que la Blondinnette est "vieilloche"?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Tu veux digh que la Blondinnette est "vieilloche"?:D:D:D ou plus jeune j sé pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 ou plus jeune j sé pas :confused: Donc soit vielloche soit une starlette girl:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lactomede 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 Une population fervente de consommation c'est .... drole. Je veux faire pharmacie parce que la chimie me fascine, parce que le metier est en constante évolution il y a toujours des nouveautés,sauver des vies sans pour autant les voir agoniser devant nos yeux c'est pas mal non plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Une population fervente de consommation c'est .... drole. Je veux faire pharmacie parce que la chimie me fascine, parce que le metier est en constante évolution il y a toujours des nouveautés,sauver des vies sans pour autant les voir agoniser devant nos yeux c'est pas mal non plus :rolleyes: Pourquoi pas faire alors Genie Chimique?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lactomede 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 Pourquoi pas faire alors Genie Chimique?:confused: Dans l'ENP ? En fait je me vois mal dans une usine ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Dans l'ENP ? En fait je me vois mal dans une usine ... Qu'est ce que vous avez tous a saliver devant l'ENP???:confused: Tu peux faire de trés bonnes études partout, ca dépend de toi...tu es pas obligée de faire ENP....si tu trouves ce que tu veux ailleurs...pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Donc soit vielloche soit une starlette girl:mdr::mdr::mdr: c ça :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 le contenu des modules et leur complexité par exemple si tu compares la spécialité informatique à l'esi babezouar et boumerdes c différent (enfin à mon époque mnt avc le systeme lmd c pas pareil ) l'esi tu as différentes spécialités donc c plus light mais tu n'as aucune liberté vu le système absence présence les étudiants sont super assistés et pr l'examen tu trouves en général s que tu as fais et assimilé babezouar c super chargé y a pas d spécialité dc tu fais ts les modules qui sont enseignés à l'esi d ttes les spécialités , mais c plus open si t'en as marre tu sors les profs s'en foutent, et avc certains vaut mieux sortir que d perdre son temps, tu dois faire un gros effort personnel sinon tu es cuit, les examens sont parfois des alien au point où tu te demande si tu as révisé le bon module les personnes ayant fais d études à l'esi et babez sont trés aptes à continuer tte suite d études à l'étranger, rares sont ceux qui restent en algérie boumerdes c bcp plus light concernant le contenu d cours et d exam Lol mais tayiba tu n'a pas répondu à sa question ! Elle demande des renseignement sur la pharmacie ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Bonsoir a tous et Saha Ftorkem Je voulais savoir quelle était la différence entre les facultés de pharmacie dans le pays ? (Alger, Setif,Oran , Constantine .... ) ? Same shit everywhere!! Tant que tu sors pas du bled ca reste le mm niveau... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Lol mais tayiba tu n'a pas répondu à sa question ! Elle demande des renseignement sur la pharmacie ! jm répondr à coté :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts