Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Tu as prepare quoi a la place tu bac.? bricolite :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Heureusement pour toi que ton intuition ne te fait pas payer ton salaire á la fin de chaque mois :mdr::mdr::mdr: J'avoue, je me trompe parfois... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 bricolite :D pas d'etudes a la fac.? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: J'avoue, je me trompe parfois... :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Heureusement, makech el bac hnaya. Sinon, kount… :hang: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 pas d'etudes a la fac.? non ! mais j'aurai voulu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 non ! mais j'aurai voulu l'important c'est pas le bac c'est qu'est ce qu'on fait avec, et est-ce qu'il nous sert dans la vie professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 on avait un ministre en France, il avait un Certificat professionnel de mécanique, c'est a dire le diplôme à la sortie deuxième année de collège, et il était très brillant et très cultivé. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 l'important c'est pas le bac c'est qu'est ce qu'on fait avec, et est-ce qu'il nous sert dans la vie professionnelle justement dans la vie professionnelle le papier qui en fait foi a force de référence et ouvre bien des portes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 justement dans la vie professionnelle le papier qui en fait foi a force de référence et ouvre bien des portes :confused: tu sais il y en a qui ont le bac et qui ne savent rien faire il vaut largement mieux un bon diplôme professionnel et technique , qu'un bac tout seul. D'ailleurs si lors d'un recrutement tu dis j'ai un bac , le recruteur il sourit, c'est tout, il sait que ça vaut pas grand chose. Maintenant on prend des sur-diplômés qu'on déclasse à l'emploi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts